Al_Scrap 2008 Corvette Z06

J'ai eu le temps de travailler sur le vette un peu, mes pieces moteur sont au balancement. J'ai commencé a faire mes lignes a gaz; je les refait tout au complet avec ligne PTFE. J'ai decidé aussi de refaire toute les ligne au vaccum/boost et methanol en acier tressé; il aura plus rien en caoutchou ou 1/4 pushlock.

Je met le methanol direct port cette année je devrais recevoir mon kit demain.


Nouveau ordinateur E38 2010+, meilleur table de fuel pour gérer les injecteurs 1700cc, fil pour sensor E85 installé


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Flex fuel sensor installé / -10 feed line

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Bracket pour mon Y

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Emplacement, j'ai trouvé 2 bolts qui trainais avec studs

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Bracket installé

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-10 feed a double -08

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Double -08 au fuel rail avant

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Lifter tray LSX

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Le bloc Dart utilise pas les meme studs qu'un bloc LSX alors vous savez bien que ARP ce graisse un peu avec ses $tud$ "special"

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J'ai coupé l'intake pour changer la flange, elle étais pour un 102mm et je voulais continuer a rouler le TB stock. Je fais aussi en profiter pour lui donné un angle de 10degré pour mieu clearer le hood.

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J'ai acheté un HPTuner 3 pour me mettre a jour un peu, pour le F150 j'ai recu le booster pump VMP, gear de pompe a huile et crankshaft timing sproket billet Boundary. C'est pas mal les 2 morceaux a changer sur un 5L quand on leur donne du boost un peu.

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Contrairement a un blower positive displacement ca donne pas grand chose de monter a 102mm avec mon setip, je voulais pas refaire mon upper piping en 5" ou il m'aurais fallu un reduis 4-5 juste avant le tb. La clearance est deja minimal avec un TB stock meme que plusieurs roule des support a moteur moin haut de 3/8 pour le 102, je voulais pas racheter de support. Les TB NW 102 sont quand meme fiable mais jamais comme un TB stock et meilleure driveability.

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Comme il mouillait today j'en es profité pour preparer le F150 pour l'installation du blower en installant le booster pump et le cat delete.

Couette du booster pump à mettre en serie avant le fuel pump driver module (FPDM)

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Comme il a jamais rien de bolt on... petite modif a faire sur le FPDM pour etre capable de rentrer la plug...

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FDPM et couette installé

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Installation du booster dans l'habitable a l'abris des intemperies avec le fil qui passe dans les trap d'aeration OEM

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Je me sens comme un gamin qui vien d'avoir son premier char et qui fait un cat delete pas cher lol. Malgré que j'ai gardé le muffler et résonnateur OEM, j'avais peur que ca sonne la marde, finalement il a pas beaucoup de difference au idle et aucun changement en roulant; je suis vraiment content pour ma quietude dans le truck lol

Y pipe sorti

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Ypipe modifier, dison qu'une job dememe pourrait pas aller sur le Corvette mais pour le truck c'est Ok

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Installé

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Un peu d'esthetique sur le Ford, je voyais de la rouille sur le coté du frame et ca m'enarvais un peu, pas que c'est un show truck mais..Bref j'ai sandblaster et peinturé.

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Caliper sandblaster et peinturé

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Je voulais des crest noir sur les ailes avant mais je voulais pas d'amazon cheap ou de overlay. J'ai trouvé des crest OEM Ford noir et rouge venant d'une certaine édition bref je trouve que ca fit bien avec les caliper et le "FX4" sur la boite.

Il en avait pas en XL alors j'ai monté de grade avec un XLT, je me sens comme ceux qui mettais des crest Type R sur leur Civic stock lol

Crest OEM Ford

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Original

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2 clip, 2 pines de centrage, 3m sur toute la surface...ont va pas les perdre dans le chemin les crest...

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BTW J'ai commencé a installer le blower


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