mais pour vrai.
La majorité que tu dit la, Microsoft Holo Lens le fait déjà et beaucoup mieux en plus d'avoir un casque beaucoup moins gros dans la face.
Il sert déjà a plusieur entreprise pour des formations et te dire quoi faire sur chaque pièce. (Voir ici ton problème d'avion)
Encore une fois les gens capote parce que c'est apple (et probablement plus consumer grade que business grade)
Mais il on rien inventé.
holo lens est quasiment 2x le prix
pis sachant les surface, les produits microsoft vs apple pour monsieur madame tout le monde, apple finit toujours par offrir au final une meilleure experience client, donc ca va être difficile pour holo a suivre, surtout étant donné quil s'agit de capacité de programmation plus que de hardware.
inb4 iPhone vs everything else battle lol
Mais sérieux, au price point de base et connectivité avec tout ce qui est apple/backwards compatibility, holo lens a du travail a faire
T'as toujours de la misere a avoir un equivalent de air drop dans le monde pc/windows/android qui est aussi seamless, j'en doute fort que holo va garder son market share a moins de crissement dropper le prix et ajouter des bonbons
je capote pas vraiment, mais le price point est dur a battre pour la connectivité et capacités qui viennent avec
Je suis pas un pro apple ou pro microsoft ou pro android,
I use all of the above for work, depending on strengths and weaknesses
Office computing apple 2387462384>>> windows, both in stability, reliability and security.
CAD computing windows 234234234>>> apple
etc