Search results

  1. julien

    Shell(body) de jetta glx vr6 1997

    je vend un shell de jetta glx vr6. Le body n'a pas besoin d'inspection, il a toujours été plaqué. Elle provenait de la californie mais est ici depuis 2000. Ce n'est pas écrit reconstruit sur les enregistrement. Avec le shell je donne aussi 8 portes avec 8 intérieurs de portes en cuir 4 beiges et...
  2. julien

    Est-ce que Flat4 montreal est mort??

    Est-ce que Flat4 montreal est mort??....je voulais savoir parce que j'aime bien le nom et j'aimerais bien utiliser le nom Flat4 dans le nom dex mon équipe de drag sans déranger personne. merci Julien
  3. julien

    OZ vela 2 18x8 5x100 avec pneus 215-35-18

    les roues sont a lacolle mais je vais a montreal a tout les semaines: était sur une jetta mk3 mais fit sur mk4 encore mieux, possibilité de d'autre marque d'auto aussi: Oz vela 2 : 18x8...et35 ....5x100: condition 7 sur 10 2 petite puck sur lips (70$ ch a réparer, les centercap on été...
  4. julien

    Mags OZ vela 2 18x8 , 5x100 avec pneus 215-35-17

    les roues sont a lacolle mais je vais a montreal a tout les semaines: était sur une jetta mk3 mais fit sur mk4 encore mieux : Oz vela 2 : 18x8...et35 : condition 7 sur 10 2 petite puck sur lips (70$ ch a réparer, les centercap on été changé il y a 3 ans donc encore tres beau, pneu wanli...
  5. julien

    ** attention attention** besoin de signatures pour la réouverture du park lane café!

    Nous sommes a monter une PÉTITION EN LIGNE pour la reouverture du complexe retro a St-Jean sur richelieu au printemps 2011 ! SVP merci de nous aider a avoir le plus de nom possible (sur facebook ou twitter)pour presenter au conseil de ville le lundi 4 avril 2011 afin d'obtenir l'attention de la...
  6. julien

    WTB: couvert de valise de golf mk4

    le titre dit tout , propre sans rouille
  7. julien

    wrx + sti 04 parts

    je fais le menage de mes parts pour financer mon moteur. j'ai acheter un kit de moteur de sti 2004 accidenté avec les valves croche pour me faire un built shortblock....2.71 avec mes tetes v8 spec c je vend donc le reste du moteur 43 000km vf39 400$ intercooler sti 2004 400$ kit d'intake...
  8. julien

    Lacollefest 666 en fin de semaine

    juSTE UN PETIT MOT POUR VOUS DIRE QUE C'EST LE LACOLLEFEST EN FIN DE SEMAINE !!! POUR LES HABITUÉS QUI VEULENT VENIR !!!!:bigup:
  9. julien

    MUSTANG avec g-force clutchless 5 speed au drag (MARTIN GIRARD)

    UN PETIT MONTAGE QUE J'AI FAIT YouTube - MARTIN GIRARD CLUTCHLESS MUSTANG 2008 BEST RUN AT NAPIERVILLE DRAGWAY
  10. julien

    Video d'une mustang d'ici assez débile au drag

    UN PETIT MONTAGE QUE J'AI FAIT YouTube - MARTIN GIRARD CLUTCHLESS MUSTANG 2008 BEST RUN AT NAPIERVILLE DRAGWAY
  11. julien

    VF30 et injecteur rose

    vf30 comme neuf en parfait etat meme pas 5000km 600$(il est comme neuf) injecteurs sti rose 565cc bonne condition a1 300$ prix ferme ....je change pour plus gros
  12. julien

    WTB transmission Vr6 defect ...qui griche pas cher

    wtb tranny de vr6 12v, je me fou quelle griche je veux juste que le casing soit ok le reste cé ok je veux men remonté une bonne faite moi vos offres!!!
  13. julien

    2007 Mustang 2500hp+ au drag a napierville

    voici le montage que jai fait:yikes: YouTube - DANNY BLIER AT NAPIERVILLE OUTLAW 10.5 TWIN TURBOS MUSTANG
  14. julien

    Danny Blier a Napierville (Sick Video Inside)

    voici un montage que jai fait :D YouTube - DANNY BLIER AT NAPIERVILLE OUTLAW 10.5 TWIN TURBOS MUSTANG
  15. julien

    Burnout de fou (hardcore inside) made in quebec

    mon petit video ''j'me suis amusé !!! vous me direz ce que vous en pensez!!! un burnout a la facon lacollefest!!!!hardcore inside:yikes: YouTube - INSANE STOCK JETTA VR6 BURNOUT!!!!
  16. julien

    Mags BULLIT MUSTANG 17'' 600$ VENTE RAPIDE

    COMME LE TITRE DIT .....4 MAGS DE BULLIT POUR MUSTANG (COMME NEUF)AVEC CENTER CAP COBRA 600$ PNEU FINI BON POUR SHOW DE BOUCANNE PRIX FERME POUR VENTE RAPIDE PAS DE GOGOSSAGE 5 BOLTS DONC BOLT ON SUR MUSTANG 94 ET PLUS par telephone seulement DANIEL 450 246 2905 le soir entre 16h30...
  17. julien

    Bazard a JULIEN....parts pas cher mk2 mk3

    tetes de mk3 2.0l aba stage 3 : je l'avait avec mon char de rally mais jamais posé...jai vendu le char donc....la tetes est vide il resterais a acheter le kit de big valve. 80$ tetes 2.0l aba stock et pleine 40$ headlight gti coté conducteur mk3 pour les morceaux (vitre etc..)...
  18. julien

    Banc de wrx 2004 noir

    banc de wrx 2004 avant et arriere ....ils était dans mon rs 1998 mais je veux mettre des bancs plus léger. peux echanger contre 2 sparco,momo,recaro,bride...biens sur je donnerais de l'argent si les banc valent plus 450$no lowballer
  19. julien

    Banc de wrx 2004 noir

    banc de wrx 2004 avant et arriere ....ils était dans mon rs 1998 mais je veux mettre des bancs plus léger. peux echanger contre 2 sparco,momo,recaro,bride...biens sur je donnerais de l'argent si les banc valent plus
  20. julien

    Lacollefest 5!!!!!!!!!!!!! 16 aout 2008

    Comme les dernieres années je fais mon party!!! ce sera le 16 aout cette été ce sera la meme formule que l'an passé!!! gratuit je fais pas ca pour faire de l'argent mais juste parce que je suis un malade des autos...des partys .....pi de la boucanne au menu: mini expo d'auto...
Back
Top