A question about crypto mining

J'ai hate de voir ou sera le marché des crypto dans 6 mois...sachant que dans la dernière année le marketcap général a fait x10 (17 a 170 milliards) de plus en plus d'argent rentre. Tout ça est bien excitant.

Et ya pas vraiment d'argent qui sort... Tu trouveras quelqu'un pour te vendre un BTC à moins de 2-3% du prix... Tout le monde HODL.

Good !

Pas mal toute les crypto ont monté pendant la descente du BTC en dessous de 6k. Ceux qui ont cash-in sur le BTC réinvestissent sur les ALT.

5-10-20-30-++% sur pas mal tout le top100.
https://coinmarketcap.com/

J'ai cash-in 4 de mes alt a date, entre 50 et 100% de gain depuis hier.

"Cash-in", tu veux dire que t'as converti en tether ou bien en BTC ou ou autre major alt?

Coinbase ont émis un communiqué officiel concernant le fork du 16 novembre, j'espère que ça va faire peur a assez de monde pour que le BTC drop et que je puisse m'en pogner à bon prix.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

"Cash-in", tu veux dire que t'as converti en tether ou bien en BTC ou ou autre major alt?

Peut importe, c'est souvent ce qu'il se passe avec le marché en général, quand on voit le BTC monté en flèche les ALT sont en baisse et vice versa. C'est pas compliqué, ça prend du BTC pour trader les alts. ( ou ETH et quelques autres selon les exchange, la majeur partie est tout de même en BTC )

Depuis que le BTC a redescendu autour de 5600-5700$
View attachment 30459

Looks like BB saved the day

I don't think so, but they are complete dumbasses... I ran multiple calculations by them and they were like "oh shit"... Yeah, guess what, oh shit... And they didn't want to say how many coins per month to "give away" for mobile mining so we could divide by number of users, because they simply don't have a clue how many miners.

Honestly, I think they didn't even believe in their project to start with.

A bit like Trump... I'll be president... The next day "You win" - "OH SHIT what do?"

J'ai hate de voir ou sera le marché des crypto dans 6 mois...sachant que dans la dernière année le marketcap général a fait x10 (17 a 170 milliards) de plus en plus d'argent rentre. Tout ça est bien excitant.

I don't think so, but they are complete dumbasses... I ran multiple calculations by them and they were like "oh shit"... Yeah, guess what, oh shit... And they didn't want to say how many coins per month to "give away" for mobile mining so we could divide by number of users, because they simply don't have a clue how many miners.

Honestly, I think they didn't even believe in their project to start with.

A bit like Trump... I'll be president... The next day "You win" - "OH SHIT what do?"

ROFL - Approved

"legit" j'ai deux cell qui traine chez moi, c'est sur que je vais voir ce qu'ils donnes. "non-legit" VM/android pour voir de quel façon ça se trick un peu ;)

Jcrois la meme chose aussi. Dès le départ c'était prometteur mais plus les semaines avance plus ils "s'adaptent".

Au moins c'est pas un shitcoin ou un scam...j'ai vue le bigboobcoin...comun il a perdu genre 90% aujourd'hui...je comprends meme pas que ca peut etre lister whatever...pour electroneum c'est de bonne augure avec tout les fallower...la team est tres bon e eb marketing et avec l'argent qu'ils ont, ils vont pouvoir aller chercher d'autrea gens competent dans les autres domaines.

Bref, bien hate de voir ce que ca va donner mais avec leur marketing de feu, le hype des crypto qui ne fais que commencer et qie ca reste un bon coin comparer a la grosse majorite, le futur de ce coin a moyen terme semble assez prometteur.

Des sites pour wtihdraw des bit en cash canadien? Il y a juste Quadriga? Je vois sur leur site que tu peux withdraw jusqua 100k par jours avec 2% de frais. Y'a des sites moins couteux?

c'est ce qui est important....ils ont sous estimé le potentiel....et ils s'ajoustent...

Effectivement, c'est juste impossible de produire ~30$ par mois en ETN avec un cell avec le prix du ICO + le nombre de users qui risque de miner. "cannot compute".

WaitNsee. On verra ben !

Effectivement, c'est juste impossible de produire ~30$ par mois en ETN avec un cell avec le prix du ICO + le nombre de users qui risque de miner. "cannot compute".

WaitNsee. On verra ben !

Ca c'est clair mais meme a 5$ pour des pays comme l'inde ou l'afrique c'est pas pire. Aussi si le prix des etn monte ca peut aider a avoir de l'argent pour peut de coin miner c'est ce que je crois la team espere en fait.

WaitNsee. On verra ben !

a moins que la valeur explose et on se ramasse ds le top 5 du coinmarketcap ;) tout est possible...ah c'est bon de rêver..LOL

Ca c'est clair mais meme a 5$ pour des pays comme l'inde ou l'afrique c'est pas pire. Aussi si le prix des etn monte ca peut aider a avoir de l'argent pour peut de coin miner c'est ce que je crois la team espere en fait.

De plus si le cout pour "miner" est presque nul....il n'y a pas de problème....

a moins que la valeur explose et on se ramasse ds le top 5 du coinmarketcap ;) tout est possible...ah c'est bon de rêver..LOL

Si ca explose disons d'ici 6-8 mois ETN sera meme pas top 10...a cause de la fluctuation des autres coins aussi c'est ca la beauté de la chose. Par exploser, on parle quand meme pas de x1000 exploser pour moi c'est x50 - x100 car ce serait une esti d'explosion lol.

sortez-vous en USDT régulièrement avec BTC ?

Je hold toujours 80% de mon total, mais j'ai l'impression que j'en profiterais plus si je mettais un peu plus de temps in et out quotidiennement...surtout ces temps-ci. Je crains ne pas avoir le temps, par contre.

Back