Search results

  1. M

    Mazdaspeed3 2013 très bas kilométrage et en super état

    Année: 2013 Marque: Mazda Modèle: Mazdaspeed 3 Couleur: Blanche Kilometres: 88878 Auto/Manuel: Manuelle 6 vitesse LSD Condition: Usagée très propre jamais sortie l'hiver Raison de la vente: J'ai aussi une GTI je n'ai pas besoin de 2 voitures similaires Prix: 12,500 $ négociable Lien vers...
  2. M

    Superbe Mazdaspeed 3 2013 jamais sortie l'hiver! 88878 km

    Superbe Mazdaspeed3 2013: 12,999$ 2.3L Turbo 263HP 280 lb/torque Lumière automatiques au xénon Intérieur en cuir 6 vitesses manuel Système de son Bose Bancs chauffants Moteur fraîchement changé pour un moteur de 60703 kms (photos à l'appui) Le moteur d'origine a sauté suite à un changement de...
  3. M

    Vous pensez acheter une GTI MK7, voici mes 5 choses préférées même apres 50K KMS!

    Thinking of buying an MK7 GTI, here are the 5 things I like the most about the car! Les commentaires sont les bienvenus! Comments welcomed!
  4. M

    Achat de lift pour mon garage

    Bonjour tout le monde, Je regarde actuellement différentes options pour installer un lift dans mon garage. J'habite èa Québec donc connaissez-vous des places qui vendent localement? J'ai un garage qui fait 15.5 X 27 mais j'ai des escaliers dans le milieu donc j'ai seulement 12 pieds de large...
  5. M

    Revue/Review du Kit Stance Enhance de ECS Tuning

    Je n'ai pas trouvé beaucoup de revues de ce kit lorsque je l'achetais et j'avais peur que la voiture soit inconfortable, j'ai donc décidé de faire une revue de ce que je pense de ce kit sur ma voiture aprèes 2 été et 1 hiver! J'espère que ce sera utile pour vous si vous pensez en acheter un!
  6. M

    Contruction d'un garage en vlog!

    Bonjour tout le monde, J'ai débuté la construction de mon garage il y a quelques mois. Voici quelques vidéos du progrès! Part 1: Part 2: Part 3: Workbench: Je trouvais ça plus dynamique qu'en photos, enjoy!
  7. M

    MK7 et MK7.5 DSG ou Manuell? Laquelle acheter

    Pour ceux qui regardent pour acheter une GTI, j'ai fait un petit vidéo comparant la DSG à la transmission manuelle pour vous aider à faire le bon choix!
  8. M

    2015 MK7 GTI et mods

    Bonjour tout le monde, Voici ma machine et un video YouTube des mods!
  9. M

    DIY Changement d'huile MK7 GTI

    Bonjour tout le monde, Je regarde souvent les posts sur le forum mais je ne post jamais. Je me suis dit que je pourrais commencer à contribuer alors voici un video de mon channel YouTube sur comment effectuer un changement d'huile sur une MK7 GTI. Si vous aimez le contenu il y a d'autres...
  10. M

    Honda Civic 1997 B18C 208 WHP 5,750$

    Honda Civic hautement modifiée à vendre. Elle est plaquée et légale pour rouler. La voiture a été achetée à Calgary en Alberta en 2008 elle est donc très saine côté rouille. Elle est très propre côté planchers, lignes de freins, gas et les ailes arrières. Elle n'a pas sorti l'hiver depuis...
Back
Top