daily: auto, preferably any car with a ZF 8 speed
sports car: manual for sure
paradigmqc said:
plus miles millions de miles millards
J'ai travaillé chez Nissan et j'ai conduit pas mal toutes leurs CVT. C'est atroce un CVT, peut importe la compagnie.
Pourquoi c'est atroce ?
Tu as toujours un impression de glissement, surtout celle qui marche "comme un skidoo". Pied au planché = 6k rpm steady en accélération. Aucun changement de vitesse, c'est toujours weird comme feeling. Celles qui fake des changement de vitesse c'est moins pire mais rendu la pourquoi avoir une CVT qui surchauffe en utilisation abusive versus une "bonne vieille" automatique.
Subaru ont des CVT sur les outback ou autres. Les gars qui font un peu de hors route avec ça vont te le dire. La transmission overheat s'ils travail fort ( crawling, etc ) et ils doivent arrêter pour attendre que ça refroidisse.
Je suis content que tu sois content d'être content.
Tu veux une vrai tranny auto? Demande a Kranked
But I favor manual for top speed because how else will you be doing 180km/h in 5th (or 6th depending) and then manually shift into R to enable that RACING MODE!
ceci n'a aucun sens. Mt or at, il n'y a aucune différence sur le top speed possible d'une voiture, il suffit d'avoir le gearing en conséquence de la voiture.
Ceci n'a aucun sens. MT or AT, il n'y a aucune différence sur le top speed possible d'une voiture, il suffit d'avoir le gearing en conséquence de la voiture.
Ceci n'a aucun sens. MT or AT, il n'y a aucune différence sur le top speed possible d'une voiture, il suffit d'avoir le gearing en conséquence de la voiture.
T'es pas familier avec le sarcasme on dirait.
Même ces memes sont tl;dr