Search results

  1. STN_Pat

    Retrait de tapisserie gone bad

    Remis du gypse flambant par dessus le vieux (colle et vis), merci infiniment pour la suggestion. Ca look OEM. Mes joints sont pas fameux mais c'est super propre. On est bien content du résultat. Merci MR army.
  2. STN_Pat

    Lapping thread été 2024

    C'était un setup exceptionnel avec le full track. Sur-réel de rouler là dans le temps, avec les avions, les pits, etc. De beaux souvenirs. RIP
  3. STN_Pat

    Tesla 3/Y major price drop

    c'est le temps BTG mais sans T13, et le 20e anniversaire avec les hp, la tune dsg, l'exhaust et les sport cup. Ça reste très vite pareille, mais rien à voir avec le feat de faire tout cela avec un ev quant à moi. Des hot hatch à gas qui font à peu près ça, il en chie.
  4. STN_Pat

    Tesla 3/Y major price drop

    échanger avec toi ici est comme parler à un bot qui veut rien entendre
  5. STN_Pat

    Tesla 3/Y major price drop

    sur le site web de tesla canada elle est 69,990$ n'est pas éligible à aucun rabais.
  6. STN_Pat

    Tesla 3/Y major price drop

    3 performance 2nd gen........bucket seat, adaptive shock et pedales en alu. 70k. zzzzzz Ioniq 5 N.........spaceship race car, 2 laps du nordschleife sans overheat. 81k. RIP
  7. STN_Pat

    Lapping thread été 2024

    horaires icar sortit, allez sur le site web, full day débute le 28 avril https://icarexperience.ca/en/activites/lapping/ 46,74$+tx par sesssion la fds (!), 40$+tx ch pour 4, +80$ membership. 41 et 35$ pour 4 + tx pour la semaine. Pu personne va aller là malheureusement, avec la petite track...
  8. STN_Pat

    Fast, reliable and cheap?

    J'aime comment le tout est partit avec fast reliable and cheap et qu'on fini avec des vidanges overpriced qui roulent mid 13
  9. STN_Pat

    Longshot: Trying to locate a Porsche 944

    noob
  10. STN_Pat

    Hyundai Ioniq5 N

    missing the forest from the trees
  11. STN_Pat

    Hyundai Ioniq5 N

    ''many'' ? = juste tremblant au Québec il y a des chargeurs pas si loin, autant qu'il n'y a pas de gas non plus à la track... tuer des tires c'est rien si tout le reste est plaisant et solide
  12. STN_Pat

    Hyundai Ioniq5 N

    tout le monde peuvent pleurer des ev, bla bla bla pas de son pas de gas, pas naturel, mais il n'y a pratiquement aucun char à gas qui sort de l'usine et qui est capable de faire cela, même les allemands. Le buzz c'est le grip, la rotation, le contrôle. Tout cela y est non seulement fidèlement...
  13. STN_Pat

    Official 2020 Toyota Supra

    je sais que l'hiver est long là, mais il y a juste sur les forums que la golf R est un char de track.
  14. STN_Pat

    News: Tesla model 3

    hâte de voir si la plaid va enfin être track worthy
  15. STN_Pat

    2022 Subaru BRZ

    vas juste te manquer des altezzas, un intake ractive pis un collant TDF 😂
  16. STN_Pat

    Lapping thread été 2024

    La place pour aligner pour la track, ou pour mécanique générale, à Québec : https://www.facebook.com/alignementbms
  17. STN_Pat

    2022 Subaru BRZ

    plus cher qu'un BRZ TS avec des brembo, en stock dans plusieurs dealers
  18. STN_Pat

    2022 Subaru BRZ

    Je viens d'aller voir, oui. Jamais brassée, mags peinturé à 5$.
  19. STN_Pat

    Lapping thread été 2024

    Vendu, merci
  20. STN_Pat

    Lapping thread été 2024

    j'ai trouvé une paire de brake duct GT3 neuf dans mon ménage, dispo 40$ si quelqu'un en cherche.
Back
Top