02 sensor code P2a00

Norris

New member
Acura CSX 2008

Depuis quelques semaines mon char me fais des problèmes.

Premierement jai un drain de batterie intermittent qui as mis ma batterie a terre 3-4 fois dernièrement. Apres vérification avec un multimètre, tout est OK (batterie, alternateur, aucun drain) mais un matin de temps en temps ma batterie est morte

La jai le code P2a00 qui apparait (sensor O2 bank 1) je le change pour un NGK (200$$$!) mais 40 KM plus tard le code revient en trouble


-Aucune perte d'exhaust au son

-Le idle semble se promener un peux trop a froid mais chaud il est correct

-Il crank longtemps avant de partir quand il fait froid


quelqu'un aurait idée quoi checker? IAC? MAF? TPS? Pompe a gaz?

Merci
 
Acura CSX 2008

Depuis quelques semaines mon char me fais des problèmes.

Premierement jai un drain de batterie intermittent qui as mis ma batterie a terre 3-4 fois dernièrement. Apres vérification avec un multimètre, tout est OK (batterie, alternateur, aucun drain) mais un matin de temps en temps ma batterie est morte

La jai le code P2a00 qui apparait (sensor O2 bank 1) je le change pour un NGK (200$$$!) mais 40 KM plus tard le code revient en trouble


-Aucune perte d'exhaust au son

-Le idle semble se promener un peux trop a froid mais chaud il est correct

-Il crank longtemps avant de partir quand il fait froid


quelqu'un aurait idée quoi checker? IAC? MAF? TPS? Pompe a gaz?

Merci

sa te tentais pas un o2 honda? de memoire les originaux sont moin cher que les ngk....un a/f s1 de civic 08 ce vend environ 180$
 
sa te tentais pas un o2 honda? de memoire les originaux sont moin cher que les ngk....un a/f s1 de civic 08 ce vend environ 180$

Non le original était 260 +tx chez acura pis celui de honda 20$ de moins (vaut pas la peine de risquer qui soit different pour 20$)
 
Update: le code P1172 est aussi apparu en plus du P2A00 mais seulement après avoir changer le O2 sensor. Un gars que je connais me dit d'aller chez acura pour updater l'ordinateur? quelqu'un a déjà entendu ça?

Merci
 
Back
Top