Search results

  1. S

    Coilovers et swaybar pour E46 M3

    Salut, Je me questionne sur quelques set de coilovers pour ma M3 2002. Elle sera une voiture de rue avec 3-5 visites de piste par année. Je me demande entre ST XTA - Camber plate, helper spring, ajustable en compression. Je roulais cela sur ma 135i et j'aimais bien. (fabriqué par KW)...
  2. S

    Recherché: Radiateur de BMW M3 2002

    Salut, Suite à une aventure de plastifié plutôt exécrable je ne prendrai pas de risque et je vais changer mon radiateur puisqu'il est plein de dip. Quelqu'un sait ou je peux m'en procurer un? Est-ce que Mishimoto est bien recommandé? J'aimerais bien quelques choses de plus performant puisque...
  3. S

    Mon expérience chez Xtreme DIP (Non-Résolu)

    https://www.facebook.com/sebastien.damour.94/media_set?set=a.10157513419515112.1073741848.591805111&type=3 Vous avez ci dessus le lien pour mes photos. Malheureusement, j'ai lu les commentaires positifs laissé par plusieurs ici mais malheureusement je me suis fait avoir. Plusieurs des...
  4. S

    ECU tuning for 2015 Golf Sportwagen TDI 2.0L

    Salut, je me demandais si Unitronic ont un tuning pour la DSG et pour le 2.0L TDI dans ma GSW 2015. Merci pour l'aide puisque je suis incapable de bien utiliser le site de Unitornic. Il arrête pas de planter et de me donner automatiquement 1.8T
Back
Top