Search results

  1. Marty_Mart

    La SAAQ ferme pour 3 semaines

    Quelqu'un sait comment annuler une plaque personnalisée sans devoir me présenter sur place? En ligne sur SAAQClic je ne trouve aucun moyen, et lorsque j'appelle (514-873-7620) le message me dit qu'ils ont un trop gros volume d'appels et me demande de rappeler un autre fois. Super service!!!
  2. Marty_Mart

    CRV 2006 projet soft-roader

    L’hiver arrive à sa fin et je sors de mon hibernation. Je n’ai pas posté ici ces derniers mois car n’ayant pas de garage c’est pas mal une saison morte pour mes projets automobiles. Ça n’a pas été un gros hiver en terme de précipitations mais j’ai tout de même bien apprécié mon setup AWD +...
  3. Marty_Mart

    A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

    Me semble qu'on a déjà eu l'exact même discussion dans un autre thread, je ne me rappelais juste pas c'était avec quel membre [emoji2957]
  4. Marty_Mart

    A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

    Je l’adore! Je suis asser difficile en terme de chaise de bureau. J’y travaille 40h semaine + le temps d’extra que je passe sur l’ordi. La Secret Lab est vraiment, et de loin, la plus confortable et adapté à ma physionomie que j’ai eu. Je fais 6’2’’ 190lbs et j’ai pris le format XL. À la...
  5. Marty_Mart

    A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

    Je viens de commencer à jouer à Snowrunner sur PS4. C'est la première fois que je joue à un jeu "pas de course" sur mon simulateur. J'aime bien ça à date. Le jeu à l'air vaste et bien garnis en contrats/missions/véhicules/DLC
  6. Marty_Mart

    CRV 2006 projet soft-roader

    Joyeux temps des fêtes à tous. J'espère que vous en profitez bien. Ici c'est des bons moments en famille au chalet. Le CRV et le Thule sont bien pleins comme d'habitude, haha!
  7. Marty_Mart

    CRV 2006 projet soft-roader

    Merci pour le hint, je vais regarder ça au printemps! À une semaine de Noel la météo fait dur en maudit à matin.
  8. Marty_Mart

    CRV 2006 projet soft-roader

    C'est pas ça qui me fatigue! Haha Je prendrais le sans contact si c'était possible mais avec ma hauteur incluant la boîte de toit y'en a pas qui me sont accessible. N-e-way, ma peinture de 18 ans a vue pas mal pire que ça!
  9. Marty_Mart

    CRV 2006 projet soft-roader

    Rien de nouveau à part un bon car wash à matin
  10. Marty_Mart

    CRV 2006 projet soft-roader

    Sans donner de chiffres... plus que je ne devrais. Mais pour moi c'est plus que "combien me coute l'auto", c'est un projet, de l'apprentissage, un passe-temps, un échappatoire, etc... ça l'a une valeur qui ne se calcul pas nécessairement!
  11. Marty_Mart

    CRV 2006 projet soft-roader

    Ouais ça l'air d'une de leur faiblesse le starter. J'avais pas mal tout checker avant. La batterie est neuve et elle garde bien sa charge. L'alternateur pousse bien son ampérage. Je n'ai pas rien qui tire du courant sans que je le sache. Il me restait le starter ou un ajustement de valves...
  12. Marty_Mart

    CRV 2006 projet soft-roader

    Mon starter était en fin de vie et devait être remplacé. Ce n’est pas le genre de job que j’avais envie d’attaquer au froid dans mon driveway. J’ai donc laissé ça aux bons soins des gars de chez Auto Laminar. Si vous ne les connaissez pas, Rob et son équipe sont des pros du Honda. Leur garage...
  13. Marty_Mart

    CRV 2006 projet soft-roader

    C'est loin d'être le feeling de mes Subaru, mais avec un peu plus de neige y'aura de quoi s'amuser quand même!
  14. Marty_Mart

    CRV 2006 projet soft-roader

    Le Forum est réssuscité? Mon setup d'hiver est complété:
  15. Marty_Mart

    CRV 2006 projet soft-roader

    Petit projet de mon heure de lunch. Rien de bien excitant mais je voulais agrémenter le look de mes roues d'hiver:
  16. Marty_Mart

    Question Watts vs. setup de sortie de génératrice

    J’ai ce setup actuellement à la maison et j’aimerais votre avis avant l’hiver : • Une génératrice Honda 5000W • Dans la prise 30A de cette génératrice se branche une fiche 30A/125v • Qui elle alimente un fil 12gauge de 50 pieds • Qui se termine par une prise 20A Mon besoin c’est de brancher...
  17. Marty_Mart

    Connaissez-vous la compagnie d'expédition Fastway Postal Service?

    Connaissez-vous la compagnie d'expédition Fastway Postal Service? http://www.fastwaypostalservice.com/ Longue histoire courte, j'ai acheté une pièce d'un gars au Saguenay et il me l'a soi-disant expédiez avec cette compagnie de transport. J'ai un numéro de tracking et quand je le recherche...
  18. Marty_Mart

    Pneus d'hiver 2023-2024

    Je pars le thread pour discuter de nos choix de pneus d'hiver cette année. Pour ma part je suis vendu Nokian Hakkapeliitta depuis plusieurs années. Y'a deux ans j'ai eu un méchant deal et j'en ai fait acheté à 4-5 de mes proches. Tous les ont adoré. Cette année je cherche 2 sets, si vous avez...
  19. Marty_Mart

    Acheter sur un site américain via MyUS et se le faire livrer directement chez soi?

    Ça fait quelques fois que j'aimerais acheter des articles qui sont malheureusement seulement disponible aux États-Unis. Je suis tomber sur le site MyUS qui semble faire "le relai" entre un marchand américain et notre adresse directement ici au Québec. https://shopping.myus.com/ Quelqu'un...
  20. Marty_Mart

    Est-ce que ça existe une GPS Tracker sans frais mensuel?

    Je cherche un cossin que je peux foutre dans mon char ou sur un vélo afin de pouvoir le géolocaliser en tout temps avec mon cell. J'aimerais pouvoir voir un historique de déplacement dans une application et (surtout) que ce soit sans frais mensuel. Gps Tracker? Tile? Airtag? Est-ce que ce que...
Back
Top