7 Terrifying Giant Versions of Disgusting Critters

Andr3w

New member
Sources: http://lilomag.com/2010/05/28/7-terrifying-giant-versions-of-disgusting-critters/

want a bite from one of those ?

1- That ugly coconut crab

crabsupplemental.jpg

(probably wouldn't kick this one :p)

2- Jellyfish

jellyfish2.jpg

jellyfish3.jpg

3 - (Ewww) Pill Bugs

potato3.jpg

potato2.jpg

4 - Giant African Land Snails

snail2.jpg

5 - The WTF :yikes: Nephila Edulis , the Giant Golden Orb-web Spider

spider2.jpg

spider21.jpg

6 - Water bugs : It considered to have one of the most painful bites in the bug world

waterbug2.jpg

7 - Giant South African earthworm - those arent really physically harmful

worm2.jpg

wormextra.jpg

I Luv Québec! :bigup:

Fuckin jellyfish jme suis fais pogner par ça.

Je pensais que c'était un ballon dégonflé qui flottait au large, je me suis donner comme défi d'aller le chercher, y'avait des grosses vagues et c'était relativement loin pour mes capacités.

Comme un con j'arrive à la "balloune", déjà un peu essouflé de l'allée, je pogne ça dans ma main. Esti de saint-calice que ça faite mal ça pas de bon sens.

Là le bras me paralyse, j'ai aucune idée de ce qui ce passe, je panique, y'a des fuckin vagues, je suis loin du bord, je suis essouflé, pis j'ai pas mon bras droit.¸

L'adrenaline a faite sa job et j'arrive finalement au bord., ça brûle sans bon sens et j'ai un bras et une main qui ne font plus rien.

Ça faite mal intense un bon 4 heures de temps. Ça faite des cloches comme une vrai brulure.

Fuckin jellyfish jme suis fais pogner par ça.

Je pensais que c'était un ballon dégonflé qui flottait au large, je me suis donner comme défi d'aller le chercher, y'avait des grosses vagues et c'était relativement loin pour mes capacités.

Comme un con j'arrive à la "balloune", déjà un peu essouflé de l'allée, je pogne ça dans ma main. Esti de saint-calice que ça faite mal ça pas de bon sens.

Là le bras me paralyse, j'ai aucune idée de ce qui ce passe, je panique, y'a des fuckin vagues, je suis loin du bord, je suis essouflé, pis j'ai pas mon bras droit. L'adrenaline a faite sa job et j'arrive finalement au bord....là ça brûle, sans bon sens. Ni les doigts ni le bras bougent.

Ça faite mal intense un bon 4 heures de temps. Ça faite des cloches comme une vrai brulure.

ouch !!!!!!:yikes::yikes::yikes:

Back