Search results

  1. F

    Question ajout d'option

    Bonjour jai une question qui peux etre simple, maisnsuffit de le savoir haha. Example on achete un auto sans les fog, si on ajoute par apres,nest ce que la couette de fil est deja la, mais sans les fog ou bien ils on juste jamais mis le fillage ? Sachant que jai une jetta 2013 Merci a tous
  2. F

    Cat back Golf GTI mk6, des avis ?

    Bon vendredicmatin a tous, Je me suis acheter une gri l'ans passer et etant assez fanatique du son de voiture, je trouve que le son de mon auto est beaucoup trop etouffer. Est ce qu'il y a des gens qui on des avis avec un cat back sur cet voiture, pcq youtube j'ai pas l'impression que sa donne...
  3. F

    Montreal on the roofs

    Hi everyone, I'm a member here, I love car like everybody here, But I also like insane point of view from highest rooftop of montreal, Take a look here :D
  4. F

    Montreal Rooftop Video [Must be watch]

    Hi everyone, I guess I'm in the wrong place, but I'm pretty sure all of you guy will like this, I really excited to share with you my amazing rooftop view & climbing at montreal :P
  5. F

    Suite a mon post Subaru Wrx ou Golf Gti

    Bonjour, mon post as été closer par un moderateur, car la discution a dégringolé , jaurais souhaiter poser d'autre question au membre. Pour faire suite a ce poste: http://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?900779-Quelque-question-achat-auto-Wrx-ou-Gti/page5 Donc comme javais dit...
  6. F

    Quelque question achat auto (Wrx ou Gti)

    Bonjour a tous, Je suis nouveau ici, j'ai plusieur fois cotoyer le forum sans m'inscrir et les reponse des membre etait tres bonne. Bon voila, je veux acheter une nouvelle voiture, j'aimais bien la Subaru WRX ou la Golf GTI. J'ai un budget de 16000 à 20000$. J'ai une legere preference pour...
Back
Top