Any full time traders on MR?

Wow le greed....

J'avais anticipé une reprise jusqu'à mercredi PM... Mais j'y avais pas trop cru...

Malgré qu'une drop du SP500 comme hier, les indicateurs étaient tous en signaux d'achat ou presque.
 


Je nous le souhaite ! quoi que je trouve ça bizarre compte tenu que tout le monde est au courant , l'action continue de planter au lieu de skyrocket, on s'entend que lorsqu'on a su que Rona allait être acheté par Lowe's , l'action a skyrocket , même chose pour Air Transat acheté par AC

une fois annoncé il n'y avait plus de deal a faire , l'action de l'entreprise acheté était déjà rendu a un prix plus élevé que celui proposé par l'acheteur

et avec le volume de trade sur CGX, l'action devrais monté et non pas descendre ..
 
Je nous le souhaite ! quoi que je trouve ça bizarre compte tenu que tout le monde est au courant , l'action continue de planter au lieu de skyrocket, on s'entend que lorsqu'on a su que Rona allait être acheté par Lowe's , l'action a skyrocket , même chose pour Air Transat acheté par AC

une fois annoncé il n'y avait plus de deal a faire , l'action de l'entreprise acheté était déjà rendu a un prix plus élevé que celui proposé par l'acheteur

et avec le volume de trade sur CGX, l'action devrais monté et non pas descendre ..

CONTEXTE. Tout est une question de contexte.

Le contexte n'est présentement pas favorable à quoi que ce soit.

Bounce de 4-5% sur les indices, mais certains titres à risques continuent de descendre.
 
CONTEXTE. Tout est une question de contexte.

Le contexte n'est présentement pas favorable à quoi que ce soit.

Bounce de 4-5% sur les indices, mais certains titres à risques continuent de descendre.



j'essaie une affaire risqué , jai 1000 share a 9.206 et ça grimpe présentement , je crois que je vais vendre quand ça va être dans le green
 
j'essaie une affaire risqué , jai 1000 share a 9.206 et ça grimpe présentement , je crois que je vais vendre quand ça va être dans le green


Comme je disais plus haut... DCA, c'est une stratégie qui fonctionne parfois.

Il faut juste que le rally ne soit pas un fake bounce car ça descend plus vite que ça monte.

Si tu as DCA à 9.20, tu pourrais limiter tes pertes en cas de drop, juste au cas où...

Et quand tu seras dans le green, perso, je ne fermerais pas automatiquement.

Pourquoi? Pcq tu vas avoir pris un gros risque pour zéro gain, ce qui fait aucun sens...

Tu devrais mettre un "trailing stop loss" de disons 5-7% quand tu vas être dans le green, ce qui veut dire que tant que ça monde, ça vend pas... Dès que ça drop de 5% par rapport au plus haut, ça close automatiquement.
 
Dibbs, how do you feel about the Transat takeover by AC? Still on the books or likely to be postponed/lowered acquisition price? Competition commissioner is suppose to hand in recommendations next week but there doesn't seem to be a set timeline or deadline for regulatory approval by Transport Canada. Even though AC has a good cash position I can't imagine they'd be eager to see that much go out the door right now.

edit: just pulled the paperwork from sedar, I can't believe it's still a website from the 90's.
 
j'essaie une affaire risqué , jai 1000 share a 9.206 et ça grimpe présentement , je crois que je vais vendre quand ça va être dans le green

L'histoire de la vie, on trade les uns contre les autres.

Je suis long 2000x SQQQ encore depluis 11h45 et ajouté quelques à midi... J'espère que ça tape 29$.

Je trade pas ce que je pense, je trade ce que je vois.

4 indicateurs en vente encore sur le SP500. Donc j'achète SQQQ.

Je suis dans le vert, au pire, j'ai un trailing stop loss, impossible de perdre.

Et ce trailing stop loss a pour but ultime d'éviter le "emotional trading", le "fear & greed" et tout...
 
L'histoire de la vie, on trade les uns contre les autres.

Je suis long 2000x SQQQ encore depluis 11h45 et ajouté quelques à midi... J'espère que ça tape 29$.

Je trade pas ce que je pense, je trade ce que je vois.

4 indicateurs en vente encore sur le SP500. Donc j'achète SQQQ.

Je suis dans le vert, au pire, j'ai un trailing stop loss, impossible de perdre.

Et ce trailing stop loss a pour but ultime d'éviter le "emotional trading", le "fear & greed" et tout...

SP500 remonte... SQQ redescends 3x plus rapidement (inverse 3x).

Donc techniquement, je l'aurais eu "sul nez".

Sauf que...

Excellent exemple de trailing stop loss ici... Je m'en sors avec un bon profit quand même et si j'avais pas eu de trailing stop, je l'aurais peut-être gardé "AU CAS OÙ" et pour "PAS FAIRE DE PERTE"...
 
Faut que SP500 finisse en haut de 2714 today, ce qui serait un plus gros rally qu'hier encore durant le power hour (3-4pm)...

Sinon, c'est encore LOWER HIGH, LOWER LOW, donc tendance baissière.
 
^^ Scalp tu dis.... Calisse, je fais rarement ça en plus, mais là... Trop volatile.

TAKE PROFIT -> C'est le mot du jour.

Comme je suis pas sur des plateformes à haut leverage comme toi, ce sont les NUGT, JNUG, SQQQ, DUST, TVIX qui sont les bread and butter présentement dépendant quand c'est up ou down... J'ai commencé le CAD aussi HED, HQD au lieu de me faire snap sur le taux de change à tout bout de champ pour mon compte CAD.
 
@SebGHST , explique les différentes lignes et projections stp , que j'essaie de comprendre



c'est quoi la ligne a 100% vers 16:00 pm ?
 
@SebGHST ton 3e rectangle dans le haut, c'est a cette mesure que la mesure est supposé closé a 4pm ? ou dans le after hour trade ?
 
ton TP ça veut dire quoi

Take Profit
Target Price
Toute Perdre

mettons ta dernière phrase
Par contre si je hit pas Take Profit je risque de Toute Perdre sa avant le close de NYC


faut s'entendre sur le lexique hehe
 
Je viens de TP, je suis confortable avec le gain et je feel jamais 3 candles pleines, j'ai le feeling que sa va consolider entre le support/resistance et drop a nouveau par la suite.

Jrisque de short le haut du triangle pour une autre ride ahaha

Je valide en Heikin Ashi dans ce temps là, mais moi non plus je trust pas.
 
Et on switch, confirmation avec un Doji en plus. lets gooooo

Le rectangle jaune cest la ou sa coince d'habitude, on pourrait voir un break et une criss de drop

DOJIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Rentré dans SQQQ encore à 14h41.

On verra. J'espère une beeeeeeelle drop!!!! :)

RSI était haut, MACD s'en va cross... Happy times.
 
Ya tu de quoi dans vie mieux que short 5 lots de DJ sur la bol en train de chier. JE NE CROIS PAS ahahah


DUMP = DUMP

It's a sign!!!!!

Je tiens mes TSL tight... Dans des temps aussi volatile, j'aime mieux me faire stopper sur un gain potentiel et en garder une partie.
 
Back
Top