3 invitations pour acheter le OnePlus 2 disponible.

J'adore le mien!

En plus, ca me permet d'avoir un beau contrat a 47$/mois avec Bell (quebec illimité, 4GB de data). 700$ d'économie sur 2 ans avec un forfait bring your own phone. Win win!
 
Un galaxy s6 aussi c'est pas donné... Tu peux simplement pas avoir un cell flagship pour 300$
 
How do you like it so far ?

I have the OnePlus One. I love it. Great phone.

I bought the OnePlus Two for a buddy of mine with an invite I had gotten previously.

For the OnePlus Two:
The phone itself it 479CAD
Add 16.99CAD for the tempered glass
Add 14.99CAD for the translucent gray case
Shipping and handling is about 37CAD
Add the taxes to that and that's your grand total

There's no conversion to USD, pay by paypal
Phone was received 3-5 business days
 
avec le taux de change... ca reste cher comme telephone...

585$ shippé et tax-in pour un téléphone avec ces spec la, sans contrat. C'est 250$ de moins qu'un Galaxy S6 ou LG G4. Je comprend pas comment tu peux dire que c'est cher...
 
585$ shippé et tax-in pour un téléphone avec ces spec la, sans contrat. C'est 250$ de moins qu'un Galaxy S6 ou LG G4. Je comprend pas comment tu peux dire que c'est cher...

http://www.gsmarena.com/compare.php3?idPhone1=6327&idPhone2=6294


j'ai choisi mon LG G3 à 50$ au lieu du one+ (version 1) il y a 8 mois.

Oui j'ai un vieux forfait qui fait que j'ai une balance (qui descend par mois mais qui ne se retrouve pas sur ma facture) mais si javais payé le 500$ qui le oneplus je serai 450$ dans le trou
 
http://www.gsmarena.com/compare.php3?idPhone1=6327&idPhone2=6294


j'ai choisi mon LG G3 à 50$ au lieu du one+ (version 1) il y a 8 mois.

Oui j'ai un vieux forfait qui fait que j'ai une balance (qui descend par mois mais qui ne se retrouve pas sur ma facture) mais si javais payé le 500$ qui le oneplus je serai 450$ dans le trou

J'avais payé mon Oneplus One 390$ tax-in livré l'an passé et revendu 250$ ya 1 mois. Cout de 140$ en 1 an. Ton LG G3 t'as couté 50$ + taxes et te coute surement 25$ de plus sur ton forfait par mois. Fait le calcul, je pense que ton LG G3 te coute pas mal plus cher au bout de 2 ans.
 
OnePlus sont plus dans la game pentoute. 600$ sa vaut quedale sa le OP2... Pour ce prix la, ta des S6 et G4 BNIB sur Kijiji/Ebay/Swappa... Pas de QuadHD, pas de Fast/Wireless Charging, Camera moyenne et Oxygen OS est encore en Beta. Si tu veux changer de rom, tu perds le finger print scanner parce qu'ils ont pas release le source code pour.
 
Last edited:
Un android luxueux en faite, la technologie cellulaire commence a tourner en rond, faut bien que sa l'aye une limite un moment donné.
 
à 50$ avec un forfait de 60$+. Tu penses vraiment que t'as économisé ?

mettons que tu paies 50$+ tx/mois, donc tu sauves 10$/mois comparé au plan de 60$.

ton téléphone tu le garderas pendant 36 mois au plus pour une différence de 360$. +50$ au début, total 410$.
si tu paies plus de 410$ pour ton 1+1, effectivement, c'est le G3 qui est plus econo.
 
Je serais bien curieux de voir un téléphone intelligent à 50$ avec un forfait a 45$ TAXES IN en plus.

I smell BS.



Ha7QsUP.jpg
 
mettons que tu paies 50$+ tx/mois, donc tu sauves 10$/mois comparé au plan de 60$.

ton téléphone tu le garderas pendant 36 mois au plus pour une différence de 360$. +50$ au début, total 410$.
si tu paies plus de 410$ pour ton 1+1, effectivement, c'est le G3 qui est plus econo.

Si l'ont prend le 13$ de Vince en exemple, 36X13$ = 468$, not bad !
 
Back
Top