Alerte Ambert pour retrouver 2 fillettes et leur père

A l'inverse, imaginé la détresse du père....


Tsé rendu la c'est pas un geste soudain, c'est pas une bulle, c'est prémédité d'aplomb la... Ca veut dire que tu as remué ca dans ta tête et que ta décision est faite, final...


Quand tu es rendu la, le monde on beau dire tu es fou mais y'a un systeme autour de ce gars la qui a échoué sur un esti de temps
 
A l'inverse, imaginé la détresse du père....


Tsé rendu la c'est pas un geste soudain, c'est pas une bulle, c'est prémédité d'aplomb la... Ca veut dire que tu as remué ca dans ta tête et que ta décision est faite, final...


Quand tu es rendu la, le monde on beau dire tu es fou mais y'a un systeme autour de ce gars la qui a échoué sur un esti de temps
Yep mais il avait juste à ce suicider sans toucher à ces enfants sûrement pour ce venger parce que sa femme était partie et avait quitté
 
Tu veux te tirer une balle? fine.

Tu veux tuer t'es enfants parce que toi t'es triste. T'es un méchant cave.
 
A l'inverse, imaginé la détresse du père....


Tsé rendu la c'est pas un geste soudain, c'est pas une bulle, c'est prémédité d'aplomb la... Ca veut dire que tu as remué ca dans ta tête et que ta décision est faite, final...


Quand tu es rendu la, le monde on beau dire tu es fou mais y'a un systeme autour de ce gars la qui a échoué sur un esti de temps

Belle criss de defaite de loser ça: j ai tuer ma famile, mais c est la faute de la societe!!! C est sa que tu va dire quand sa va etre toi? T as deja perdu la carte solide pis t es sur le bord de sauter une fuse ben raide avec le covid, je commence a avoir peur pour ta famille.
 
Belle criss de defaite de loser ça: j ai tuer ma famile, mais c est la faute de la societe!!! C est sa que tu va dire quand sa va etre toi? T as deja perdu la carte solide pis t es sur le bord de sauter une fuse ben raide avec le covid, je commence a avoir peur pour ta famille.


C'est tellement innocent ton commentaire, quoique venant d'une dine qui se cache derriere un fake account pour chier de la marde sur les autres c'est pas étonnant....


Un gars qui fait ca ca arrive pas du jour au lendemain..... Est ce que j'ai dit que c'est la faute de la societé? Non c'est la faute d'imbécile comme toi qui n'a absolument aucune conscience de ce que ca implique d'être en détresse psychologique...


Tu lis des post sur MR et tu penses être en mesure de gaugé l'état d'esprit du monde.... 3/4 de mes posts sont spécifiquement écrit pour faire réagir les tarlouzes comme toi mais écoute si ca peut te faire sentir mieux, te faire sentir comme une personne équilibré et sensé de dire des âneries de même, grand bien te fasse.


Une histoire de meme c'est atroce pour la mere, la famille, les amis, ca l'est pour tlm mais met toi 2 sec dans peau d'une personne qui commet un acte pareil, son cheminement, etc.

C'est hardcore en criss
 
Tant qu'à moi c'est le genre d'individu a qui je souhaite que l'enfer existe.

Il a probablement vu les histoires précédentes et trouvé ça dégueulasse comme nous mais il trouve le moyen de priver ses enfants d'un futur, de leurs vies, seulement pour faire chier son ex.
 
Back
Top