Any full time traders on MR?

J'savais tellement pas sur quoi m'enligner aujourd'hui que 2 min après avoir lu le post de Mr. Space j'ai été m'acheter du AC.
CHR might be an interesting one... Haha. But seriously low costs and flying lots of domestic

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Stay safe

ah ben ah ben ah ben ! pas de frais de commission pour trader les etf sur Questrade !!


giphy.gif
 
Ouin, j'ai presque hâte au bloodbath

Moi aussi crois-moi: avec la hausse des derniers jours, je commencais à croire que j'avais manqué la bateau à force d'attendre: Avec les commentaires des Boxterboy, Seb qui sont des ''expérimentés'' des stocks, ca m'a rassuré un peu.

Pour être franc, je pensais il y a quelques jours, à une dépression de l'économie comme dans le style de 1929 mais j'osais pas le dire de peur de me faire traiter de fou...

Cependant, en voyant cet article ce matin va me donner peut-être raison: https://www.lapresse.ca/affaires/ec...-de-leconomie-mondiale-un-champ-de-ruines.php

Faut pas se le cacher: les cies roulent presque pas et les centres d'achats sont fermés....

Tout semble croire que le confinement va durer au-delà de 3 semaines...

La FED qui va continuer à printer de l'argent...ok, mais le $US ne vaudra plus rien si ca continue....À voir
 
Hope you dont get burned lol

Sent from my iPhone using Tapatalk Pro



C'est jouer sur les 2 côtés , c'est quand même un bas prix , ex: je n'ai pas payé 23.xx ou 24.xx /share

Si SQQQ baisse dans le 19.xx je vais diluer , j'ai de la place , entre temps s'il baisse dans le 19.xx mais autre stock vont être dans le green et ma pouvoir vendre et empocher +

présentement je suis a - 21 us dans SQQQ , c'est rien de terrible
 
C'est jouer sur les 2 côtés , c'est quand même un bas prix , ex: je n'ai pas payé 23.xx ou 24.xx /share

Si SQQQ baisse dans le 19.xx je vais diluer , j'ai de la place , entre temps s'il baisse dans le 19.xx mais autre stock vont être dans le green et ma pouvoir vendre et empocher +

présentement je suis a - 21 us dans SQQQ , c'est rien de terrible

Fack t’es au courant du decay et du IV qui carry overnight?


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Hope you dont get burned lol

Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Mettons qu'il avait acheté à 30$, ça pourrait être plus stressant.

21$ c'est encore pas si pire, considérant que sur le 1h présentement il y a un reversal qui se pointe le nez et SPY résistance de 260 rejetée constamment depuis 11am.

On dirait que les bulls commencent à manquer de fuel.

Sauf qu'il n'y avait pas de direction claire ce matin, à part le FOMO pis le YOLO, je vois pas ce qui aurait poussé vers un short d'indice si tôt dans la journée.

Si j'avais à shorter today, je le ferais soit là ou dans les 90 prochaines minutes.

Aussi, le "money flow" dans mon indicateur MarketCipherB s'en va vers le bas... Aussi un BIG bearish divergence sur tous les short timeframes
 
Mettons qu'il avait acheté à 30$, ça pourrait être plus stressant.

21$ c'est encore pas si pire, considérant que sur le 1h présentement il y a un reversal qui se pointe le nez et SPY résistance de 260 rejetée constamment depuis 11am.

On dirait que les bulls commencent à manquer de fuel.

Sauf qu'il n'y avait pas de direction claire ce matin, à part le FOMO pis le YOLO, je vois pas ce qui aurait poussé vers un short d'indice si tôt dans la journée.

Si j'avais à shorter today, je le ferais soit là ou dans les 90 prochaines minutes.

The answer is hype on a car forum


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Fack t’es au courant du decay et du IV qui carry overnight?


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro



Not aware , va y augmente mon savoir

est-ce que tu es après dire que si SQQQ grimpe a 23.22 et que je décide de le vendre right fucking now et que je l'ai payé 20.92 , je ne pourrai pas le vendre ( moins le frais de 9.95us pour la vente ) ?
 
J'ai lu , mais ça ne répond pas a ma question , ça parle d'option , mais SQQQ est un ETF

Est-ce tu pourrais expliquer en language clair de quoi il en retourne , est-ce que je peux vendre aussi vite que lorsque j'ai acheté ?

Do you even know what's inside SQQQ? ETF is a just wrapper around the financial product so it can be traded on an exchange.
 
Back
Top