Aidez moi à trouver un nom de fille

ouais mais c'est le plus populaire de 1000 (incluant les déviation du genre Ema, Éma, Ehma, Emma, Hema, hemma) et c'Est un faible % de nombre de naissance au Qc. Donc appeler vos enfants comme vous le sentez, meme si c'est Emma, c'est pas ca qui va la rendre malheureuse et c'est un beau nom.

rendu là , c,est juste pas original. Un de mes chum a une maison de rangé à Delson, rénové Ikea, un hyundai tucson gris de base, adore nos leadeurs politique, se prend un Tim à chauqe matin avant de travailler, petit épargnant à Desjardins, et ses kids s'appellent William et Olivia.

mais il se '' dit différent '' . et c'est meme pas une joke.
Hahaha criss que c'est gold
 
Les noms vont etre long mais une couple d'exemple:


Brustoumalbaisépcqsablondeaquittélalbertapcquelleacomprisqueetreunlibartatiencestcolon

Mike5enfantendirectionversunautreacausedescalissdesyndicats

Asunamax14bigmacparsemaineacausedesbs

labatt50jefoulamarde101

MrDeapiminlovewiththecommunist

EXO09israelcankillanyoneanytimenoproblem

Espritv8jmecrossenpensantapolievre

Braindamagedjesuisbriséetvousetestoutedescavespisjesuisleplusbrillantever
Tbnk, un thread sur les noms d'enfants et il réussi a faire déraper ça de même...

Ça va le grand? Lol
 
Tbnk, un thread sur les noms d'enfants et il réussi a faire déraper ça de même...

Ça va le grand? Lol
L'effort était là mais l'alberteux va brailler encore alors ça va finir en shit show parce que y'a zero sens de l'humour.
 
Mwé,

J’me demande encore pourquoi ils veulent un nom unisex quand ils l’identifient comme une fille et que le bébé n’est pas encore née
 
les noms de gars sont beaucoup plus concentrés que les noms de fille, même le top 5 est plus nombreux masculin que féminin

Le #1 des filles a 520xet faut aller le #6 des gars pour être en bas.

Sent from my Pixel 7 Pro using Tapatalk
 
imo, le prénom doit bien '' sonner '' avec le nom de famille

pour le prénom non genré, ça donne pas grand chose , j'ai une cousine qui sort avec un gars qui a 2 enfants et son plus vieux à '' transitionné ' pour devenir une elle, complètement changé de répètoire de prénom

j'avais callé la shot que c'était pour finir avec un onlyfans à sucer des graines et 1 an plus tard j'ai eu raison

je feel bad pour le père
 
  • Alex
  • Charlie
  • Dominique
  • Claude
  • Morgan
  • Billy
  • Jamie
  • Alix
  • Gabrielle
  • Maëlle
  • Jessie
  • Eli
  • Maxime
  • Sacha
  • Frédérique
  • Paule
  • Dany
  • Lou
 
Back
Top