Search results

  1. M

    RX-8 2005 Shinka Edition (kit BHR)

    «La Shinka arbore une suspension spécialement réglée avec traverse avant remplie de mousse uréthane et amortisseurs à réglage spécial, le tout dans le but d'améliorer la rigidité et, par conséquent, la stabilité et la maniabilité.» Système de son BOSE 300 watts à neuf haut-parleurs...
  2. M

    Genesis Coupe TURBO

    Hyundai Genesis Coupe 2010 2.0T -48 000 km -6 vitesses manuelle -Jamais sorti l'hiver -Toujours roulé à l'huile synthétique (transmission+moteur) -Aucunes grafignes ou stones chips. -Un seul propriétaire Le véhicule a subit plusieurs améliorations avec des pièces de qualités: -Intake CP-E...
  3. M

    Genesis Coupe 2.0T *MINT*

    Hyundai Genesis Coupe 2010 -39000km -6spd manuelle -jamais sorti l'hiver -toujours roulé à l'huile synthétique (transmission+moteur) -aucunes grafignes ou stones chips. Un des plus propres Gen au Québec! -un seul propriétaire Le véhicule à été modifié avec des pièces de qualités -PowerAxel...
  4. M

    Genesis Coupe 2.0T *MINT* 270hp 330tq

    Hyundai Genesis Coupe 2010 -38000km -6spd manuelle -jamais sorti l'hiver -toujours roulé à l'huile synthétique -aucunes grafignes ou stones chips. Un des plus propres Gen au Québec! -un seul propriétaire Le véhicule à été modifié avec des pièces de qualités -PowerAxel stage 1...
  5. M

    Billets VIP Madonna sur les plaines d'abraham

    Billets dans la section D (réservé) pour le spectacle du 1re septembre Pas de file d’attendre, toilettes et bars privés sur place! 200$ ch. pour un show mémorable!
  6. M

    WTB: fender brace impreza 1993-2007

    le titre dit pas mal tout
  7. M

    WTB roues Acura TL 2009+

    Je cherche des roues 17po pour mettre sur un TL 2010 donc doit être 5x120
  8. M

    FS: Nokian Hakka 5 Cloutés 205/50/17 (brand new)

    Ils sont flambants neufs.. les stickers sont encore sur les pneus.. 1000$ ferme pour fort probablement les meilleurs pneus sur le marché.
  9. M

    motoneige: Polaris Fusion 900

    Polaris Fusion 900 2005 édition 50ème anniversaire Suspension Walker Evans au gaz 150hp Injection Cleanfire Reculon électronique Volant ajustable Tous les rappels de compagnie ont été effectués Machine très performante et fiable Consommation fort raisionnable pour...
  10. M

    motoneige: Polaris Fusion 900

    Polaris Fusion 900 2005 édition 50ème anniversaire Suspension Walker Evans au gaz 150hp Injection Cleanfire Reculon électronique Volant ajustable Tous les rappels de compagnie ont été effectués Machine très performante et fiable Consommation fort raisionnable pour...
  11. M

    Question pare-brise

    Sur mon corolla wagon 4wd (Ae95) le pare-brise est pas mal magané et j'aimerais savoir si un pare-brise de Ae92 est pareille ou bien le Ae95 en a un bien propre a son modèle. Merci
  12. M

    996 4s vs. 997

    Un ami a mon père ma demander de le conseiller face au choix de son prochaine véhicule etil hésite entre une 4s 2004 et une carrera 2005 tout les deux dans la forme cabriolet. J'aimerais avoir vos commentaires au niveau des deux véhicules. Est-ce que les améliorations de la 997 valent...
  13. M

    Problème de idle avec 4afe

    Salut, j'Ai un corolla 92 et lorsque je roule et je me mets sur le neutre le rpm commence à faire des free game (il monde et redescend). Je me demandais ce qui pourrait causer le problème. Autre ce problème le moteur tire bien et a aucun autre problème outre un ralentie qui tient a 2000t et...
  14. M

    Ml320 2001

    Mercedes Ml320 Elegance 2001 92000km V6 3.2l Auto 5 vit. Beige Cuir noir Full full équipe :bigup:34000$ www.fotki.com/ml320 Ml320aVendre@hotmail.com
Back
Top