Article: 70k STi ....

Pourquoi en 2017 ya encore du monde qui compare neuf avec du vieu du type:

c'Est qui le cave qui va s'Acheter une 328Xi à 60k$ neuve quand tu as tu M3 usagé 2014 le même prix avec 70 000km... comparaison cabochon

Char du concessionaire 6 mois DE garantie ,surement ça veut dire celle du fabricant va surement pas être accepter ? WTF , ça donne pas confiance à leur Kit non ?

6 mois parceque c'est un usage et c'est la loi quebecoise categorie A vehicule de moin de 2 ans et moin de 40k kms 6 mois ou 10K kms
il y a pratiquement aucune depreciation versus un neuf et tu as moin de garantie = loose loose situation selon moi
 
Le fun de cette voiture est que quand t'a tripper comme un debile sur la track le matin tu va au club de golf sort tes 2 sacs de valise et passé un bel après midi. Bonne chance avec une corvette ou 911. Comme mentionné plus haut à 70.000$ t'as pas une zr1 récente


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 
Le fun de cette voiture est que quand t'a tripper comme un debile sur la track le matin tu va au club de golf sort tes 2 sacs de valise et passé un bel après midi. Bonne chance avec une corvette ou 911. Comme mentionné plus haut à 70.000$ t'as pas une zr1 récente


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

sur le site direct

LP400 2016 Sport-Tech

47 160$ + LP400 package LP400 (26 900$) = 74 060$

Drole parce que je suis aller chez BMW CANBEC pour faire un tour

2017 340XI M Performance (qui la rend 350WHP 360WTQ), exhaust, interieur FULL load avec heads up display et l'interieur en option "INDIVIDUAL" qui est incroyable....d'ailleurs le SPORTS TECH de subaru a moins d'options en plus...

71K sticker price pour la BMW

4 ans garantie
4 ans de changement d'huile et maintenance compris ou 80k
4 ans de punani qui va te pitcher leurs bobettes a chaque coin de rue

ah oui, tu peux mettre tes sac de golf dans valise et 2 belles filles avec les sieges chauffant en arriere aussi
 
sur le site direct

LP400 2016 Sport-Tech

47 160$ + LP400 package LP400 (26 900$) = 74 060$

Drole parce que je suis aller chez BMW CANBEC pour faire un tour

2017 340XI M Performance (qui la rend 350WHP 360WTQ), exhaust, interieur FULL load avec heads up display et l'interieur en option "INDIVIDUAL" qui est incroyable....d'ailleurs le SPORTS TECH de subaru a moins d'options en plus...

71K sticker price pour la BMW

4 ans garantie
4 ans de changement d'huile et maintenance compris ou 80k
4 ans de punani qui va te pitcher leurs bobettes a chaque coin de rue

ah oui, tu peux mettre tes sac de golf et 3 belles filles avec les sieges chauffant en arriere aussi

Effectivement belle bagnole mais c'est pas une voiture de track. Mais moi aussi je perfere La BMW. Mais c'est 2 véhicule à vocation différente



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 
humm avant de dire que la 340XI M pack n'est pas une voiture de track, as-tu vérifier tes infos ? lol... Il en pleut des BMW sur la piste
 
sur le site direct

LP400 2016 Sport-Tech

47 160$ + LP400 package LP400 (26 900$) = 74 060$

Drole parce que je suis aller chez BMW CANBEC pour faire un tour

2017 340XI M Performance (qui la rend 350WHP 360WTQ), exhaust, interieur FULL load avec heads up display et l'interieur en option "INDIVIDUAL" qui est incroyable....d'ailleurs le SPORTS TECH de subaru a moins d'options en plus...

71K sticker price pour la BMW

4 ans garantie
4 ans de changement d'huile et maintenance compris ou 80k
4 ans de punani qui va te pitcher leurs bobettes a chaque coin de rue

ah oui, tu peux mettre tes sac de golf dans valise et 2 belles filles avec les sieges chauffant en arriere aussi

Je connais rien dans les voitures mais je suis prêt à gager que la Subaru va être plus trippante et performante. Mais je sais où tu veux en venir, je prendrais une 340XI avant une STi montée parce que c'est une voiture qui convient mieux à mes besoins. C'est bien en masse performant en plus d'avoir toutes les commodités qu'une STi n'offrira jamais. Les 2 voitures ne se comparent juste pas. Jamais un acheteur de 340XI va ''cross shopper'' une STi.
 
La LP 400 est bâtie pour la track vocation principale selon moi. La 340 XI est une voiture à vocation de luxe ayant une superbe capacité sportive. La personne qui achète une lp400 logiquement n'achète pas ça en vue de faire bongalow à Brossard et rencontrer clientèle professionnelle au centre ville et faire 4 jours de track par année. L'acheteur de BMW va faire faire le contraire Je ne dénigre pas les capacités de BMW. Mais il y a des tonnes de Civic aussi sur les tracks


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 
la 340XI Mperformance est un auto pour le track aussi... OK pas comme la LP400 ... mais tu peux quand meme l'apporter sur le track...

et je doutte aucunement le fun du track du LP400... mais a 70K... a date on est 3 sur 3 qui prendrais la BMW...

a notre age et si on avait un budget de 70k a depenser .... = BMW all the way (la j'ai donner l'exemple d'une BMW mais je suis certain que la C43AMG est dans le meme prix)

alors reste a ce demander... qui va acheter un LP400 ? le fils d'un riche qui a 19-20 ans ? est-ce qu'il va vraiment le tracker ?
 
