A question about crypto mining

damn vous me donné le gout la lol... je sais ce que je fait en rentrant chez nous a soir après une bouteille de vin. je la rembourse !
 
Je sais pas le prix de vos bid mais autant que c'était une super idée à l'heure du lancement comment vous calculez ça pour que ça soit rentable avec la difficulté actuelle VS prendre cette argent la et achetez du ETN à 700 sato (ou plus bas après le launch? ) et essayez de le flipper ?
 
Je sais pas le prix de vos bid mais autant que c'était une super idée à l'heure du lancement comment vous calculez ça pour que ça soit rentable avec la difficulté actuelle VS prendre cette argent la et achetez du ETN à 700 sato (ou plus bas après le launch? ) et essayez de le flipper ?

quand j'ai parti le block avec Nicehash, l'ETN était à 725 Sato.
J'aurais eu 690ETN à ce prix avec mon .005Btc

Nicehash en a miné 2013 pour moi

J'avais déjà du Btc qui trainait dans mon wallet Nicehash
 
Trop raisin pour avoir pensé à ça le soir même, mais je pense pas qu'un pool supportait déjà le 200,000 diff requis par Nicehash.
 
quand j'ai parti le block avec Nicehash, l'ETN était à 725 Sato.
J'aurais eu 690ETN à ce prix avec mon .005Btc

Nicehash en a miné 2013 pour moi

J'avais déjà du Btc qui trainait dans mon wallet Nicehash

Oui ca je comprend mais j'ai l'impression qu'à l'heure actuelle, NiceHash va t'en miner seulement une cinquantaine (pour le meme prix) ce qui rend ca non rentable vs en acheter ??

Je me trompe peut etre
 
je le variais constamment pour demeurer actif, je dirais entre .25 et .31 messemble.
Je vais regarder si le rapport me donne mon cost moyen

J'Ai shooté le hash power vers EasyHash

il me semble que les prix sont plus chers..

BB a combien tu as pogne du hash ?
 
Oui ca je comprend mais j'ai l'impression qu'à l'heure actuelle, NiceHash va t'en miner seulement une cinquantaine (pour le meme prix) ce qui rend ca non rentable vs en acheter ??

Je me trompe peut etre

à l'heure actuelle ?
Je viens juste de faire ça, ce midi
 
Aussi j'aurais une question pour les plus habitué des ICO:

Est ce que toute les ICO sont semblable au niveau de la rentabilité du minage dans les premier 24h ?? Parce que avec ce que je vien de voir, investir dans un mining rig que tu fais runné à tous les premiers 48h des lancements de blockchain se repayent treeeees vite ...
 
Encore plus raisin que ça tu meurs...

- ETN c'est de la calisse de marde je DOMPPPPPPEEEEE

<seconds later>

- Let's mine moooooooooooooo' ETN......gngngngngngngngg
 
C'est vraiment sa serieux qui est le plus wrong, imagine un gars qui a drop 30k et qui se fait violer par un gars qui a 3-4 RX, c'est n'importe quoi lol

C'est certain que ce sont les 1000 comptes hack des ticouney's d'Afrique avec leur 10$ tout mouillé qui sont le problème... Le 1% qui paye pour le 99$ de raisins.
 
à l'heure actuelle ?
Je viens juste de faire ça, ce midi

Quand même étonnant que t'ais fait le turnaround si rapidement... Le hashing ça va, mais après que t'as 100% fini... 10 block de confirmation shooter ça dans ton wallet... 20 blocks locked... 20 blocks rendu sur Cryptopia... C'est quand même assez long.
 
Bon j'ai fait un 2e block de Nicehash, il a été un peu moins payant.

Le payout de nicehash a été de 1158 ETN cette fois avec encore un block de .005Btc
 
De mon coté, j'ai fait simple... Shooté 0.01BTC sur NiceHash... Une fois swappé sur Crypto et vendu, je vais vous faire le différentiel. Je vais le faire au market price pour voir un vrai "trouble-free" turnaround.
 
Back
Top