2014 Civic coupe facelift

C'est plate que la Accord s'en vient plus "sporty" et "civilisé" que le civic. Y'en a une Accord 2013 Sport dans mon coin, V6 dual exhaust, mags HFP, elle est mean en tabarnak. Lol @ the civic
 
most people on the civic aesthetic department at Honda need to get fired. And that should have been done a while ago IMO. I used to be a huge Honda fanboy but DAYHM these days...
 
est-ce-que sa la déja été beau ??? elle suit sa ligner d'éconobox cheap .

Bon vire pas fou champion, tu veut toujours pas qu'on te link des photos de belle civic? C'est pas des supercars mais y'a des beau projets qui existe.
 
Ils vendent cà combien ?

Modifications LHR (lombardi Honda Racing):
Stage 1 pour 1999 $ : Hondata Flash Pro installé et ajusté, 235 chevaux
Stage 2 pour 3298 $ : Hondata Flash Pro et collecteur d’échappement, 245 chevaux
Stage 3 pour 4298 $ : Hondata Flash Pro et prise d’air RBC, 260 chevaux
Stage 4 pour 5595 $ : Hondata Flash Pro, prise d’air RBC, rampe à carburant, injecteurs, joint d’étanchéité et collecteur d’échappement, 275 chevaux, 0-100 KM/H en 5,7 secondes et vitesse maximale de 240 KM/H
Stage 5 pour 3499 $ (lapping kit) : jantes Enkei 17 x 8 RPF1, espaceurs LHR, extentions de gougeons ARP, ensemble de carrossage arrière, ligne de freins en acier tressé, plaquettes de freins avant Hawk HPS, disques de frein avant DBA 4000, huile de freins Gulf RF1000, écrous de roues en acier ouvert




http://www.lombardihonda.com/fr/occ...e-si-lhr-275hpcv-edition-laping-2012/4936218/
 
Modifications LHR (lombardi Honda Racing):
Stage 1 pour 1999 $ : Hondata Flash Pro installé et ajusté, 235 chevaux
Stage 2 pour 3298 $ : Hondata Flash Pro et collecteur d’échappement, 245 chevaux
Stage 3 pour 4298 $ : Hondata Flash Pro et prise d’air RBC, 260 chevaux
Stage 4 pour 5595 $ : Hondata Flash Pro, prise d’air RBC, rampe à carburant, injecteurs, joint d’étanchéité et collecteur d’échappement, 275 chevaux, 0-100 KM/H en 5,7 secondes et vitesse maximale de 240 KM/H
Stage 5 pour 3499 $ (lapping kit) : jantes Enkei 17 x 8 RPF1, espaceurs LHR, extentions de gougeons ARP, ensemble de carrossage arrière, ligne de freins en acier tressé, plaquettes de freins avant Hawk HPS, disques de frein avant DBA 4000, huile de freins Gulf RF1000, écrous de roues en acier ouvert




http://www.lombardihonda.com/fr/occ...e-si-lhr-275hpcv-edition-laping-2012/4936218/

C'est sur que c'est overpriced mais ca conserve la garantie, à 275 hp ca commence à feeler pas mal
 
C'est sur que c'est overpriced mais ca conserve la garantie, à 275 hp ca commence à feeler pas mal

Les chiffres sont beaucoup trop haut de toute manière. y'a aucun 9th gen avec seulement un Flashpro et une tune qui à 230whp, c'est n'importe quoi.

En plus d'être overpriced du caliss, les chiffres sont erronés. De plus, c'est le genre de modif que tu peut faire toi même, pour environ 850$.

La garantie? C'est un Flashpro qui s'enleve qui laisse aucune traces si jamais tu tes faite tuner par un incompétant et que le moteur pourrait avoir de quoi mais j'ai vu plenty de k20/k24 qui knockait leur vie et fonctionnait encore alors les chances sont extremement mince.
 
Mon père est aller chez Lombardi après l'émission de EPR de la semaine dernière. Justement, c'est chère en sibole pour ce que ça donne. Tout de même, il aime son véhicule... On va voir au printemps prochain.
De toute manière pour 6000$, on s'entend que ça va être un Kraftwerk dans le K24.
 
Les chiffres sont beaucoup trop haut de toute manière. y'a aucun 9th gen avec seulement un Flashpro et une tune qui à 230whp, c'est n'importe quoi.

En plus d'être overpriced du caliss, les chiffres sont erronés. De plus, c'est le genre de modif que tu peut faire toi même, pour environ 850$.

La garantie? C'est un Flashpro qui s'enleve qui laisse aucune traces si jamais tu tes faite tuner par un incompétant et que le moteur pourrait avoir de quoi mais j'ai vu plenty de k20/k24 qui knockait leur vie et fonctionnait encore alors les chances sont extremement mince.

Les chiffres sont pas aux roues mais à la flywheel, trompes toi pas
 
275HP c'est pas mal 230whp non? C'est pas un AWD qui perd 40% dans le drivetrain
 
275HP c'est pas mal 230whp non? C'est pas un AWD qui perd 40% dans le drivetrain

Relis donc ce que j'ai dit et relis ta réponse comme il faut

Flashpro seulement = 235 hp, tu as mentionné qu'un flashpro seulement donne pas 235 whp et j'ai répondu oui en effet mais les chiffres sont en bhp et non en whp
 
Toyota called, they want their design back

2013_toyota_corolla_australia_05-1022.jpg


I miss the gold old days...

honda-civic-type-r-1.jpg
 
Back
Top