On vas rajouter une autre taxe scolaire pour compense pour les frais scolaire?

http://www.lapresse.ca/actualites/e...-uniformiser-les-frais-exiges-aux-parents.php

Y'as des ecoles qui ambitionnent en maudit... les parents se plaingnent avec raison que l'éducation gratuite est rendu loin de l'etre et avec raison. Donc la solution? Un autre taxes a qq'part!!!

Ostie qu'on aime ca mettre ca compliqué...

Taxes scolaire, ca devrais toute etre abolis s'te marde la, comme les commissions scolaires.

C'est facile de dire d'abolir les commissions scolaires, mais tu fais comment pour calculer la juste part d'une personne au financement du système.

Mais encore plus de taxe pour régler un problème, c'est facile des solutions comme ca.
 
Je pense qu'ils devraient augmenter le boost pressure.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Je suis enseignant et les commissions scolaires nous BOUFFENT DU $ comme c'est pas possible! des bureaucrates de trop qui ne font qu'essayer de justifier leur salaires... ca en prendrait un ou 2 gestionnaire par école et voilà!
 
C'est facile de dire d'abolir les commissions scolaires, mais tu fais comment pour calculer la juste part d'une personne au financement du système.

Mais encore plus de taxe pour régler un problème, c'est facile des solutions comme ca.

First, chiffres en l'air pour faire ca rond (si quelqu'un a le total du budget annuel, sa serait nice)