�lections en Ontario - Freedom Party

lfris

New member
Meme si c'est un parti qui reste assez marginal et meconnu, ils ont des idees assez interessantes, comme eliminer la taxe ontarienne sur le petrole, avoir une vente d'alcool plus libre ( biere et vin dans les epiceries ), monter la limitation de vitesse sur les autoroutes � 120 KM/H, annuler l'interdiction de pesticides pour les pelouses et aannuler l'obligation de ne plus vendre d'ampoules lumi�res ''classiques''.

A quand un parti qui laisse de plus grands choix aux citoyens au Qu�bec? A part l'ADQ, on a pas grand choses qui s'approche de ca!

Voici un lien ou on resume quelques-unes de leurs idees. http://www.freedomparty.on.ca/2011election/2011electionplanks/2011electionplanks.htm

Bin, si seulement l'ADQ obtenais des votes, il y aurait de la palce pour un parti encore plus pro-libertés peut-être.

Moi je serais 100% in, mais quand les québécois votent Amir Khadir pour le politicien le plus digne de confiance dans les sondages, ça en dit long sur leur manque de connaissances politique. J'ai jamais vu, de ma vie entière, un politicien plus opportuniste et "girouette" que khadir.

Quand il parle en public, son discours et ses supposées valeurs changent complètement dépendament de l'audience qu'il a.

Back