Search results

  1. C

    Est-ce qu’une voiture peut être endommagée dans un stationnement en parallèle?

    Je demeure sur une rue à Montréal où il y a pas de stationnement dans une entrée! Les gens dans ma rue ont tendance parfois de toucher mon char à base vitesse en parallèle. Je vois pas de dommage. Est-ce que les bumpers sont protégés à très base vitesse? Que pensez-vous?
  2. C

    Retracer une plaque d'immatriculation

    Je me demandais si c'était possible de retracer une plaque d'immatriculation sans avoir recours à la police? Par exemple, tu es train de marcher vers ton véhicule et un véhicule recule sur ton véhicule dans un stationnement et il fait un délit de fuite. Tu réussis à prendre sa plaque et tu...
  3. C

    Accrochage sur la Métropolitaine Ouest

    J'ai été percuté par une voiture à l'arrière car le conducteur a changé de voie de la voie gauche, mais il s'attendait pas que le trafic s'arrêterait. Beaucoup de voitures font ça car ils veulent pas prendre Décarie. Est-ce que je devrais aller au médécin? Mon véhicule n'a pas été endommagé...
  4. C

    L'accident sur l'autorute 15 Sud à Blainville

    Ce n'était pas dans les nouvelles, mais il y avait eu 15 véhicules impliqués sur la voie de gauche à la hauteur de la seigneurie et la plupart des véhicules étaient une perte totale. Je suis livreur et je vois souvent des accidents comme cela sur la voie de gauche, mais ils ne sont pas...
  5. C

    Remorquage Météor

    Est-ce que le ministère des Transport a donné de l'autorisation à cette compagnie de remorquage à faire de la circulation sur des scènes d'accidents? J'ai vu cette compagnie en train de faire de la circulation sur la métropolitaine et il était pas capable de controller la circulation. La...
  6. C

    Franchir une ligne continue

    C'est illégal de franchir une ligne continue, mais est-ce que c'est tolérable de franchir une ligne continue sur la sortie Queen Mary et la sortie Jean-Talon de Décarie et sur la sortie Saint-Michel et Pie X de la Métropolitaine? Je trouve que c'est acceptable de franchir une ligne continue à...
  7. C

    Est-ce que c'est une infraction d'accélérer?

    Je me demandais si c'est une infraction d'accélérer exprès pour empêcher une voiture de changer de voie. Défois sur les routes, je vois des véhicules qui accélérent exprès dès qu'une voiture met leur clignotant.
  8. C

    Transmission automatique ou transmission manuelle

    Laquelle preferez-vous?
Back
Top