Search results

  1. Jimmy Bones

    pieces de 16v ! transmission 2.0 8v A1 !

    jai toute sorte de piece de 16v a vendre vous avez qua demander ! transmission manuelle de 2.0 97 va A1 300$ clutch neuve 5000 km max avec flywheel alegé 200$ Headers 4-1 100$ intake euro 300$ pas de bretteux svp merci !!!
  2. Jimmy Bones

    Headlight Hella mk4 look blackout

    Bon jvend un set de headlight hella mk4 look BRANDNEW jamais poser demande 500$
  3. Jimmy Bones

    Pneu a cloue date

    Salut jvoudrais savoir quand je devrais poser mes tires a cloue et messemble qui as une date cinon tu peux avoir un tiket :dunno: merci !
  4. Jimmy Bones

    fs: Jeux PC

    bon jai des jeux PC a vendre used avec les boite original cd key tous ! Call Of Duty ,Call Of Duty United Offensive,Toca race driver 2 (DVD),NHL 2005,Half-life 2 25$ (chaque) *tu* Sauf Half-life 2 que je demande 35$
  5. Jimmy Bones

    entreposage

    bon c la premiere fois que jenrepose une voiture et je voulais savoir ques que je devrais faire sur la voiture avant .......toile .....lavage......enlever le gaz......:dunno: il va etre dans un garage non chauffer et le placher c de la terre es que lhumidite est plus grande quend c de la...
  6. Jimmy Bones

    Fox 16v

    Salut je penssais macheter un fox pour lhiver ..........je veux metre un 2l 16 dedans lannee prochaine et je voulais savoir ci le swap represente des difficute ou non ......et esque ca vaut vraiment lcoup ........
  7. Jimmy Bones

    Joke

    je trouvais ca drole jai decider le la metre ici :p Ton épouse s'est decidée de sortir avec les copines.... T'es content tu peux voir ton match de hockey en paix.... A 3 heures du matin tu l'entends rentrer au lit et tu te marres quand tu penses à la gueule de bois qu'elle...
  8. Jimmy Bones

    WTB: headlight mk4 look blackout cote passager

    comme le titre dit je cherche une headlight hella (mk4 look blackout) cote passager jai rentre dans le cul dune vielle *banghead* *banghead* :cry:
  9. Jimmy Bones

    Pogner un Pneu ca 10 a 100 km

    tbk jai pogner un gros pneu de 10 roues ca 10 ca bosse ma grille pis sracher mon bumper pis mon signe GTI envoler c pas ca le pire *banghead* *frustrate la quand chu rendu en haut de 4000 rpm le moteur commence a couper comme ci avais de quoi de bloquer ou jsais pas quoi ......avez vous une...
  10. Jimmy Bones

    Nvidia GF4 Ti 4200 AGP 8x

    comme le titre dit je vend ma gf4 ti 4200 use pour 100$ ou meilleur offre *tu*
  11. Jimmy Bones

    lips intallation 1-2 heures ????

    jvien dapelller chez auto nu desing i me dit que poser une lips "vr6" ca prend 1-2 heures (45/heurs) presque + cher que la lips :thefinger *banghead* c'est pas just des clip :dunno: es que je peu la pose meme ci jen ais jamais intaller une ??
  12. Jimmy Bones

    Golf mk3 2l16v

    bon voila une coupe de photo de mon golf GTI 94 dsl ma camera est a chier ........ [/IMG] [/IMG] [/IMG] [/IMG] [/IMG] [/IMG] [/IMG] [/IMG] [/IMG] [/IMG] [/IMG] :bigup:
  13. Jimmy Bones

    48 heures hier

    salut me suis fait arrete hier pis le policier ma dit enlever mon exhaust pis mes vitre teinte *banghead* jai enlever mes vitre teinte just en avant en arriere ont a le droit ! bon je voulais savoir c sur que j'enleve pas mon exhaust i peu ben aller :squintfin :D sauf que jme me demandais...
  14. Jimmy Bones

    FS: Headlights GTI "mk3"

    Salut jai un set de headlight GTI avec les bulb inclus use 150$$$$$$$$$ SOLD !!!!!!!!!!!!!!!
  15. Jimmy Bones

    FS: Deflecteur toit ouvrant

    Deflecteur d'air teinte noir pour toit ouvrant etait sur golf 94 en tre bonne etat 50$$$$
  16. Jimmy Bones

    2 malade sur la DRIFT !!

    salut jespere c'eat pas un repost jpensse pas je post jamais de video mes la faut voir ca :bigup: http://s14.yousendit.com/d.aspx?id=1XTD9T6RN9XE10AV8417DTIZCJ *banghead* trop debile
  17. Jimmy Bones

    "Commande sur Ebay"

    salut jai commander des headlights hella de chez Germancarparts sur ebay pis ca fait 3 semaine j'attend jaimerais savoir ci ces normal ou je devrais commencer a pete la coche *banghead* c'est le premier achat je fait sur ebay ! *tu*
  18. Jimmy Bones

    help !!! mon radio est sur SAFE !!!

    ces compliquer aller cherche le code du radio ces encor + compliquer rentre le TA****ak de code dans le radio :angry: svp aider moi comment je fais pour l'entre (mode,scan) ensemble pis apre ....... :dunno:
  19. Jimmy Bones

    Cherche un bon garage sur le plateau

    Salut....je cherche un bon garage pour une inspection sur plateau,ouvert la fds si possible :dunno: .....et qui connais les volks merci ...... *tu*
  20. Jimmy Bones

    Petite question a propos des tires

    comme le titre le dit jaimerais savoir commen avoir des tires avec cet effect la :dunno: il etire le tire ou le tire es fait comme ca :dunno: merci pour les reponses *tu*
Back
Top