Ah ben tabarnak, on peut plus rire du p'tit Jérémy

Sa mère c est une conspi solide..... j'ai vu un vidéo d' elle de 10 seconde pis dans les dix secondes elle a parler de "5G bill gate et freedom Kemion" ... j ai tout de suite fermer le vidéo.
 
J'ai lu un peu l'article, c'est tellement triste quand tu réalise que le petit handicapé avait 13 ans quand la joke est sorti la première fois, et qu'il est maintenant rendu à 26 ans ! ! ! La moitié de sa vie passé à se casser la tête devant la justice !

Y'était temps en esti qu'il passe à autre chose
 
J'ai lu un peu l'article, c'est tellement triste quand tu réalise que le petit handicapé avait 13 ans quand la joke est sorti la première fois, et qu'il est maintenant rendu à 26 ans ! ! ! La moitié de sa vie passé à se casser la tête devant la justice !

Y'était temps en esti qu'il passe à autre chose
Pas sa mère lol

Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk
 
Le ptit jeremy est quand même drole. (genre épais comment il se rend pas compte de rien)

Il avais fait un Podcast avec Adamo (Le temps d'un jujube) Il est allé la et c'est geler sur un jujube au THC.

Adamo en as parlé sur le Podcast de Yan Thériault (le chum a Mike qui fait les sous écoute) L"histoire est drole en tbk pareil. Criss qu'il est clueless
 
Il a mon vote, sinon sa mère va me poursuivre


Parlant de se faire poursuivre par sa mère, elle vient de se faire back-fist à sec par la Cours d'appel du Québec, dans sa tentative désespéré d'extorquer MW


La cours d'appel a décidé que la prescription s'appliquait (3 ans) donc bonne chance la mère pour avoir 0,05$ dans cette histoire là. Je ne suis pas juriste, mais je pense ben qu'elle vient de perdre en jouant sa dernière carte. Tk, souhaitons le ! ! !
 
Parlant de se faire poursuivre par sa mère, elle vient de se faire back-fist à sec par la Cours d'appel du Québec, dans sa tentative désespéré d'extorquer MW


La cours d'appel a décidé que la prescription s'appliquait (3 ans) donc bonne chance la mère pour avoir 0,05$ dans cette histoire là. Je ne suis pas juriste, mais je pense ben qu'elle vient de perdre en jouant sa dernière carte. Tk, souhaitons le ! ! !
C'est à ce demander si c'est pas Jérémy la victime de cette folle là !
 
Back
Top