Article: 15 Mars DEMAIN ----*> Qui est prêt !

SRT-What?

Legacy Member
J'ai déjà mit mes pneus quattre saisons sur le truck et le neon a dormi tout l'hiver sur c'est pneu d'été.

Manque juste de l'asphalte chaude !

Go PRINTEMPS Go !!!

burnout_marks-vi.jpg

mais quelle température cet hiver...

-20 caisi constant a tous les jours... le froid qui persiste a mi-mars... de la neige..

:(

C'est la première fois en 30 ans que je peux rouler de bonne heure dans saison... les DEUX chars sont prêts à rouler et on va surement avoir de la neige jusqu'au mois d’août.

C'est la première fois en 30 ans que je peux rouler de bonne heure dans saison... les DEUX chars sont prêts à rouler et on va surement avoir de la neige jusqu'au mois d’août.

Calme toi Aout - Je dirais plus début juin.

Faudrait que la température commence a se réchauffer... Au mons a ce temps-ci d habitude 2-3 jours après la tempête tout est fondu...

La y neige et en plus y fait -15 ...

Aujordhui je vais prendre livraison de ma MX-5...........je suis pret. J'espere juste que les routes sois degage de toute glace et neige.

But who was spring?

I was going to put my summers back on the following week but it's too stupid to do so this soon. We've got customers at work who've already booked their tire changeovers tomorrow and then some.

camiseta02.jpg

ça fait des mois que je rêve au 15 Mars pour pouvoir sortir mon bike.

on ce croirait encore en sybérie esti

^^^^ end up in a ditch certain!!

Ca fais 2 mois ke je roule mes pneus d'ete aka 4 saison!! Looks like the truck will only be out in april!!!

My 350Z and bike are waiting in the garage.... ARGHJHHH!

Last year i was out on my motorcycle on March 18'th... doesnt seem like this year will be the same...

la fille de la météo a TVA ce matin recommandait d'attendre pour les pneus d'été...
Juste pour être clair, je n'écoute pas TVA c'est la TV dans la cuisine au bureau et je n'ai pas le contrôle la dessus.

Back