Si je me souviens bien, la 8V RS3 fait son torque vectoring avec les brakes alors que la 8Y RS3 le fait avec le rear torque splitter, donc elle pourrait etre moins dure sur les brakes?
Discs et pads?Audi charge 3000$ pour tout changer en arrière et en avant à part les CC , il restait juste ça de bon sur la mienne ça l'air.
Sur les forums, certains parlent de les swap pour des steel rotors.
Je déteste pas l'idée, je fais pas de track et je payerai pas 10k pour des brakes.
Discs et pads?
C'est un BMW rwd que ça t'aurait prit, pas un Audi awd !Exactement et en plus c'est un 5cyl, donc encore plus lourd qu'une 4 cyl.
Le torque vectoring diff c'est ben beau, mais c'est juste bon en acceleration. Ça reste que ça understeer en entré de virage. J'avais le sport diff sur ma S4 et ça inspirait pas ben ben confiance entrée de virage, sur une petite route de campagne c'était facile de se ramasser dans la voie inverse en virage parce que tu avais trop de understeer
Le contrôle de la stabilité continu a fonctionner avec les freins
Ta RS3 a des disques en carbone en avant? Je savais pas que c'était dispo..Le 3000$ c'était pour toute le kit à part les 2 rotors CC et je l'ai fait faire à 35k km.
Si ta question faisait référence au swap, ils avaient l'air de parler de switch discs et pads en avant, oui.
Je suis pas un connaisseur mais si je me trompe pas, pour quelqu'un qui fait pas de track, des discs CC ça durent quand même assez longtemps.
Ta RS3 a des disques en carbone en avant? Je savais pas que c'était dispo..
Tellement fragile comme disque j'en voudrait pas sur un daily qui roule l'hiver
Hyper resistant a la chaleur même fragile pour tout le reste... Accroche les pas en changeant tes roues...
#savethemanuals
Je demandais si ton prix incluaient les discs et pads, parce que c'était pas claire que ton auto avait les CC.Le 3000$ c'était pour toute le kit à part les 2 rotors CC et je l'ai fait faire à 35k km.
Si ta question faisait référence au swap, ils avaient l'air de parler de switch discs et pads en avant, oui.
Je suis pas un connaisseur mais si je me trompe pas, pour quelqu'un qui fait pas de track, des discs CC ça durent quand même assez longtemps.
Pour un daily c'est parfait, mais s'il y en a qui s'attendent à une vrai voiture sport il y aura peut être un peu de déception.C'est un BMW rwd que ça t'aurait prit, pas un Audi awd !
Wally; étant donné que tu sembles suivre le tout de près, as tu vu une date prévue pour l'arrivé au Canada?