Apple va hausser les prix de ses applications au Canada

ca fait un boute que je veux essayer xcom ennemy within sur android, mais criss 20$ pour un jeu que chu meme pas sure d'aimer.
 
Je ferai pas de recherche a vos place , mais quand j'ai eu m'on téléphone android je voulais aller chercher les memes apps que sur mon ipod et c'etait tout plus cher sur playstore.
C'est connue de tout facon les apps son plus cher sur android.

les apps payante sur mon android j'ai jamais payé plus que 0.99$ lol tu dis n'importe quoi
 
LOL vous faites dur en esti..on dirait une chicanne entre tits garcon de 8 ans.. beuuheuuu je pisse plus loin que toi moi !!

Aye les gars, réveillez-vous, certaines apps sont plus chers sur iPhone alors que d'autres le sont plus sur android.. certaines sont payante sur iphone et gratuite sur android et certaines sont gratuite sur iphone alors qu'elles sont payantes sur android...

ok, vous pissez toute ben ben loin la.. on a compris !
 
-whatsapp is a must (même si je l'ai downloadé il y a plus de 6ans sur BB, j'ai du payer l'an dernier lorsque FB a racheté)
-PhotoShop Touch (excellent on the go) 9.99$
-Stellarium (toutes les étoiles/constellations en realtime avec localisateur et roulant par geo)2.83$


bref, ça va toujours dépendre du user, mais je crois qu'il y a des apps qui valent la peine.
 
Back
Top