240Z 260Z 280Z

Al_Scrap_Iron

Legacy Member
Qui en a deja eu un? Ceux au Quebec on l'air vraiment hors de prix vs un US/Californie. Il semble avoir une bonne quantité de morceau jobber pour le body (car ils sont tous pourri on va se le dire).

Il y en a une a vendre sur le bord de ma rue a Moncton avec une affiche a vendre. Grise. Semble etre a vendre par un retraité avec une belle piaule.

Si sa t'intéresse de faire de la route, j'ai pas de probleme a aller la voir pour savoir plus d'information.

Last edited:
Qui en a deja eu un? Ceux au Quebec on l'air vraiment hors de prix vs un US/Californie. Il semble avoir une bonne quantité de morceau jobber pour le body (car ils sont tous pourri on va se le dire).
Une 240z fut mon char de rêve... Mais après en avoir vu plusieurs j'ai jamais voulu embarqué dans le projet car tout ceux dans le rust belt sont a restaurer.

Plus il y a 10ans les prix ont commencé a monter en fou.

J'ai deux amis qui en ont pis une connaissance qui en a une aussi.

Les trois c'est des restauration... Pis ca roule 1-2k par année max. Toujours de quoi a faire dessus...

Il y en a une a vendre sur le bord de ma rue a Moncton avec une affiche a vendre. Grise. Semble etre a vendre par un retraité avec une belle piaule.

Si sa t'intéresse de faire de la route, j'ai pas de probleme a aller la voir pour savoir plus d'information.
Il a tu un numero de telephone ou un prix?

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

Le gars est a tremblant... Essaye de le contacter sur Facebook.
"Not looking to sale"

"Not looking to sale"

Not for sale mais demande sur un groupe.
Qu'il paye un estimateur estie. Mario ressemble à le style de dude qui pourrait dire " I know what I have, don't lowball me"

Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk

Tabarnak op... Tu as jamais parler au gars pis tu fais une crise de bacon. Va vappé un peu pour te calmer...

Le vrai débile c'est l'acheteur. Encore la, qui sommes nous pour le juger? Le béta qui réalise qu'il est trop pauvre?

Ca dépend comment tu vois ca, si je te juge parce que tu vends un raisin sec 25 000$ j'imagine que ca fait de moi un beta qui réalise qu'il est trop pauvre pour acheter un raison sec à 25 000$?

En bas de 30k c'est possible. Anyway... Il a pas vu le char. Meme pas parler au gars. Ça ici c'est des prix usd.

Screenshot_20240524_135058_com.android.chrome.jpg

Je ne connais pas assez les Z pour juger de la valeur de celle-ci spécifiquement, mais 30k$ ne semble pas du tout irréaliste… Il y en a 4 listées sur AutoTrader à travers le pays et le prix demandé est entre 25k$ et 75k$.

Selon Hagerty:

1716575269796.png

C'est pas mal ça réalité des S30. Si tu veux quelque chose de propre et pas fini va falloir que tu sorte le porte feuille. Sinon tu peux toujours payé 10k avec les plancher pourris et l'intérieur mangé par les souris.

Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk

Tabarnak op... Tu as jamais parler au gars pis tu fais une crise de bacon. Va vappé un peu pour te calmer...
Une crise du bacon? Je le vois le char, j'ai des yeux pour regarder les photos. Any way, ca date de 2023 et meme si "tout est a vendre bro!!!", ca commence mal quand le gars dis qui accepte rien en bas de 30k pour son runner. Riche ou paubre, rendu la je vais aller sur BAT et en ramasser un a 16-18k....

Une crise du bacon? Je le vois le char, j'ai des yeux pour regarder les photos. Any way, ca date de 2023 et meme si "tout est a vendre bro!!!", ca commence mal quand le gars dis qui accepte rien en bas de 30k pour son runner. Riche ou paubre, rendu la je vais aller sur BAT et en ramasser un a 16-18k....

Le gars dit qu'il la laisserait partir en bas de 30k.

Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk

Le gars semble écrire plus ou moin anglais et d'apres moi il voulait ecrire wouldn't mais tu as peu etre raison,

2f6aa1e301c1611f80d8e2674040082c.jpg

Back