Transmission automatique ou transmission manuelle

Mon dayli = Automatique, trafic/stop/lumière j'était écœuré d'être toujours sur la clutch, surtout quand je suis de passage à MTL ou même à TR aux heures de trafique.

Anything else = MANUAL FTW
 
Manuelle, peu importe la situation. Highway/traffic/ville etc....

J'ai beau essayer d'aimer les automatique/DSG sa ne fonctionne juste pas pour moi. C'est un peu la raison pourquoi j'ai vendu le Charger SRT a ma blonde. J'etais senser le garder et vendre Mon Caliber SRT mais je me suis vite tanner de la transmission malgrer le fait qu'elle etait reprogrammer et qu'elle shiftait vite et sec en tabar.....

EDIT : Inb4 tu es fou de ne pas avoir garder Le SRT-8 au lieu du SRT-4 fail wheel drive avec du torque steer d'atarder.
 
It's simple....

You want these works of art
Marconi_550Maranello_0056.JPG

Or this ugly thing
2011-audi-a8-gear-shifter.jpg
 

Attachments

  • ag_08r8_shifter.jpg
    ag_08r8_shifter.jpg
    141.6 KB · Views: 204
Dsg pour moi et je men ennuie. Chu rendu vieux faut croire.

sent from your mom's bed.
 
ef7ff6728d4809f3f53160a526e276a5.jpg


The manual gearbox is dying, so I'll buy brand new manual cars for as long as I can do my part to keep the demand for manuals as high as I can. Why would anyone even want to drive an auto?
 
J'ai 2 critères qui reviennent à chaque fois que j'achète une voiture.

1- 10 ans ou plus pour pas donner une crisse de cenne en taxes à la SAAQ.
2- Transmission manuelle.
 
on s'en calisse du temp de shift sur une dsg/pdk/etc..nothing beats dropping the clutch and 4-2 downshift with rev-match
 
Mon Jetta est manuelle, mais quand je vais la changer je vais prendre automatique... Je suis tanné de bretter avec la clutch dans le traffic à Montréal et j'ai une moto pour m'amuser et avoir une clutch.
 
Mon Jetta est manuelle, mais quand je vais la changer je vais prendre automatique... Je suis tanné de bretter avec la clutch dans le traffic à Montréal et j'ai une moto pour m'amuser et avoir une clutch.

Les pédales de clutch de Jetta ont une course extra longue, ils font exprès de rendre fatiguant pour les jambes de shifter. Essaye de quoi style Honda Fit, embrayage court et pas forcant, pareil pour le shifter.
 
Back
Top