Search results

  1. Inspiron

    Sparco, Corbeau, Recaro? Des magasin dans Montreal qui ont une salle de montre?

    Bon je fais cela simple! Les sièges de GM, c'est de la grosse bouette! Surtout dans les F-Body! Bref! Je suis pas capable de rider + de 150km et je dois arrèter pcq jai mal au dos! En plus que ces sièges la n'offrent aucunement de support lombaire! J'aimerais changer mes sièges pour de quoi de...
  2. Inspiron

    Vos résolutions pour 2018?

    Et voilà ce fameux temps de l'année ou tout le monde se bourre dans la dinde et vont tous faire des résolutions pour l'année suivant de faire de l'exercise!! haha! Bref! Moi la seule résolution que je me donne et que pour une fois je vais essayer de tenir et de avoir une nutrition saine et...
  3. Inspiron

    Le monde dépressif temps des fetes

    Beaucoup tombent en vacances ce vendredi, stu moi ou ben depuis 2 semaines je ne vois que des gens négatif, dépressif? La journée de travaill 9-5 à tellement l'aire pénible, ils ont pu aucune productivité et sa se dit "Fatiguée", "À boute", "Pu d'énergie". Je regarde au bureau et pu personne...
  4. Inspiron

    Construction de mon garage! Printemps 2018

    Bon voilà! mon reve de ptit gars va se réaliser au printemps avec la construction de mon garage. Voici à quoi va me servir mon garage -Entreposer ma Firebird -Faire de la mécanique de base -Faire de l`esthétique auto -Man cave Pour la largeur, je ne peux pas aller plus que 14 pieds car sa...
  5. Inspiron

    Playstation 4 ou XboxOne?

    Salut Gang! J`aimerais m`acheter une console. J`hésite entre les deux! Je suis ne suis pas un grand jouer de jeux online, donc je ne pense pas me procurer un abonnement pour le Live. Par contre, j`aime les jeux de simulation d`auto et les jeux d`aventure. Dites moi lesp our et contre! Merci!
  6. Inspiron

    NAS Server : QNAP TS-431 avec téléviseur HDMI

    Salut Je suis en train de refaire mon serveur RAID5 avec un QNAP TS-431... Ma question est la suivante: Si je branche le QNAP sur ma Télé avec un HDMI, esceque je peux écouter ma musique et films directement? (Je n`ai pas une smart-tv). J`ai un Western Digital TV Live, mais je trouve que c`est...
  7. Inspiron

    Expérience de vivre dans l`Ouest Canadien. SVP

    Bonjour! Depuis 2 ans environs, l`envie de déménager en Alberta / CB arrete pas de me hanter l`esprit. À chaque fois que j`en parle à quelqu`un que j`aimerais faire le move, on arrete pas de me dire "Va pas las bas, tout est cher, ya pas de job, tu est Québécois personne ne va t`accepter"...
  8. Inspiron

    Recherche 235/75R15 pour van Econoline

    Salut comme le titre dit, je recherche 4 très bon pneus à bon prix pour ma van E150. Dans le 235/75R15 et pneu d`été...Pas de pneus d`hiver! Offrez!
Back
Top