****2024-2025 NFL Season Thread****

Je ne pourrai probablement pas écouter la game demain soir. Dang.

Je suis un fan de la game plus que d'autres choses donc je ne dirai pas fuck les chiefs. Je pense que Reid à appris beaucoup depuis 5-6 ans et qu'il est devenu plus genre Belichick et ne fait plus de call d'innocents à la Dan Gamble dans les grosses game. Ils seront dans le coup.

Les niners prennent de l'age et les gros contrats vont finir par les rattraper. It's now or never.

J'adore Lamar. Pour une raison que j'ignore, la baloune dégonfle en playoff. Idem pour Allen qui est un QB d'exception.

Ce sera surement une bonne saison.

Fuck the Chiefs.

That is all.
3 peat!

On vera pour les chiefs. Perso je les aime bien mais je suis avant tout un fan de la game aussi.
Si Burrow peut resté en santé ça va être une saison intéressante.
J'ai quand même hate de voir la magie de SPag avec la def des chiefs aussi cette année

Je suis curieux quand même de voir ce à quoi Caleb Williams va ressembler...
J'espère que Burrow va rester en santé
Lawrence va-t-il éclore, déjà que je trouve ça progression pas pire

C'est les quart arrières, c'est quand même fou de voir tous les scénarios possible cette année. C'est un ''drama'' à tous les ans lol

La défensive des Chiefs sera à surveiller, bien hâte de voir les Bills aussi

Esti que j'attendais ce jour avec impatience

La NFC est wide open. Le SuperBowl hangover est, jusqu'à preuve du contraire, une vraie affaire so exit les 49ers.

Les Lions? Excellent roster, coach suspect et l'ADN historique de loser de la franchise. A suivre

Les Packers? On vend la peau de l'ours avant de l'avoir tué avec Jordan Love. Le gars a eu 6 bonnes games en carrière à date tout au plus. Il n'est pas Aaron Rogers pour autant.

Donc je mise sur les Eagles, l'acquisition de Saquon est débile, le gars étouffait dans une franchise de loser, il risque d'en mettre plein la vue à ben du monde.

C'est quoi la joke des "experts" qui voient les Jets au SuperBowl?!?

Bien hâte de voir le premier match de la NFL au Brésil. Les joueurs ne semblent vraiment pas friands à l’idée d’aller jouer dans un tel shithole.

Oh for fuck's sakes
Fin de fou

Seul chose que je comprend pas est pourquoi likely a eux le droit de retourner. Il devrais avoir quelque chose là dessus. Pu de timeout, la personne "blessé" devrais avoir un genre de 1min de jeux avant de pouvoir retourner ou whatever. Il me semble qu'il as un trou dans les règlements.

Mais bon... Il étais a un ptit orteils

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk

Fin de fou

Seul chose que je comprend pas est pourquoi likely a eux le droit de retourner. Il devrais avoir quelque chose là dessus. Pu de timeout, la personne "blessé" devrais avoir un genre de 1min de jeux avant de pouvoir retourner ou whatever. Il me semble qu'il as un trou dans les règlements.

Mais bon... Il étais a un ptit orteils

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk

Habituellement un joueur qui met knee down sur le jeu à cause de blessure est sortie minimum 2 jeux. À moins qu’il aille changé le règlement et que j’en suis pas au courant…

Habituellement un joueur qui met knee down sur le jeu à cause de blessure est sortie minimum 2 jeux. À moins qu’il aille changé le règlement et que j’en suis pas au courant…
Donc il as été sortie seulement 1 jeux.
Il aurais pas du être la.

Il ne faut pas trop s’emporter avec la première semaine de la NFL ces jours-ci puisque c’est pas mal une semaine de rodage maintenant que les joueurs établis ne jouent plus en pré-saison.

- C’est d’ailleurs pour cette raison que plusieurs quart-arrières était complètement à côté de la track hier. Burrow? Trash. Cousins? Trash. Deshaun Watson? Trash (Un peux une exception pour lui, son père est décédé plus tôt cette semaine, il n’avait sûrement pas la tête au football trop trop)

- Cela dit, excellentes performances de Baker Mayfield et Matt Stafford hier. Incroyable qu’un talent comme Stafford ait été gaspillé pendant plus d’une décennie à Détroit (Et il avait Megatron avec lui!). Il est meilleur QB de la NFC par un mile. Baker est juste à un endroit parfait pour lui; Division facile, WR élite en Mike Evans, il a encore un bon 10 ans en avant de lui dans la ligue à ce rythme.

- Le match Rams/Lions était excellent. Ces deux équipes-là pourraient se retrouver en final de conférence.

- La défense des Cowboys demeure élite, s’ils peuvent obtenir une avance et laisser leur pass rush travailler, bonne chance. Cela dit, tant qu’il ne le font pas en séries…

Dites moi que c’est un overreaction, mais Bryce Young est trash et va être un des pires bust.

Je me suis abonné DAZN, ben hâte de voir ce que ça va donner.

Dites moi que c’est un overreaction, mais Bryce Young est trash et va être un des pires bust.
Yup, un nain qui paraissait bien à faire des passes à 4-5 WR élite à Alabama mais qui ne fait clairement pas le poids dans une situation non parfaite.

I mean, Young was set up to fail, we cant blame it on his size. Look how Drew Brees came out on top with patience.

That being said, look how many 1st round QBs never panned out because of their cards they were dealt.

Kenny Pickett
Zach Wilson
Trey Lance
Justin Fields
Mac Jones
Daniel Jones
Dwayne Haskins (RIP)
Sam Darnold (Didnt work in NYJ)
Josh Rosen
Mitchell Trubisky
Paxton Lynch

I had to stop at 2016 lol