Search results

  1. V

    Question : Formation mecanique automobile à distance

    Bonjour, Je cherche de l'information sur les formations en mécanique automobile mais qui se donne à distance. J'ai vu que Google : le centre de formation IFP. Mais d'après mes recherches c'est assez boiteux comme école et ils n'arrêteraient pas d'envoyer de la crape par la poste à tout bout de...
  2. V

    Il blame Canadian Tire pour pas avoir installer ses pneus d'hiver

    Un gars en Subaru WRX blame Canadian Tire pour ne pas avoir poser ses pneus d'hiver, mais n'ose pas se blamer pour ne pas avoir remarquer que ses pneus d'hiver n'avait pas été poser avant de partir avec le char. http://www.journaldequebec.com/2016/12/07/il-blame-canadian-tire-pour-son-accrochage
  3. V

    Ford Fusion SEL

    Année: 2010 Marque: Ford Modèle: Fusion SEL Couleur: Argent Kilometres: 95 000 Auto/Manuel: automatique 6 vitesses Condition: 10/10 Raison de la vente: Voiture de ma conjointe, elle n'en a plus besoin puisque nous avons 2 autres voitures. Prix: 7500$ négociable Lien vers kijiji/hebdo...
  4. V

    Juste pour savoir si ça peut rouler ici!

    Bonsoir, En naviguant sur quelques sites internet, je suis tombé sur ça. http://www.race-cars.com/carsales/other/1373828061/1373828061ss.htm Est-ce que ça peut rouler ici au Canada / Québec (excluant l'état des routes bien sûr). Si c'est placable au US, ce type voiture pourrait-il rouler ici...
  5. V

    Bluetooth OBD2 scanner

    Bonjour, Je suis en train de m'agasiner un ODB2 scanner en bluetooth pour android. J'aimerais savoir si vous avez des recommandations pour le module? Présentement sur amazon, j'en voie quelques-uns mais dont la qualité est médiocre de ce que l'on peut lire dans les commentaires. Celui-ci...
  6. V

    Moteur Ford 2.5 et 3.0

    Allo, j'aimerais savoir si le moteur 2.5l dans un ford est le même moteur que le 2.5l mazda? Est-ce qu'il endure le boost un peu? J'ai possibilité d'avoir pas chère un 3.0l v6. Est-ce que le 3l est plus solide? a part le son du v6 dans panne (avant que quelqu'un le dise) est-ce que ça vaudrait...
  7. V

    Quoi regarder sur une 128i?

    Bonjour, L'été arrive, j'ai pas pu travailler sur la mustang de l'hiver comme j'aurais aimé. Donc je regarde pour autre chose, j'ai fait l'essaie routier d'une 128i convertible et elle m'a tombé un peu dans l'œil. Est-ce qu'il y a des choses à faire attention? Le modèle que j'ai regardé était...
  8. V

    Article: 1 car for the rest of your life...

    Juste si on doit supporter l'hiver Sinon
  9. V

    Bientot un nouveau débutant sur la route!

    J'ai décidé cet été de passer mon permis moto. Étant un gars de char a part lorsque j'étais ticul en scooter, ça va être ma première expérience en moto. J'aimerais avoir vos conseil. Je suis un adepte de l'air climatisé l'été. En moto faut être bien protégé. J'aimerais savoir ce que vous faite...
  10. V

    Est-ce que vos autos ont eu des versions de course?

    Subaru Forester Mustang,
  11. V

    Quelqu'un connait un endroit pour une clutch de remplacement?

    Hello, Je cherche une clutch de remplacement pour ma Forester 2.5XS 2003. ça commence à glisser à partir de la 3ième.. je crois qu'elle est dû. J'ai vu une Exedy OEM Remplacement pas trop chère, est-ce que ça se trouve un peu partout dans les centres d'auto genre Canadian Tire ou pour qu'elle...
  12. V

    Passage sur l'A25, frais!

    Allo, Je sais pas si je suis dans la bonne section, sinon, si quelqu'un pourrait le transférer. J'aimerais savoir ce qui peut arriver si on ne paie pas le passage sur l'A25? Y'a 1 an, j'ai passé dessus, j'ai déménagé entre temps et je n'ai rien reçu de faire de paiement. Je viens d'y repenser...
  13. V

    Article: La nouvelle Focus RS vient avec un Drift Mode

    Hello, Ford explique que la nouvelle focus RS viendrait avec un "Drift mode", j'ai tellement hâte de la voir sur les routes. http://blog.caranddriver.com/thank-you-for-smoking-ford-explains-the-focus-rss-drift-mode/
  14. V

    voitures abandonnées, que pouvons-nous faire?

    Allo gagne. A côté de chez nous y'a un vieux duplex abandonné, sur le terrain y'a des voitures et des roulottes avec un bateau et un trailer. Je me suis renseigner à la ville, y'a plus de numéro civique sur la résidence et la ville me dit de vérifier auprès des banques pour voir si y'a une...
  15. V

    Forester : Quoi prendre au niveau suspensions

    Bonjour, Je viens de me prendre un petit forester 2003 comme voiture d'hivers / char pour conjointe. la suspension est fini dessus au 4 coins. Comme c'est mon premier Subaru. J'aimerais avoir vos conseils pour un choix de suspensions rapport qualité / prix. J'ai cherché un peu, on parle...
  16. V

    des titulaires du BAA Finance ici?

    Allo, J'aimerais discuter avec des gens qui travail après un BAA en finance. D'après ce que j'ai compris ici, je devrais avoir 20 trolls pour 1 vraie réponse, je m'y attends je poste ici parce que j'imagine qu'a voir certaines voitures des usagers, il doit y en avoir! :) Mais j'ai posté aussi...
  17. V

    4 mags d'origine Huyndai Élantra + pneus

    Bonjour, J'ai 4 mags d'origine Huyndai élantra en 16 pouces avec pneus. Les pneus ne sont pas sur les mags, donc je peux vendre séparément. Les pneus sont neuf se sont des Bridgestone 16 pouces dans le 205-55 R 16 Ils n'ont servit que de partir de Montréal et aller à Qc, on à mis des 17 pouces...
  18. V

    LF : moteur Audi 90 RS2

    Allo tout le monde, Je suis à la recherche d'un moteur de audi 90 RS2 2.2t 20v. L'état du moteur peut-importe. l'important c'est que le block soit en 1 morceau! :D Ou est-ce que je pourrais trouver ça? les japonais ont des commerces partout pour les moteurs, mais au niveau euro on a tu quelque...
  19. V

    Nouveau proprio d'une Audi 90

    Allo les amateurs d'Audi/VW Je suis un nouveau proprio d'une Audi 90. C'est un projet de la reconstruire à long terme et faire mon wannabee rally racing. Je me cherchait une auto pour faire du rally, je crois que j'ai oublié ce désire, je vais plus me concentrer sur construire une voiture...
  20. V

    Mags audi 90 15"

    Bonjour, J'ai 3 mags d'origine de Audi 90 à vendre. Ce sont des 15" j'ai aucune idée des specs encore. Les photos seront prise sous peu, il pleut trop pour l'instant. Comme nous devons mettre un prix. Je dirais 50$ pour les 3. Ils ont des pneus, mais je ne crois pas qu'ils soient utilisable...
Back
Top