Apple vision Pro

Trouver ca stupide ca c'est une autre histoire, ca n'enlève rien à la techno derrière ca et tout ce que ca peut potentiellement enabler, moi c'est ca que je trouves excitant.

Quoi que de pouvoir te partir un film en 125 pouces dans un appartement de 400pi2 ou dans un avion c'est quand même sick mais je payerais pas pour ca lol
Le problème dans l'avion est que le banc en avant de toi peux pas paraitre plus loin... donc ton écran va soit être caché par le banc ou être colé malgré tout dans ta face. Il as quand même un space awareness...
Le dernier video que j'ai posté démontre très bien sa.

Après si tu veux l'avoir dans le noir sans voir rien a la place (J'imagine que c'est possible) Dans ce cas la sa deviens un casque VR classique.

GF0waptaQAANc4B

Le problème dans l'avion est que le banc en avant de toi peux pas paraitre plus loin... donc ton écran va soit être caché par le banc ou être colé malgré tout dans ta face. Il as quand même un space awareness...
Le dernier video que j'ai posté démontre très bien sa.

Après si tu veux l'avoir dans le noir sans voir rien a la place (J'imagine que c'est possible) Dans ce cas la sa deviens un casque VR classique.

Voir 12:31 :

Il y a litérallement une roulette d'immersion qui te donne le control live sur comment immersif tu veux être par rapport à ton environnement lol, tourne la roulette dans le tapis et tu ne vois plus personne.

Ce vidéo est vraiment un bon vidéo pour voir de ce qu'a l'air "the real thing" versus les vidéos de marketing. La manière que les interfaces sont "locked in" a vraiment l'air débile lol c'est un détail mais techniquement parlant je peux apprécier le challenge que ca a du être.

Last edited:
Voir 12:31 :

Il y a litérallement une roulette d'immersion qui te donne le control live sur comment immersif tu veux être par rapport à ton environnement lol, tourne la roulette dans le tapis et tu ne vois plus personne.

Ce vidéo est vraiment un bon vidéo pour voir de ce qu'a l'air "the real thing" versus les vidéos de marketing. La manière que les interfaces sont "locked in" a vraiment l'air débile lol c'est un détail mais techniquement parlant je peux apprécier le challenge que ca a du être.
C'est exactement ce que je dit. Tu le transformes en "simple" VR. Un metaquest ferait la même chose dans l'avion.

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk

mais pour vrai.

La majorité que tu dit la, Microsoft Holo Lens le fait déjà et beaucoup mieux en plus d'avoir un casque beaucoup moins gros dans la face.
Il sert déjà a plusieur entreprise pour des formations et te dire quoi faire sur chaque pièce. (Voir ici ton problème d'avion)

Encore une fois les gens capote parce que c'est apple (et probablement plus consumer grade que business grade)
Mais il on rien inventé.
holo lens est quasiment 2x le prix
pis sachant les surface, les produits microsoft vs apple pour monsieur madame tout le monde, apple finit toujours par offrir au final une meilleure experience client, donc ca va être difficile pour holo a suivre, surtout étant donné quil s'agit de capacité de programmation plus que de hardware.

inb4 iPhone vs everything else battle lol

Mais sérieux, au price point de base et connectivité avec tout ce qui est apple/backwards compatibility, holo lens a du travail a faire

T'as toujours de la misere a avoir un equivalent de air drop dans le monde pc/windows/android qui est aussi seamless, j'en doute fort que holo va garder son market share a moins de crissement dropper le prix et ajouter des bonbons

je capote pas vraiment, mais le price point est dur a battre pour la connectivité et capacités qui viennent avec

Je suis pas un pro apple ou pro microsoft ou pro android,
I use all of the above for work, depending on strengths and weaknesses

Office computing apple 2387462384>>> windows, both in stability, reliability and security.
CAD computing windows 234234234>>> apple

etc

Lol, sucky sucky apple?

Criss tu sais tu lire? J'ai écris expressément que c'étais plus consumer que business.
Je répond a ce qu'il dit. Tactical operation military, formation employé etc.
Microsoft est basé la dessus. L'armée américaine l'utilise déjà et a mis des milliards pour déveloper avec Microsoft justement.

Après si tu veux lire tes courriel le vision pro est bin correct.
Chacun vont évoluer dans leur sens pour le Halo 3 et le vision pro2, resque Apple va toujours être plus consumer et Microsoft Business side thats it.
faux

c'est ce que les grand masses pensent.

It's like saying bandsaws are for cutting wood and water is for mixing cement.

If I can use water in my water jet to cut wood without consumables, I am going to do it and live happily ever after

question d'ouverture d'esprit et application du potentiel disponible

jai 2 partenaires en droit (aucune nécessité d'avoir CAD computing)
l'un, son bureau est 100% microsoft
l'autre 100% apple

c'est des pots fait qu'on se parle.

celui avec apple depense moins en cybersecurity et chiffre de dépense hardware sur un terme de 5 ans que microsoft

go figure

c'est pas juste le price tag a l'achat qui compte

Android pourrais bien sortir la même affaire en mieux a 600$. J'en acheterais pas plus.

Je trouve le concept de vivre avec quelque chose dans la face dememe totalement stupide.

Idiocracy is coming faster than we think
pourtant, y'a personne dans ce thread qui a dit que vivre avec cette affaire la ou de quoi d'autre dans face est une bonne idée...

sauf

sexy-boobs-tie.gif

faux

c'est ce que les grand masses pensent.

It's like saying bandsaws are for cutting wood and water is for mixing cement.

If I can use water in my water jet to cut wood without consumables, I am going to do it and live happily ever after

question d'ouverture d'esprit et application du potentiel disponible

jai 2 partenaires en droit (aucune nécessité d'avoir CAD computing)
l'un, son bureau est 100% microsoft
l'autre 100% apple

c'est des pots fait qu'on se parle.

celui avec apple depense moins en cybersecurity et chiffre de dépense hardware sur un terme de 5 ans que microsoft

go figure

c'est pas juste le price tag a l'achat qui compte
Quand je parle de business c'est le halo qui va être pair avec leur ERP et toute les affaire de dynamics etc. Apple n'a pas ce genre de systèmes ( encore dumoins)

C'est que MS a un gros gros système business side pis le Halo as jamais été fait pour le consumer Side ( pourtant je trouve le casque bien mieux, c'est plus ouvert etc) sauf que tu peut pas fermé ton immersion c'est sur.

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk

Back