180sx s13.5 full partout

Ptrik

New member
Pas ben le choix depuis notre accident a st-croix en fds... alors on partout le char au complet
180sx 1992

-Apexi power fc avec commader et map sensor: 700$

-Tomei 3pts front strut bar: 250$

-Cusco rear strut bar: 100$

-Conversion brake avant 300zx, 4x114 dics slotté, ligne stainless: 300$

-Exhaust complet 1 piece, avec muffler vibrant police proof: 200$

-Cluster: 100$

-Porte gauche:150$

-Aile av. gauche conversion s15, coin avant casser facilement reparable: 100$

-Bumper avant s15 oem, reparer au tierap: 100$

-Lips arr kouki, 3piece, manque le centre, 1 de craquer, facilement reparable: 100$

-Banc droit s15, bracket arr croche un peu: 200$

-Banc gauche s14: 100$
(Les bancs ont besoin d'un cou de balayeuse, ya un peu de restant de vitre)

-Intercooler greddy (pas de piping): 150$

-Steering momo race avec hub: 150$

-Shell, non plaquable: $$$

-Tank a gaz avec pompe gtr: 150$

-Bumper arr oem (grafigner): 80$

Plein dautre de pieces, juste a demander. Oublier le dash, ya plier. Cest dvaleur, yavais pas de crack.

545348_4297631191830_795366985_n.jpg



On reserve rien. Le premier qui arrive avec le cash part avec ce qui veut.
Lowballer get out!

Merci

819-996-0621, demander guillaume.
 
Last edited:
Holy shit man I feel bad for you that pic tells it all I am really sorry to see a nice car go that way!! good luck with part out
 
C'est pas moi qui etait dans le char mais mon chum de gars, sont amoché un peu, mais sont ok. Y'a pogner le mur de tires de loader dans lfond du grand banking.
 
Salut, ton diff Tomei il m’intéresse ! Peu tu m'envoyer une photo comme koi c'est bien un Tomei 2 way que tu vend ? Je pourrais descendre le chercher en fin de semaine prochaine. Merci !
 
jai pas de photo en ce moment, mais on la ouvert, cest bien un tomei t-trax 2 way, cest tagger dessus. text au numero, mon chum de gars a une pics sur son cell
 
as tu encore les strap de tank a gaz jen besoin pour mou 240 coupe sa devrais fiter :p revien moi la dessu merci
 
Back
Top