All Motor Laminar Civic

Status
Not open for further replies.
bilybob said:
C'est toujour plus avantageux d'utiliser les 4 vitesse a leur maximum que d'utiliser juste 3 vitesse en ralongent les gear.

Pas quand tu rentre en 4 et que tu passe la ligne une seconde apres. Moi je finit a 5500 en 4eme sur les slicks 23 pouces. C'est plus aventageux d'aller avec des 26 pouces et finir a 7000 (redline) en 3eme. En plus, les 26 pouces collent pas mal plus que les 23 et ils ont un sidewall. Comme c'est la je suis obliger descendre la pression a 9-10 lbs et les 23" ont aucun side wall, donc plus de rolling resistance et sa tue les MPH et le 2eme 1/8 de mile.
 
JClaw said:
Pas quand tu rentre en 4 et que tu passe la ligne une seconde apres. Moi je finit a 5500 en 4eme sur les slicks 23 pouces.
oui vu comme ca c'est va etre mieux pour toi d'utiliser seulement 3 vitesse.

pour le sidewall c'est la beauté de pouvoir rouler avec du 13 pouce
 
Mes calipers sont trop gros pour meme du 14 pouce *frustrate Y'a une grandeur 25.5X14X9.0 qui aurait ete parfaite.

Anyway, le 26X8.5X15 devrait avoir pas mal de sidewall, et sa fitte dans les ailles d'un maxima:

287228_84_full.jpg
 
Quand le boss es en vacances ... pis que son crx a une transmission 4:40 pour le diff ...pis que je vois le civic ake un transmission ake un diff de 4:28 ??? :idea: fack j'ai picker ca transimission!!! 4:40 sur le race car !!! :bigup:

si vous voyer Rob ake son crx maqintenant vous avez une chance contre lui ake ca nouvelle transmission 4:28 *owned*

pis quelque nouvelle modif ready pour le 3 sept Qc Vs Ont ! :D
 
Qu'est-ce que vous avez rouller Lundi? Je suis parti juste avant les eliminatoires (1st gear=dead), est-ce que le final drive 4.40 a aider?

Moi je pense pas que sa fasse une grosse difference entre 4.28 et 4.40.

Sa c'est un changement qui vaut la peine:

802696_35.jpg


Mon final drive ratio viens de passer de 3.82 a 4.47 :D
 
JClaw said:
Qu'est-ce que vous avez rouller Lundi? Je suis parti juste avant les eliminatoires (1st gear=dead), est-ce que le final drive 4.40 a aider?

Moi je pense pas que sa fasse une grosse difference entre 4.28 et 4.40.

Sa c'est un changement qui vaut la peine:

802696_35.jpg


Mon final drive ratio viens de passer de 3.82 a 4.47 :D


dur a dire!!! j'ai le meme mph ...mais le temps .. pis j'arrivais pas avoir de la traction 7.78 7.76 aucun 7.70 comme d'habitude ...dur a dire si ca ameliorer


toi ca va faire une grosse difference!!!!!
 
Juste pour dire la saison 2005 All Motor es a nous quoi qu'il arrive nous avons assez de point pour regarder le prochain evenement ...ahaha mais bon nous alons participer quand meme.... quand tu as un bon moteur ..nous avons ete du debut a la fin present et jusqu'a date aucun bris!! (je touche du bois) et on a ameliorer la voiture apres chaque evenement!! toujours ete #1 au classement Mike et Rob on fais du super boulot pour que le race car sois toujours present!! on espere toujours le 11 sec ... d'autre changement pour le 10 octobre pour toucher a se foutu 11 sec ahahah

la saison a ete tres chaude raphael ake son civic a toujours fais des course serre du debut a la fin ...bisson mecanix aussi a donne du fils a retordre ...ca donnais toujours des course qui finissais par de dixieme de seconde ...gareen etais trop rapide meme si on eu de bonne lutte!!!

pour une premiere saison de 2005 all motor a ete pour ma part ce qui a donner plus de spectacle de toute les classe ... mais je dois avoue que les power adder ...joel... serge et francois ..jason ,,et pascal ... on donne tout un show par des temps vraiment impressionant!!!

10 octobre dernier evenement j'espere que tlm y sera pour voir plusieur voiture battre le record!!!
 
crx all motor

Tommy Boy said:
cé quoi le putain de set-up du crx all-mota


Thax for showing interest in the all motor CRX.The block is a 2.0 liter,with
11.5:1 compression pistons,A Laminar ported and polished gsr head,with type r cams,and of course Hondata.
And if you look under the hood,you will see a stock gsr exhaust manifold and downpipe-not to bad eh
Dyno results were alright,with 209 hp and 146 tq to the wheels.
The reason the car is not that fast,is that it weights over 2300 lbs with me in it.
October will be the day it runs its first 12.7? pass !
thanx-Rob--visit the website at www.autolaminar.com for more build-ups
 
l'année prochaine sa va être à mon tour dans le 12 s avec une eg stripper à mort avec un ti h22 ,stage 3 cams, lsd !
Cette année ont na pratiquement touché au 13 s avec un b18a stock... ca promet
 
bro you guys need to up the compression ratio, like 15:1 run c16 then your in buisness.
because thoes ontario cars rip all motor!
Check bisi esrihoa or somthing 17:1 compression webbers, f22 sohc runs nines you don't need h22 lsd watever to run quick you need compression!
 
haveaNOSday said:
bro you guys need to up the compression ratio, like 15:1 run c16 then your in buisness.
because thoes ontario cars rip all motor!
Check bisi esrihoa or somthing 17:1 compression webbers, f22 sohc runs nines you don't need h22 lsd watever to run quick you need compression!


i second that :bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top