Aide: Recherche clavier + souris (besoin conseil)

giguer

Well-known member
Bon bien je dois me prendre un clavier et une souris pour mettre sur mon portable de travail.

Malheureusement, je ne connais pas grand chose en clavier et souris et il y a tellement de modèle et de prix que je peux me perdre facilement.

J'aimerais avoir un combo Clavier/Souris sans fil et qu il y a le petit adapteur usb comme pour les souris sans fil.
J'aimerais de quoi qui est compatible avec Win 10 (est-ce que sa en vaut la peine?)
J'aimerais que ma souris sois de format standard et si possible, bouton ou il y a le pouce.
Je n'ai pas 150$ à mettre pour les 2, moins cher serait le mieux.

Maintenant, la question que je me pose aussi, suis-je mieux d'acheter séparer ou un kit les 2 ensembles serait bien?

J'attends de vos nouvelles et ce que vous me conseiller. Merci d'avance

P.S. Je vais m'en servir pour le travail et non pour jouer a des jeux, si cela peut aider.
 
Sans fils, ton laptop a surement du Bluetooth donc pas besoin d'adaptateur (de toute façon c'est souvent fourni avec) si tu prends un clavier souris bluetooth mais prévois des piles ou un temps de recharge
Compatible W10 ce n'est pas un argument. N’importe quel clavier/souris sera compatible au pire c'est des drivers à mettre à jour
Tous les claviers et souris sont plus ou moins la même chose, la différence de prix sera sur l'ergomonie et les fonctions en extra comme par exemple la R.A.T (MAD CATZ) où tu peux ajuster le poids et l'ergomonie globale
Clavier le plus important: Canadien français ou anglais dépendamenmt si tu veux les accents visible ou non (mais tu peux utiliser un clavier Fr en anglais et l'inverse si tu connais assez les touches et c'est changeable dans Windows)
Le mieux c'est d'essayer em magasin pour l'ergomonie de la souris
Aussi vas-tu voyager ou ton laptop est plus une station fixe?

De base pour une souris Logitech fait la job
http://www.bestbuy.ca/en-ca/product...spx?path=c0518ec84f4c305a2e7b550ede565705en02 en promo

Mais un laptop, l'écran étant généralement pas grand tu seras surment proche, je ne prendrais pas du sans fils pour ne pas avoir de problème d'autonomie

J'ai pluggé un clavier Microsoft à 10$ sur mon laptop est c'est suffisant pour mes besoins (travail mais rarement besoin de bouger mon laptop)
 
Station fixe mon portable. Pour le sans fil, je parlais un peu comme un adapteur que j,ai avec ma souris sans fil qui a un adapteur ubs, comme sur le lien que tu m'as envoyer.

Alors j'irai voir en magasin et ferai les essaies

merci
 
Station fixe mon portable. Pour le sans fil, je parlais un peu comme un adapteur que j,ai avec ma souris sans fil qui a un adapteur ubs, comme sur le lien que tu m'as envoyer.

Alors j'irai voir en magasin et ferai les essaies

merci

ATTENTION aux claviers et souris blutooth, mon experience a ete que ca fonctionne jamais correctement, c'est lent (lag) et souvent de la marde a reconnecter j'en ai retourne encore recemment parce que les reps avaient de la misere a les reconnecter a leurs laptops de bureau. T'es probablement mieux avec un "dongle" USB, Logitech par exemple tu peux pairer differents claviers et souris avec le meme dongle pour sauver un port USB donc tu peux acheter un clavier logitech sans fil et une souris logitech sans-fil separement et les pairer avec le meme dongle USB.

Moi mon choix personnel c'est toujours de quoi avec fil pour gamer. J'aime pas le lag ni le poids d'une souris sans fil.

Note que t'as toujours le monde qui disent que pour eux ils voient pas de difference pour gamer entre fil et sans fil. C'est peut-etre les memes qui voient pas la difference entre une Toyota Matrix et une WRX... lol.

Si ca te prend absolument un clavier/souris sans fil pour gamer regarde les kits faits pour chez Canada Computers par exemple ou Best-Buy, les deux ont des magasins a Montreal, Laval, etc.
 
hum P.S. Je vais m'en servir pour le travail et non pour jouer a des jeux, si cela peut aider.
^^
Mais moi aussi je resterai avec fils à moins de contraintes spécifques pour ne pas dépendre de batteries
 
J'suis rendu a mon 2e kit sans fil. Le premier a été un Microsoft 2000 que j'ai adoré pendant 5 ans, aucun lag, mais la souris a fini par laché. Maintenant j'ai un logitec wave je l'aime un peu moins car la porté est moindre. J'ai mit une extention sur le sensor pour l'avoir plus pres.

Pour les batteries j'ai pas vu de différence entre les 2. Ca me toffe environ 6 mois pour la souris (2xAA) et 1 ans pour le clavier (2xAA encore). J'suis gamer et je ressent aucun lag! 100$ les 2 kits.
 
Back
Top