2011-09-05 - DMCC Round 6 (*PICS*)
rojams13 New member Sep 6, 2011 #10 lol la bouteil de boisson NOS suspendu a la s13 qui vien de tapper le mur
Gougou Well-known member Sep 6, 2011 #11 Belle série Benoit, j'aime bien l'idée de cadré les photos en format, genre 16:9 je me demandais ce que cela donnerais et tu viens de me donner la réponse! En plus cela fit pas mal mieux avec mes écrans.
Belle série Benoit, j'aime bien l'idée de cadré les photos en format, genre 16:9 je me demandais ce que cela donnerais et tu viens de me donner la réponse! En plus cela fit pas mal mieux avec mes écrans.
RamboAE86 New member Sep 7, 2011 #12 trish07 said: Nice!!!! Moi j'ai eu mon quota de pluie dimanche lol!! Click to expand... Me semblait aussi que j'avais vu ton char a l'entrée des puits!
trish07 said: Nice!!!! Moi j'ai eu mon quota de pluie dimanche lol!! Click to expand... Me semblait aussi que j'avais vu ton char a l'entrée des puits!
Mister_D New member Sep 7, 2011 #13 trish07 said: Nice!!!! Moi j'ai eu mon quota de pluie dimanche lol!! Click to expand... me too...