2005 dodge caravan 600$

vildric

New member
Année: 2005
Marque: dodge
Modèle caravan
Couleur: bleu
Kilometres: 220000
Auto/Manuel: auto
Condition: 4/10
Raison de la vente: pu besoin ça traîne dans la cours

Prix: 600$

Je fais régulièrement de longues distances (laval-st-michel-des-saints), démarre très bien, pneus d'hiver roulables dessus, bien sur quelques problèmes :

- Je l'ai pas roulé pendant un bout et quand je l'ai parti je me suis rendu compte que les whipers et le chauffage ne marchent plus. Je sais pas si c'est une fuse/relay/fil électrique, j'ai même pas vérifié mais ça marchait bien avant que je le remise alors c'est sur que c'est une niaiserie.

- Le sensor pour le park sur le bras de vitesse marche plus donc il faut le mettre sur neutre pour démarrer

- Il y a bien de la rouille et c'est percé sur les rockers, le devant du capot est mangé par la rouille, spot de rouille sur le côté droit et sur la valise

- Les link-kit sont à changer mais roule quand même.

C'est sur qu'il est magané, mais ça dépanne très bien, parfait pour de la livraison ou pour s'en servir pour voyager de la marde ou wtv que vous voudrez, mais le char roule bien overall, vitres électriques / cruises etc fonctionnent, cet été j'ai fait une bonne dizaine de fois allé-retour st-michel-des-saints / st-ignace (550km par voyage) et 0 problèmes, c'est quand-même un 2005 donc je demande 600$ ferme. En bas de ça je vais vendre les pièces pis envoyé le reste à scrap alors inutile d'essayer de lowballer.

Je sais pas si c'es trop, je tâte le terrain si ça vous intéresse pas no problem passez votre chemin.

Thanks!



$_27.JPG

$_27.JPG

$_27.JPG
 

Attachments

  • $_27.JPG
    $_27.JPG
    20.8 KB · Views: 22
Back
Top