Any full time traders on MR?

MTRX 1.41 today... another 10% missed... FML lol.

laisse faire sa. J'étais dans PLTR assé taux et il étais monté a 30$$ . J'aurais fait la palette mais j'ai fait de l'argent ailleur a la place. J'ai vendu a 18.70 environs rachté a 18 et revendu a 19.80 je crois.
 
laisse faire sa. J'étais dans PLTR assé taux et il étais monté a 30$$ . J'aurais fait la palette mais j'ai fait de l'argent ailleur a la place. J'ai vendu a 18.70 environs rachté a 18 et revendu a 19.80 je crois.

Yeah as long as I make profit, I should be happy... I just gotta learn how to time my exit better.
 
Justement, j'ai acheté 20 shares à 20.50$ ce matin. Avec le merge qui s'en vient le 18 décembre avec le plan d'expansion dans 2 états et la légalisation du online gambling aux states, je crois que ca va monter en flèche à court et long terme aussi

Sent from my Mi A3 using Tapatalk

20 share seulement même si ça explose tu feras pas grand argent lol
 
to trade or to hold? I'm a believe in ABNB, but I think they've got at least one quarter of dissapointing reporting before it takes off. Then again I haven't read any of their IPO filling materials.

My problem with AirBNB is...

Start of 2020 valuation $18bn.... They raised $2bn to cope with the pandemic... Now IPO places them around $35bn.
 
en tk si ça fait comme SNOW , ça vaut la peine de mettre quelques $$ dans ABNB

55-60$ le share qu'il prédise , mais check bien ça jeudi ouvrir a 120-130$
 
My problem with AirBNB is...

Start of 2020 valuation $18bn.... They raised $2bn to cope with the pandemic... Now IPO places them around $35bn.

They've cut a ton of spending, mostly headcount and marketing and their bookings haven't been as disastrous as some would have believed. One could argue they're much better positioned for profitability (if that matters at all) than any of the tech unicorns that keep burning cash.
 
en tk si ça fait comme SNOW , ça vaut la peine de mettre quelques $$ dans ABNB

55-60$ le share qu'il prédise , mais check bien ça jeudi ouvrir a 120-130$

C'est pas un SNOW en concept, pcq Mr. ToutLeMonde connait pas SNOW, personne connais ça. Leur valuation a pris du galon quand les gens ont réalisé c'est quoi. Tandis que AirBNB y va avoir avoir en tabarnak des RobinHood la dedans... Donc oui, ça peut spiker, mais je vois pas quelqu'un payer 130$ et penser que c'est un DEAL à $70bn.

Mon call est que AirBNB va graduellement redescendre et il va y avoir des opportunités après le IPO. Si kkun veut AirBNB, j'irais 30-40% IPO et 60-70$ Post IPO, buying dips and DCA dépendant du trend.
 
C'est pas un SNOW en concept, pcq Mr. ToutLeMonde connait pas SNOW, personne connais ça. Leur valuation a pris du galon quand les gens ont réalisé c'est quoi. Tandis que AirBNB y va avoir avoir en tabarnak des RobinHood la dedans... Donc oui, ça peut spiker, mais je vois pas quelqu'un payer 130$ et penser que c'est un DEAL à $70bn.

Mon call est que AirBNB va graduellement redescendre et il va y avoir des opportunités après le IPO. Si kkun veut AirBNB, j'irais 30-40% IPO et 60-70$ Post IPO, buying dips and DCA dépendant du trend.

Je m'attend a une situtation similaire au IPO de facebook, gros pop et retour au IPO price après 2 trimetress moyens.
 
I may play Airbnb ipo momentum and get out fast.

MTRX is ripping like there's no tomorrow a 60%+ ... I'm dying inside for selling a bit over $1..
Good to see PLTR go up 10%
 
I may play Airbnb ipo momentum and get out fast.

MTRX is ripping like there's no tomorrow a 60%+ ... I'm dying inside for selling a bit over $1..
Good to see PLTR go up 10%
Crazy how all IPOs skyrocket at the launch

Like 95% of them if you can get on the train early you can cash out mid day and profit
 
Crazy how all IPOs skyrocket at the launch

Like 95% of them if you can get on the train early you can cash out mid day and profit

AirBNB qui raise la barre en plus, sont probablement déjà oversub...

Les market order vont s'empiler tu sais jamais à combien tu vas être filled.
 
Disnat est un peu retarded, ça me dit -25% à date dans mon compte mais jsuis a genre +60% du montant avec lequel j'ai débuté en mars...
 
ouin bin move de con a matin.

Je vend mes Hive (j'avais mon target donc pas pire j'ai fait mon 10%) (vendu a 1.31) Rendu a 1.45 :(
Je regarde un peu toute et voyans Mtrx a +27% j'ai fait no way que ça va allé plus haut (étais a 1.87) J'ai failli acheté et finalement back off (caliss de marde)
PLTR je pensais être trop tard aussi donc back off.
Finalement acheté URG qui stage depuis ce temps la...

Donc j'ai fait quand même de l'argent, rien perdu mais je suis pogné sur URG quand j'aurais pu faire une criss de belle shot sur autre chose :(
 
20 share seulement même si ça explose tu feras pas grand argent lol
Ca reste quand meme un gain. J'ai juste risqué 400$ us. Même à 200$ de profit, ca reste bon quand même. J'ai regretté de ne pas en avoir acheté un peu plus mais bon.

S'il y a un fall back, j'en achèterai plus comme je l'ai fait avec wkhs.

Sent from my Mi A3 using Tapatalk
 
Back
Top