2007-01-15 - Late night drifting **VIDEOS**

Status
Not open for further replies.
wrecklessdriving.jpg
[/QUOTE]


lol ya les dents d'un jaunes éclantant !
 
yo pauvre gars laissez le donc tranquille j'pense qu'il l'a deja eu assez rough de meme aik les 2 tickets, pas besoin d'en rajouter caliss...
pis y'a aucun mod qui fait rien, bravo hein! continuez a le basher de meme.
belle société de mongols.
Oui c'tait cave ce qu'il a fait mais pas une raison pour aller dire qu'il est laid pis qu'il a les dents jaunes wtf???
Belle maturité.
 
yo pauvre gars laissez le donc tranquille j'pense qu'il l'a deja eu assez rough de meme aik les 2 tickets, pas besoin d'en rajouter caliss...
pis y'a aucun mod qui fait rien, bravo hein! continuez a le basher de meme.
belle société de mongols.
Oui c'tait cave ce qu'il a fait mais pas une raison pour aller dire qu'il est laid pis qu'il a les dents jaunes wtf???
Belle maturité.


il semble assez content avec ses deux tickets.
 
yo pauvre gars laissez le donc tranquille j'pense qu'il l'a deja eu assez rough de meme aik les 2 tickets, pas besoin d'en rajouter caliss...
pis y'a aucun mod qui fait rien, bravo hein! continuez a le basher de meme.
belle société de mongols.
Oui c'tait cave ce qu'il a fait mais pas une raison pour aller dire qu'il est laid pis qu'il a les dents jaunes wtf???
Belle maturité.

pk le défendre si yer heureux de ces 2 ticket ??? jvois vraiment pas pk tu defendrais un gars quia faite le con ac son char ! pis pour les dents jaune... spo de ma faute sa saute au yeux ! chu sur que tu te l'ai dit dans ta tete en voyant la foto hein ?? envoye donc dit le... ! :p
 
Est-ce que c'est vous les gars qui étaient chez MDA à Ste-Anne de Bellevue ce soir? lol
 
Last edited:
the kid with the white 240 is a complete retard. I've been seeing him drive like and idiot randomly in the WI 2 days in a row. Driving down streets swerving like a real idiot. I'm really happy he got those tickets!!
 
yup ^ ! was hilarious that night i was in the passenger seat of dario's skyline hes says to me thinking i was the driver of the car HOWD YOU GET A SKYLINE I was like he owns the car its obvously RHD lol everyone there was laughing soo hard!
 
yup ^ ! was hilarious that night i was in the passenger seat of dario's skyline hes says to me thinking i was the driver of the car HOWD YOU GET A SKYLINE I was like he owns the car its obvously RHD lol everyone there was laughing soo hard!

yeah i remeber that one LOL
 
yup ^ ! was hilarious that night i was in the passenger seat of dario's skyline hes says to me thinking i was the driver of the car HOWD YOU GET A SKYLINE I was like he owns the car its obvously RHD lol everyone there was laughing soo hard!

LMFAO!!! :D
 
the kid with the white 240 is a complete retard. I've been seeing him drive like and idiot randomly in the WI 2 days in a row. Driving down streets swerving like a real idiot. I'm really happy he got those tickets!!

x2 man.

If I encounter this punk on the streets, maybe he will find himself with more than a ticket.
Woops did I just say that :p

I can tolerate a little 'drift' in the parking lot talk and such, but acting like a total retard on busy public streets, that pisses me off.
 
Last edited:
ya dont bin du monde retardé ici, le prochain need for speed va avoir un mode de JUMP pis pas longtemps apres y va avoir une demande folle de pieces de suspension...

ps: le ticketboy c LE king des epais.. sa blonde est pas plus futée
 
faut vraiment etre intelligent pour faire du drift sur la rue... Et apres on se demande pourquoi que la police deteste les tuners...
 
faut vraiment etre intelligent pour faire du drift sur la rue... Et apres on se demande pourquoi que la police deteste les tuners...

caliss dites moi donc que vous avez jamais fait ca esti. Y'a eu le malheur de se faire pogner pis c'est toute. Caliss tout le monde a deja fait ca.
Esti que vous etes fifs, vous en prendre a lui de meme sur internet mais y'en a pas un qui est allé rire de lui en pleine face ben non trop pissoux.
caliss que ca me désole.

Gang de lopettes

C'est tellement facile de basher quelqu'un quand t'es assis derriere ton keyboard surtout quand y'en a qui ont deja commencé...
criss de gang de moutons invertébrés.
 
caliss dites moi donc que vous avez jamais fait ca esti. Y'a eu le malheur de se faire pogner pis c'est toute. Caliss tout le monde a deja fait ca.
Esti que vous etes fifs, vous en prendre a lui de meme sur internet mais y'en a pas un qui est allé rire de lui en pleine face ben non trop pissoux.
caliss que ca me désole.

Gang de lopettes

C'est tellement facile de basher quelqu'un quand t'es assis derriere ton keyboard surtout quand y'en a qui ont deja commencé...
criss de gang de moutons invertébrés.

X2 i agree
 
non je n'ai jamais drifter sur une voie publique. S'il veut faire du drift il n'a qu'a faire comme tout le monde pis aller dans un parking privé ou circuit fermé.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top