Search results

  1. M

    Honda prelude 1997 (Photos) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    HI ! J'ai un Honda Prelude 1997 avec 230 000Km, noir avec intérieur en cuir, automatique (Sport Shift), pneus d'été et d'hivers presque neuf, les freins on été changer a la fin de l'été (Disques + Pads) Problème : Un peu de rouille et la transmission est sur la fin (le moteur va toujours très...
  2. M

    D40x !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    J'ai un D40x à vendre le tout équipé d'une lentilles 18-55 avec lentille protectrice et carte mémoire. J'ai l'appareil depuis 1ans donc la garanti est encore bonne pour 1ans. Je demande 450$ !!!!!!!!!!
  3. M

    Subaru 2.5rs 2003 Wagon !!!!

    Je vend ma subaru, un Subaru Wagon 2.5rs 2003 avec 83 000km. Toute les options électrique, pneus d'hivers et d'été neuf, changement d'huile toujours fait au 5000km, voiture très propre et en très bonne condition mécanique. Demande 9 200$ neg. Accepterais échange contre un TDI ou une Hybride ...
  4. M

    Subaru Wagon 2.5rs 2003

    Je vend ma subaru, un Subaru Wagon 2.5rs 2003 avec 83 000km. Toute les options électrique, pneus d'hivers et d'été neuf, changement d'huile toujours fait au 5000km, voiture très propre et en très bonne condition mécanique. Accepterais échange contre un TDI ou une Hybride ! Photos ajouter...
  5. M

    Snowboard à Vendre !!!!!! (Forum)

    Hi j'ai un snowboard à vendre : Forum Joni Malmi 154 (2005) utilisé 5-6 fois Raison de la vente retourner avec un 156 ou 158! Donc si un échange intéresse quelqu'un je serai partant pour un snow entre 156 et 158 cm!! Photos bientôt !!!
  6. M

    Recherche bas de portes et rail de toit de wagon WRX !!!

    Je pense sa dit tout.... les bas de portes pas peinturés si possible et c'est pou un Wagon WRX 2003
  7. M

    Je cherche....

    Je cherche des bas de portes(gauche et droit) et les rails de toit d'origine pour une subaru wagon wrx 2003 merci
  8. M

    Massive Attack?

    je m'en vais les voir ce soir (9oct) et j'aimerai bien avoir des commentaires de ceux qui les ont vue hier Merci
  9. M

    RECHERCHE Billets pour le show de Massive Attack

    Le titre dit tout aider moi svp !!
  10. M

    Recherche snowboard Burton Un.inc 158

    Tout est dit dans le titre sauf que c'est un de l'an passé je cherche !! merci
  11. M

    2.5 rs SOUND

    Bonnjours! j'ai un 2.5rs wagon pis j'aimerai sa lui donner un ptit son rien de trop gros pis fatiguant. C'Est quoi qui serai le best down-pipe, exhaust, muffler...
  12. M

    2003 Golf Cl vs. Gl

    Je sais que vw ne font plus de 1.8L n/a pour les golf Cl comme dans l'ancien modèle (1993-1998) mais je me demande quels sont les différences alors entre une Cl et une Gl ?
  13. M

    WTB Billets Radiohead !!!!!!!

    le 10 ou le 11 peut importe !! 2 billets de préférences! Question de vie ou de mort :(
  14. M

    Passat 2002 ?

    Bonjours, j'ai un super deal sur une passat variant 2002 1.8t full equip j'ai eu beaucoup de commentaire négatif sur la fiabilité ! J'aimerais avoir votre opinion la dessus et si c'est le cas quoi regarder plus précisément lors de l'achat !! Merci d'avance
  15. M

    Pics de altima 2002

    Salut tout le monde je vais m'acheter un altima 2002 pis je me demande quel style de mag irai bien dessus je pense au mags de maxima de la meme année. Bref avez vous des photos d'altima du model 2002 j'en trouve pas beaucoup des belles :P
  16. M

    Honda Prelude 97 A Vendre

    Comme le titre le dit je vend mon Honda Prelude 97 -180 000 km -Noir, sportshift -Cuir, CD, A\C,..... -Rien n'a été rajouté ,suspension... complètement stock Fait moi des offres! Jaimerai m'en aller vers quelque chose d'économique comme une civic 2000 en montant
  17. M

    Mags noir sur prélude

    Bonjours Je veux peinturer mes mags d'origine noir sur mon prelude 97 noir ya tu quelqu'un qui aurais une photo d'un prelude avec ca ou juste avec des mags noir pour me donner une idée de se que sa donnerai
  18. M

    Civic 92 4 portes

    Salut tout le monde ! Je viend d'avoir un léger accident avec ma voiture, je l'ai fait réparer et maitenant j'ai décider de la vendre je retourne au étude et j'ai plus besoin d'auto. Comme accident j'ai rentrer dans un f-150 a environ 15 ou 20km/h. Le hood les ailes le bumper son neuf et...
  19. M

    Pathfinder ???

    Salut!! je sais ca doit pas etre votre nissan preferer mais bon!! :rolleyes: je regarde depuis un petit bout pour m'acheter un pathfinder 92 93 pis j'aimerais savoir si ca la une bonne fiabilité ?? moi ca serasi pour faire de la route surtout!! pis aussi comment devraige payer ...
  20. M

    Honda Civic super condition!!!

    salut !! j un civic 92 a vendre !! cause: achat possible d'un camoin. 180 000km, 4portes rouge ( moulure, poignées,...) manuelle rien de modifier sauf la suspension baisser de 1.5'(springs neuspeed) interieur d'integra 98(pas cuir) vitres teintées, system d'alarme aucune rouille...
Back
Top