Transmission automatique ou transmission manuelle

Sur 7 chars que j'ai eu dans ma vie, un seul était manuel, mon sublime beater Mazda protege se 1992. 103 HP de Fury, je devais shifter à toute les 0.23 secondes et j'étais pas encore rendu à 26 km/h.

Mais j'ai adorer quand même. Mais comme plusieurs ici, voiture d'été sport manuel, et daily Drive automatique.
 
Pourquoi c'est atroce ?

Tu as toujours un impression de glissement, surtout celle qui marche "comme un skidoo". Pied au planché = 6k rpm steady en accélération. Aucun changement de vitesse, c'est toujours weird comme feeling. Celles qui fake des changement de vitesse c'est moins pire mais rendu la pourquoi avoir une CVT qui surchauffe en utilisation abusive versus une "bonne vieille" automatique.

Subaru ont des CVT sur les outback ou autres. Les gars qui font un peu de hors route avec ça vont te le dire. La transmission overheat s'ils travail fort ( crawling, etc ) et ils doivent arrêter pour attendre que ça refroidisse.
 
Tu as toujours un impression de glissement, surtout celle qui marche "comme un skidoo". Pied au planché = 6k rpm steady en accélération. Aucun changement de vitesse, c'est toujours weird comme feeling. Celles qui fake des changement de vitesse c'est moins pire mais rendu la pourquoi avoir une CVT qui surchauffe en utilisation abusive versus une "bonne vieille" automatique.

Subaru ont des CVT sur les outback ou autres. Les gars qui font un peu de hors route avec ça vont te le dire. La transmission overheat s'ils travail fort ( crawling, etc ) et ils doivent arrêter pour attendre que ça refroidisse.

Tu t'habitue au feeling. Le mode sport ou manuel je trouve ça hot moi. Tk c'est calicement moins gay que downshifter un Sentra automatique. Les changement de rapport sont calicement plus vite qu'un ostie de tranny automatique de mongole qui perds 400 tours entre les changement de vitesse. Qu'elle surchauffe jmen calice yé garantie. Tu abuse d'un Maxima ? Man c'est une Sedan familliale pas un char de course tabarnak.

Les tranny auto des char de série c'est de l'ostie de vidange, je préfère 400fois ma CVT.

Les review sont UNANIMES sur la CVT dans un Maxima.

Pourquoi tu compare du offroad avec une autre fabriquant. Argument invalide.
 
No preference.

But I favor manual for top speed because how else will you be doing 180km/h in 5th (or 6th depending) and then manually shift into R to enable that RACING MODE!
 
But I favor manual for top speed because how else will you be doing 180km/h in 5th (or 6th depending) and then manually shift into R to enable that RACING MODE!

Ceci n'a aucun sens. MT or AT, il n'y a aucune différence sur le top speed possible d'une voiture, il suffit d'avoir le gearing en conséquence de la voiture.
 
Ceci n'a aucun sens. MT or AT, il n'y a aucune différence sur le top speed possible d'une voiture, il suffit d'avoir le gearing en conséquence de la voiture.

1jdiyb.jpg


Relis ce que j'ai ecrit... tu vas y arriver tout seul.
 
Back
Top