Aider moi a choisir mon future vehicule (Nouvelle liste)

AmatsuHikari

New member
Alors, je commance a regarder mes options pour ma prochaine voiture.
Je me fou du confort et du luxe,
Je me fou du prix du gas,
Budget entre 6 et 10k
Preference acceleration et handling,
Elle va etre pour la rue, pas de track
Preference Japonais,
Je planifis pas modifier les internes...suspension, brake et swaybar seulement (a moin que l'auto est acheter deja modifier).


Toyota MR2 SW20
Nissan 240sx S14
Mitsubishi Eclipse GSX
Mitsubishi Evo 5-6
Acura Integra Type-R

Je suis porter a pencher vers la 240sx a cause de la faciliter de trouver les pieces + potentiel de swap dans le future...J'ai jamais eu de car FR avant, ca pourais etre une bonne opportuniter.

A date jai eu: Mazdaspeed Protege, Celica ST205 et un EK SI et c'est pas mal les seuls chars que jai conduit dans ma vie...

Ps: Je veux pas acheter au Quebec, j'ai demenager a l'etranger
 
Last edited:
oublies la evo et la is300, tu trouveras pas pour ton budget. Parmi tes choix, je prendrais la mr2 ou la 300zx.
 
fuck, tu vien dme fare realiser...J'ai oublier de specifier que je suis pas au Quebec...En Republique Dominicaine les IS300 sont en bas de 10,000, les Evo 3 aussi, ya des 4-5-6 aussi mais eux sont plus cher
 
6-10k? s10 zq8 swapped LS for summer + s10 zr2 swapped LS for winter. use the remaining monies on whores




inb4redneckhaters
 
i would go with the ITR... because it is probably the easiest to deal with and the cheapest to fix. i wouldn't want to deal with the potential problems.
 
La is300 sans aucun doute ;) ... il y a une bonne communauté de is300 en république dominicaine ;)

je doute pas qu'il t'aiderait si tu as une is

[video=vimeo;42516096]http://vimeo.com/42516096[/video]
 
T'es en replublique, achete une decapotable ou t-top!


300ZX for me ou 3000GT VR-4 conv! Mais bon, une IS300 c'est tres bine aussi comme choix!

Comment t'as fait pour demenager la?
 
Pourquoi tu te tuerais en mr2? chauffe pas en imbécile et tu devrais être correct lol ya de l'understeer c'est sur, mais jvois pas pourquoi tu te tuerais
 
T'es en replublique, achete une decapotable ou t-top!


300ZX for me ou 3000GT VR-4 conv! Mais bon, une IS300 c'est tres bine aussi comme choix!

Comment t'as fait pour demenager la?

Je travail labas, en ce moment je suis au quebec, en vacances haha, mais a mon retour labas je veux savoir ce que je veux exactement comme auto.
a date la Mr2 et la 3000gt Vr4 est dans mes tops. La 300ZX est bien aussi, avec le t-top!

Je suis pas sur d'aimer la IS300...j'aimerais bien avoir un char turbo, je suis accros au feeling! Mais comme dit plus haut, ya une bonne communauter labas...
Avec la IS300 jai peur quelle sois trop confortable...j'aime sentir la route et j'aime entendre le son, sinon je suis porter a m'endormir.
 
Back
Top