AE86 owners Rollcall!

Status
Not open for further replies.
user said:
une FB ou une S2000 c'est bien balancé et je bave pas devant en criant « drift drift !!!! oh shit I'm WEET !!!!»

je comprends pas ..... :dunno:

J'ai tu dit que jfaisais sa a un char ... arrete de t'inventé des histoires , si taime pas le drift vient donc pas dans cette section ... ya ben des PD den cette section la ... l'autre insulte tlm , lui invente des conneries o_O y na quelqu'un super comme D1champ , 940T et autres qui garde le respect envers les autre membres ... J'apelle meme pas sa etre membre d'un forum , c'est plus comme un rassmblement pis y na vue qui sont caché derriere leur ordi , disent des trucs vraiment stupide ... 2k tan qua avoir des réponse comme sa jaime aussi bien rester sur npclub .
 
hey clouter !? cest quoi la on a pas le droit de parler de ae86 sans ton autorisation!? tlm a le droit d'aimé sa peu importe quand qui lon découvert ,wtf?? et tu va me dire que toi en 1986 tu t'es dit WOW modine que cest cool une corolla comme sa!

sa aucun sens sque tu raconte...
 
non jai rien contre le fait que tu laime
jai quelque chose contre les stupides gens fermés d'esprit qui pensent qu'une corolla ae86 cest JUSTE une drift machine parce qu'ils ne lont vu que drifter

ae86 c'est BEAUCOUP PLUS que ca !!!

ca me purge tellement quand je vois des threads parlant de ca, pis tas plein de ratés qui crient DRIFT !!!
tabarnak la !
 
boxcarracer said:
true, well two years ago
there was a oldd corolla parked in my school yard and everyday my buddies and i would take a piece of asphalt (easily removable from a crappy school) and shoot it at the car. by the end of the school year the car wasnt there anymore, but damage was quite extensive. i think the owner realized he had to drift it off a cliff.

smart :dunno:
 
[Ef]saceone[sF] said:
j'viens d'en voir une rouge ce matin a angrignon....
haha je sais c'est a qui
et des proprios comme ca, c'est justement ceux là que je naime pas voir les ae86 entre leurs mains !!!
 
KA24DET said:
y na quelqu'un super comme D1champ , 940T et autres qui garde le respect envers les autre membres
ok ouais c'est sur que EUX c'est des super cool drifters nice parce quoi ? ils ont des avatars de glisseurs professionnels ???
 
vous comprenez juste rien
mais dans un sens jsuis content que vous compreniez rien !
c'est mieux comme ca
ca va faire plus de vrais amateurs qui vont rester underground et qui vont pratiquer ce quils aiment entres eux en dehors des regards indiscrets !!!!!!
:blush:
 
je niaise souvent justincredible et sa bande de joyeux lurons de saigo kageki whatever

mais plus le temps passe et plus je les comprend de ne pas vouloir venir se montrer et faire leur show off a la scene montréalaise si pathétique
si ce quils disent faire est vrai, ils méritent mon respect parce quils sont la pour le FUN, pour le sport, pour EUX, pas pour avoir lair e-cool

encore une fois, sils ne sont pas FAUX et menteurs........

anyways...
jaimerais tellement que vous retourniez sur le quart de mille avec vos precidia !!!!!!!
 
clouter said:
non jai rien contre le fait que tu laime
jai quelque chose contre les stupides gens fermés d'esprit qui pensent qu'une corolla ae86 cest JUSTE une drift machine parce qu'ils ne lont vu que drifter

ae86 c'est BEAUCOUP PLUS que ca !!!

ca me purge tellement quand je vois des threads parlant de ca, pis tas plein de ratés qui crient DRIFT !!!
tabarnak la !


ben ta un probleme lol jcroi que tu prend sa trop a coeur, cest comme si cetais sacré lol. je comprend quess tu veux dire en disant qui a des gens qui mérite pas davoir leur char, mais sa i va tjrs en avoir... limportant cest que ton char soit a ton gout pi le reste ya pas de crise a peté pour sa.

vivre et laisser vivre, amen :p
 
si ce serait avec genre des SRT-4 ca je men fous
parce que t'as qua aller ten chercher une chez le dealer


ae86 = yen a pu beaucoup !!!
cest comme sspikey, je suis sur quil serait aussi faché que moi de voir un moron posseder une 510 !!!
 
spa grave clouter, anyway 90% du monde sur MR meme sur Toydori qui post a propos de la recherche d'une GTS, n'en trouve pas car ils savent pas ou aller chercher et on pas le guts d'aller en chercher une dans l'ouest ou aux states.

c'est du bla bla pour du bla bla, laisse les parler...
 
AHHAHAHAH UN AE86 130HP STOCK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

WTF gg nubz parlé donc de sr20det ^place !!
 
ah ben
golden.gif


http://www.club4ag.com/faq and tech_pages/4A-GE_technical_specifications.htm


*banghead*
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top