Search results

  1. Marc 1.8t

    Scion XB 2008 - 17900$ avec pneus d'hivers

    Scion XB 2008. -Moteur 4cyl 2.4L VVT-I -A/C, vitre electrique -Miroir electrique, -anti-patinage -Contrôle de la stabilité -Cruise control -ABS, -Radio CD Pioneer avec prise IPOD et AUX -Contrôle au volant -Vitres teintés -Aileron -Dévérouillage à distance -Système d'alarme -49 000km...
  2. Marc 1.8t

    Bateau Mastercraft x-9 Wakeboard Ski

    Mastercraft X-9 2003 avec remorque tandem Mastercraft avec freins a disque aux 4 roues, -520hres -très propre et tout équipé -Moteur MCX 350hp -Système de Ballast -Perfect Pass -Chaufferette -Bimini top -Systeme de ballast (Environ 1 000lbs) -Siege de plus amovible (jump seat)...
  3. Marc 1.8t

    Entreposage moto

    Pour ceux que ça peut intéresser... J'ai un ami qui lui reste quelques place d'entreposage pour vos motos cette hiver. L'entreposage comprend : -Préparation pour l'hiver -Chauffé -endroit sécuritaire -30$/mois Demandé Marc ou Mike au 450-736-3280.
  4. Marc 1.8t

    R6 2004 Liquid edtiion

    La moto n'est pas à moi mais vous pouvez adresser à moi pour les questions. Donc, c'est un R6 2004 Liquid Edition - 9 500$ - 6 000km - Système d'alarme Viper - Frame Sliders - Hi-Pipe carbone Devil - Tint Windshield - Undertail with integrated tail light - Steering damper Hyper-pro...
  5. Marc 1.8t

    Moule en fibre pour RSX (4 X 10pouces)

    Moule en fibre noir pour 4 10 pouces pour une RSX. S'installe sans faire de trou. Il à été fait par DB Ben Audio. C'est le moule seulement qui est à Vendre et non l'équipement. Il demande 1000$. Demandez Martin au 450-430-6776. Merci
  6. Marc 1.8t

    GMC Savana 3500 2001

    Donc comme le topic le dit. On vend notre truc de compagnie. Voici la description: GMC Savana 3500 -2001 -205 000 km -Mags 17 pouces chrome -Plate forme sur le toit (Pas présente sur la photo) -Exhaust double -Grille à l'avant Sur la photo il est wrappé, mais lors de la vente il sera...
  7. Marc 1.8t

    Casque Shoie VFX-R Medium

    Salut! Je vends sa pour un ami. C'est un casque Shoie VFX-R medium (7 1/8 - 7 1/4). Il n'a jamais été porté. Vaut plus de 800$ en magasin. Il l'a gagné l'an passé. Il vient avec le sac de transport Shoie. Voici une photo. Il est identique a celui-ci Il demande 500$...
  8. Marc 1.8t

    Yamaha R6 99

    ****VENDUE**** Hé oui je me départie de ma moto, malheureusement car sinon je n'aurais plus le droit de conduire...!! J'en ai perdu 4 encore ce matin.. Voici la descritpion: -Yamaha R6 99 -Environ 43 000km -High-Pipe Mig -Undertail -Tint windshwield -Frame slider( Pas...
  9. Marc 1.8t

    Acura Rsx Premium 2003 **PICS**

    L'auto n'est pas à moi, j'annonce pour un ami. Acura Rsx Premium 2003 - 40 000 km - Int cuire, toit ouvrant, air clim, bancs chauffants, fogs d'origine. - Angel Eyes - Body Kit Wing West - Mag 18" brossé Fifaldi avec pneus K-104 Hankook - Suspension apex de 2,25" - AEM Cold air -...
  10. Marc 1.8t

    LF: Transmission Celica GTS 2000

    Un chum recherche une transmission complète pour un Celica GTS 2000. Savez-vous ou on pourrait trouver sa dans le coin de Montreal? Ou si vous en avez une qui traine, faites moi signe! Merci
  11. Marc 1.8t

