Al_Scrap_Iron
Legacy Member
Qui en a deja eu un? Ceux au Quebec on l'air vraiment hors de prix vs un US/Californie. Il semble avoir une bonne quantité de morceau jobber pour le body (car ils sont tous pourri on va se le dire).
Une 240z fut mon char de rêve... Mais après en avoir vu plusieurs j'ai jamais voulu embarqué dans le projet car tout ceux dans le rust belt sont a restaurer.Qui en a deja eu un? Ceux au Quebec on l'air vraiment hors de prix vs un US/Californie. Il semble avoir une bonne quantité de morceau jobber pour le body (car ils sont tous pourri on va se le dire).
Il a tu un numero de telephone ou un prix?Il y en a une a vendre sur le bord de ma rue a Moncton avec une affiche a vendre. Grise. Semble etre a vendre par un retraité avec une belle piaule.
Si sa t'intéresse de faire de la route, j'ai pas de probleme a aller la voir pour savoir plus d'information.
Pas certains, ma aller voir apres la job.Il a tu un numero de telephone ou un prix?
Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
"Not looking to sale"Datsun show cars | Hi z owners,Im trying to have a rough estimate on my 1972 z.body show no rust at all,interior is original and clean ,engine just got totally rebuilt,h... | Facebook
Hi z owners,Im trying to have a rough estimate on my 1972 z.body show no rust at all,interior is original and clean ,engine just got totally rebuilt,headers and exhaust just Bein done ,radiateur...www.facebook.com
Le gars est a tremblant... Essaye de le contacter sur Facebook.
Not for sale mais demande sur un groupe."Not looking to sale"
Le vrai débile c'est l'acheteur. Encore la, qui sommes nous pour le juger? Le béta qui réalise qu'il est trop pauvre?
Une crise du bacon? Je le vois le char, j'ai des yeux pour regarder les photos. Any way, ca date de 2023 et meme si "tout est a vendre bro!!!", ca commence mal quand le gars dis qui accepte rien en bas de 30k pour son runner. Riche ou paubre, rendu la je vais aller sur BAT et en ramasser un a 16-18k....Tabarnak op... Tu as jamais parler au gars pis tu fais une crise de bacon. Va vappé un peu pour te calmer...
Le gars dit qu'il la laisserait partir en bas de 30k.Une crise du bacon? Je le vois le char, j'ai des yeux pour regarder les photos. Any way, ca date de 2023 et meme si "tout est a vendre bro!!!", ca commence mal quand le gars dis qui accepte rien en bas de 30k pour son runner. Riche ou paubre, rendu la je vais aller sur BAT et en ramasser un a 16-18k....