Mperformance c'est pas un pack d'apparence ça? Mon ami avait le 335 et on lui a proposé l'upgrade de 20hp et ça faisait aucune différence sauf d'indiquer 320hp sur l'écran. Méchante crosse.
 
alors reste a ce demander... qui va acheter un LP400 ? le fils d'un riche qui a 19-20 ans ? est-ce qu'il va vraiment le tracker ?

L'ami d'un ami a une LP400, un gars qui travaille dans le nord et fait du gros $$$. Au total c'est un char de près de 90k son LP400 car même sur un LP400 tu peux mettre pas mal d'option de plus ;) le sien fait près de 500hp si ma mémoire est bonne.

Ce n'est pas une full LP400R mais c'est pas loin non plus. Ta petite BMW est dans la poussière versus ce genre de setup.
 
Ça vaut sûrement les 70 000$ mais je vois mal qui voudrait acheté ça. Il y a tant de meilleurs options autant dans le neuf que le used. Une Camaro 1LE c'est autour de 50k et ça ce rapproche dangereusement d'une Shelby GT350 à 75k.

Je suis sûr à 99% que les 2 voitures mentionnées seront plus performantes, fiables et confortables que la LP400.
 
Mperformance c'est pas un pack d'apparence ça? Mon ami avait le 335 et on lui a proposé l'upgrade de 20hp et ça faisait aucune différence sauf d'indiquer 320hp sur l'écran. Méchante crosse.

Pas depuis la nouvelle motorisation je crois...Il y a une reprogrammation de l'ecu
 
L'ami d'un ami a une LP400, un gars qui travaille dans le nord et fait du gros $$$. Au total c'est un char de près de 90k son LP400 car même sur un LP400 tu peux mettre pas mal d'option de plus ;) le sien fait près de 500hp si ma mémoire est bonne.

Ce n'est pas une full LP400R mais c'est pas loin non plus. Ta petite BMW est dans la poussière versus ce genre de setup.

you're conscious that I was comparing a 70k car versus a 70k car.... and you're comparing a 90k car versus a 70k car right ?

have a great afternoon bud....! not even going to bother with you lol
 
Mperformance c'est pas un pack d'apparence ça? Mon ami avait le 335 et on lui a proposé l'upgrade de 20hp et ça faisait aucune différence sauf d'indiquer 320hp sur l'écran. Méchante crosse.

Non, sur le nouveau tu te trouve a 355WHP et 360TRQ .... freins plus gros... exhaust... ecu... suspension M adjustable......volant avec plus de feedback

moi j'ai le package apparence seulement hahaha... 340i Msport (320WHP/330TRQ).... mais si tu rajoute le MPPK (M performance package), la tu as le reste du kit mentionner
 
you're conscious that I was comparing a 70k car versus a 70k car.... and you're comparing a 90k car versus a 70k car right ?

have a great afternoon bud....! not even going to bother with you lol

Tu demandais :
"alors reste a ce demander... qui va acheter un LP400 ? le fils d'un riche qui a 19-20 ans ? est-ce qu'il va vraiment le tracker ?"

Je t'ai donner une réponse. Désoler de te donner un exemple de gars qui achète ce genre de voiture. Désoler de prendre de ton précieux temps.
 
Last edited:
Non, sur le nouveau tu te trouve a 355WHP et 360TRQ .... freins plus gros... exhaust... ecu... suspension M adjustable......volant avec plus de feedback

moi j'ai le package apparence seulement hahaha... 340i Msport (320WHP/330TRQ).... mais si tu rajoute le MPPK (M performance package), la tu as le reste du kit mentionner

Just for the record, I doubt the 340i / 440i puts 355 HP to the wheels. M3 is 400-ish at the wheels.
 
Just for the record, I doubt the 340i / 440i puts 355 HP to the wheels. M3 is 400-ish at the wheels.

the B58 engine is kind of a freak to be honest...and the 355WHP is with MPPK, not stock

http://f30.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1313152

lots of members on forums are pulling out above whats advertised numbers...

BMW says 320HP for the stock engine and people are consistently slapping 320-330WHP numbers on dyno.... and the MPPK numbers are the same 350-360WHP and in the thread in question almost 370WHP with the MPPK
 
Just for the record, I doubt the 340i / 440i puts 355 HP to the wheels. M3 is 400-ish at the wheels.

BMWs and other german cars are in a trend of underrating their hp at the moment for some reasons. The M3/M4 with the S55 engines are way more powerful than advertised. Same goes for pretty much every turbocharged BMWs since the n54.
 
Back
Top