    Headlight cover

    Je post ceci afin de savoir s'il y aurait un certains intérêt ici pour des covers de headlight personnalisés. Un peu comme ceux-ci Voici un bike que nous avons fait: Ils sont tous fait sur mesure donc je peux les faire dans n'importe quelle couleur et je peux mettre n'importe quoi...
  12. Marc 1.8t

    Bannière pour garage/chambre personalisé

    Comme j'ai montrer tantôt dans le thread de moto, j'me suis fait une bannière pour améliorer l'ésthétique de mon garage!! D'après les messages que j'ai reçu, certains d'entre vous serait intéresser à avoir une bannière pour afficher dans votre garage ou dans votre chambre chambre...
  13. Marc 1.8t

    Bannière pour garage/chambre

    Salut! J'me suis fait une bannière hier pour mon bike question de passer le temps et en postant ma photo sur d'autres forums, il semble y avoir un certains intérêt de d'autres personne pour avoir ce genre de bannière. Voila ce que sa donne: Est-ce que sa pourrait intéresser du monde ici...
  14. Marc 1.8t

    Never say to a cop

    I found this on an other bike forum... So I want to share with you guys!! Never say to a cop: 1. I can't reach my license unless you hold my beer. 2. Sorry, Officer, I didn't realize my radar detector wasn't plugged in. 3. Aren't you the guy from the Village People? 4.Hey, you...
  15. Marc 1.8t

    speed limit de manufacture?

    Sala!! Je voudrais savoir si il existe un speed limit (moteur barré) sur les Jetta 2000 qui vient de manufacture? la raison c'est que je passe en cour bientôt pour un ticket et sur son rapport le policier dit que je m'éloignait à environ 190-200 km/h. Si je peux prouver que d'origine mon...
  16. Marc 1.8t

    Acura Rsx Premium 2003 **PICS**

    Mon cousin vend sa RSX: Acura Rsx Premium 2003 - Angels Eyes, - Fogs lights OEM - Kit de Jupe Wing west - Suspension Apex, - Mags 18" Dai avec pneux Hankook K-104 - Grille grinox - Clood D'air AEM - Systeme de son moulé - 4 subs 10 pouces Apline Type R 1000 wch - 2...
  17. Marc 1.8t

    RSX JDM Headlights *PICS*

    RSX black housing Headlights *PICS* Salut! J'ai un ami qui vend des Headlight pour Acura RSX . Il demande 300$ NEG, ils ont été sur l'auto même pas 2 mois. Voici la photo: Vous pouvez le rejoindre au 450.430.6776, Demandez Martin. Vous pouvez toujours m'écrire un PM et je m'eforcerai de...
  18. Marc 1.8t

    Jetta 1.8T 2000 (À Vendre ou à échanger)

    Jetta 1.8T GLS 2000 **VENDUE** Mon Jetta est à Vendre à contre-coeur p.c.q je viens de m'acheter un R6 et sa me coûte trop cher de rouler les deux! Voici les infos: Volkswagen Jetta 1.8 Turbo 2000 - 2ieme propiétaire - Manuelle - Bancs chauffants - Miroir chauffants - A/C -...
  19. Marc 1.8t

    Recherche Moto Sport

    Salut à tous! Je suis à la recherche d'une moto sport, pas plus qu'un 600cc, je n'ai pas de préférence pour le modèle (R6/GSX-R/CBR/ZX-6R), mais j'aimerais bien un GSX-R. C'est pour un achat dans les jours à venir, demain sa serait l'best! Je recherche entre 1998 à 2000 du au montant que je...
  20. Marc 1.8t

    Xbox (225$)

    XBox, 2 manettes, 4 jeux (SegaGT/Ghost Recon/Amped/Splinter Cell), Kit XBox Live = 225$(NEG). Je m'en sert pas du tout, c'est pouruoi j'le vend, il est dans la boîte depuis 4-5 mois. Par PM s.v.p. Thanks
Back
Top