Search results

  1. [Ef]saceone[sF]

    Hi, bitches.

    Now bow down
  2. [Ef]saceone[sF]

    Photoshoot: she's dirty . 997 fatAss

    EDIT: car was dirty. pics by cellphone. was not intented to be an article/photoshoot/facebook post . just wanted to share :run:
  3. [Ef]saceone[sF]

    Wtf Furco?!! Laisse pas entrer des militaires

    My boy @latoine m'a envoyé ça http://montreal.eater.com/2015/3/10/8182507/montreal-bar-forbids-entry-canadian-soldiers-furco-downtown Will not go back.
  4. [Ef]saceone[sF]

    ceramic coating 514/450 ?

    j'ai besoin de ceramic coating (exhaust tips) dans le coin de MTL/450 quelqu'un a un bon endroit? inb4 plastidip bro
  5. [Ef]saceone[sF]

    F type V6- convertible - yay or nay?

    Des proprios de F type V6 ici ? J'essaie de convaincre mes parents de changer pour ça des problèmes récurrents ? 2016 va être disponible en AWD je crois.. MR thoughts ?
  6. [Ef]saceone[sF]

    club bmw quebec , problème à s'enregistrer

    est-ce que je suis le seul à avoir des problèmes à m'enregistrer pour un évènement @LCMT? J'ai envoyé mon formulaire d'adhésion au club+paypal par email et tjrs pas de réponses après 12-14 jours... j'ai FWD le email 2-3jours après au cas ou... je me suis dit que j'attendrais d'avoir mon # de...
  7. [Ef]saceone[sF]

    tight squeeze? Ferrari

    boring mais quand même intense http://thechive.com/2015/02/13/i-refuse-to-believe-this-made-it-through-without-a-scratch-video/
  8. [Ef]saceone[sF]

    SR20 stories

    tiens , ton thread tout à toi. On est une bonne gang à s'intriguer sur tes activités/passes temps.. :bigup::bigup:
  9. [Ef]saceone[sF]

    Flat top jackstand - où acheter local?

    Je cherche 4 Jack flat top comme des Esco J'en ai besoin pour avant hier alors pas question de ebay et Freeport. Quelqu'un sait où acheter ça localement?
  10. [Ef]saceone[sF]

    Barrett Jackson

    Ça va être insane ajd. J'ai hâte de voir!!
  11. [Ef]saceone[sF]

    votre jour de semaine typique/ your typical week day

    je me suis dit, vu qu'on est une grosse famille dysfonctionnelle , pourquoi ne pas donner un aperçu de nos journées typiques je me lance; 3:47 alarme sonne 4:15 au bureau,browse MR un peu ,quelques facepalms sur certains post / thechive /rds / reddit 5:30 pars du bureau vers les chantiers...
  12. [Ef]saceone[sF]

    Les mots qui gossent /words that you can't stand

    Startup companies Fibe l'économie ISIS shower de bébé
  13. [Ef]saceone[sF]

    après le 10/10 , post a pic of the perfect wife/gf for the rest of your life

    comme le titre le dit, postez une photo d'une fille parfaite pour la vie de tous les jours. pas de conneries de victoria secret model ou kate upton la..girl next door look GO!
  14. [Ef]saceone[sF]

    Gang de chauffeurs de bus stm qui bloque la 40

    Wtf?!! Ça roule à 30 dans la voie du centre et de droite avec leurs bus pleins de stickers orange. Sacrament que j'ai pu confiance en cette planète. Fuck you
  15. [Ef]saceone[sF]

    Voiture de compagnie - 35k max - AWD - location 2 ans?

    Je pense à changer la voiture d'un de nos estimateur/chargé de projets ( construction) présentement une pontiac vibe AWD fully loaded mais elle vieilli. Le gars en question est d'un certain age et j'aimerai le gâter un peu pour ses 2-3 dernières années avec nous. Les non-négociables: AWD...
  16. [Ef]saceone[sF]

    firefox - meilleur add blockers??

    est-ce que je suis le seul qui voit quand même les addbyfawkmeintheeyeballsavings même si je run adblock et add blocker sur firefox? help !
  17. [Ef]saceone[sF]

    ITT you will post : weirdest photos on MR's auto feed

    bon, les photos à droite. il y en a tjrs des quétaines,des tout croches ou des dudes weird. post away http://montrealracing.com/vbgallery/displayimage.php?imageid=60855
  18. [Ef]saceone[sF]

    size 13 shoes? Local?

    Je me cherche des souliers pour le lapping grandeur 13. Est-ce que qqn tiens ça stock? Perry ça Arrête à 12 et ca rentre pas pentoute.. Help? Merci!
  19. [Ef]saceone[sF]

    Meilleures chansons aréna hockey

    Comme le titre le dit, je recherche les meilleures chansons qui fit le mieux avec une Game de hockey dans une aréna? Shoot! Des classiques, des chansons upbeat etc. Merci les boys!
  20. [Ef]saceone[sF]

    @gopro dude, no this is not illegal Mr Nazi mods

    Did you tap Dat? Inb4tl
Back
Top