300zx tt trade pour LHD !!

Status
Not open for further replies.

provhonda

New member
300zx twin turbo NOUVEAU PRIXX 6000$ !!! échange contre 4 saisons jetta vr6 audi maxima etc

A vendre (roule sur 5 cylindre) pas cher !!

300zx twin turbo, bleu metalique
-COILOVER ajustable TEIN
-double exhaust kakimoto
-Mag 17 pouces
-2x blow off valve blitz super sound,presque neuves
-vitres teintées
-clutch flambant neuve stage 2
-brake flambant neuf au 4 roues
-tuned ecu, no speed limit, boost environ 1.0 bar, super performant
- sparks plugs neuves
-nouveau prestone
-Belle peinture malgré des petits defauts
-Radio alpine mp3
-aftermarket air filter
-Volant MOMO
IMG00024.jpg


la suspention est ajustable je lai remonté de 1 pouce pour lhiver alors il est plus haut que sur la photo.

ca fait 2 ans quil allait bien et je l'ai sorti la semaine passé pour le mettre en vente, et apres 30 min, il s'est mis a rouler sur 5 cylindre(journée tres tres froide)
Je l'ai fait checker de A a Z, et c'est probablement un injecteur qui s'est mis a couler, tout le reste est bin beau. La voiture a 4 pneus dhiver.
coule un ptit peu du power steering comme beaucoup de 300zx

parfait pour quelqu'un qui a le temps et la place pour jouer la dessus, parce que c'est une vraie bombe quand il roule sur tous ses cylindres.

Je dois le vendre au plus vite car je recommence mon cours tres bientot et jai besoin d'un daily driver pour faire de la route.

Prix de vente : 6800$
NEW PRICEEEEEE : 6000$ !!!!!!!
préfère échange contre véhicule 4 saisons (audi,jetta vr6,et autres dans le même style)

514 708 0753 matt
 
echange contre civic coupé si 1994 tres propre,direction complete,break complet,shock ect tout est neuf dessu, avec un b16a2 qui viens detre remonter avec kek upgrade!?
 
debor avec mecanique LS vtec neuve le moteur a 4000$ dinvesti dedans jamais rouler encore, dans le 13s bas
 
hey le clown elle est pas stock, et un vg30dett cest 1200 installer dans le pire des cas, cest probablement juste un injecteur qui a lacher jai pas le temps de gosser la dessus, si le prix fait pas ton affaire je men calisse et cest 5500$ en passant, caliss de site de lowballer sandessin a marde de criss j'en ai ma claque, close thread au pire
 
^^ lol petage de coche 101 =P nice Z en passant écoute pas les lowballer trash talker, c juste du monde jaloux majoritairement ;)
 
jsuis pas jaloux du tout pas pour 2 cent et je veux pas faire de marde je dit juste mon opignon pis mon opignon cest paye ce prix la pour une voiture qui a un probleme deja au depart cest cher mais bon... surtout que tu nest pas certain de ou vien le probleme
 
cest pour ca que je le vends pas cher la 2 watt !! cest quoi faudrait je le vende 2500?? un moteur ca coute rien sur ces chars la
 
Échange contre Golf blanche gti vr6 1996 D'origine moteur refait et clutch neuve(2 semaines),fillage, bougie, mcpherson aux 4 roues et plus encore. Pour un mk3 il est clean que le crisse et bien du monde peuvent te le dire sur mtlracing. Le son est jouisifff !!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top