Achat tourne disque!?

filippe

New member
Comme le titre l'indique j'aimerais bien acheter un tourne disque pour mon paternel question d'entendre ses vieux disque vinyl.

J'aimerais connaître des places autres que bestbuy pour des tourne disque

Des bonnes marque et modèle

J'ai un budget de 200$ max 250$ si jamais il y a un bon deal

J'aimerais acheter neuf question de pas avoir de problème avec

PS je connais rien la dedans

Merci de votre temps
 
Caline je connais rien la dedans mais yen avait un chez canadian tire pour 150$ dans le flyer l'autre jour
Je doute par contre que sa soit de la trempe de certaines marques haut de gamme


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Achete pas des marde comme ion, ou celle de Canadian tire. Sa scrap les disques...

Le meilleur conseil que je peux te donner, acheté s'en une vieille. Marantz par exemple et souvent juste une courroie et une aiguille et c'est parfait. Pour 250 tu peux en avoir une haut de gamme !
 
Achete pas des marde comme ion, ou celle de Canadian tire. Sa scrap les disques...

Le meilleur conseil que je peux te donner, acheté s'en une vieille. Marantz par exemple et souvent juste une courroie et une aiguille et c'est parfait. Pour 250 tu peux en avoir une haut de gamme !

Connais tu un magasin ou ils en vendent des usagers?
 
Honnêtement avec la montée en flèche de la popularité des vinyles et des trucs vintage en général, les prix des tables a explosé dans l'usagé.

N'importe quel Gino que sa vieille table cheap traîne dans son sous-sol inutilisée depuis 1983 pense que sa vieillerie vaut 300$++++ because old school.

À moins de t'y connaître pas mal et de prendre le temps de te renseigner sur les modèles vintage qui ont de l'allure, je me tiendrais loin de ça.
 
Y'a des marque qui mente pas. Tu peux pas te tromper avec une Thorens, Rega, une couple de Sansui, même Pioneer en on fait d'excellente. Tu sera toujours mieux avec une table tournante vieille de 30 ans en bon état vendu par Gino qu'une table tournante Made in China 2016. Si tu veux une table tournante neuve qui à de l'allure, va faloir payé. Avant d'acheté ta table, assure toi aussi si l'ampli de ton père possède l'entrée Phono sur son amplificateur. Sinon tu vas devoir acheté une table préamplifié ou acheté un p'tit préamp, environ 80-150$.
 
Y'a des marque qui mente pas. Tu peux pas te tromper avec une Thorens, Rega, une couple de Sansui, même Pioneer en on fait d'excellente. Tu sera toujours mieux avec une table tournante vieille de 30 ans en bon état vendu par Gino qu'une table tournante Made in China 2016. Si tu veux une table tournante neuve qui à de l'allure, va faloir payé. Avant d'acheté ta table, assure toi aussi si l'ampli de ton père possède l'entrée Phono sur son amplificateur. Sinon tu vas devoir acheté une table préamplifié ou acheté un p'tit préamp, environ 80-150$.

ouais je viens de de checker un peu Kijiji mon ancienne Thorens TD160 MKII a tripler /quadrupler de prix
dire que je l'ai donnee y'a 5 ans :(
 
J'ai un systeme de cinema maison avec un récepteur sa se plug dessus ou non ? jespere bien!

possiblement que non sans l'ajout d'un pre-amplificateur
si tu as des entrees a l'arriere marquees PHONO tu es correct sinon faut ajouter le pre-amplificateur
 
possiblement que non sans l'ajout d'un pre-amplificateur
si tu as des entrees a l'arriere marquees PHONO tu es correct sinon faut ajouter le pre-amplificateur

Effectivement je n'ai pas d'entrées PHONO sa ressemble a quoi un pre amplificateur?
 
pour numeriser des vieux albums et en faire des mp3 c est la facon la plus facile

Parfait merci! et si le tourne disque est (Équipé d'un préamplificateur commutable phono intégré l'AT-LP60 peut être raccordé directement à votre ordinateur, à votre chaîne stéréo ou à tout autre appareil ne disposant pas d'une entrée de tourne-disque dédiée. ) Copier coller de la description du modele! jai pas besoin d'acheter un pre amplificateur pour le brancher a mon récepteur de cinema maison?
 
Back
Top