Arceau 4 point + barre dans porte pro-am

Status
Not open for further replies.

Tomtom

New member
De ceux qui font le pro-am qui a fais faire sont propre arceau ? Parce que j'aimerais si possible obtenir les mesures que vous avez pris pour la longueur du matériel nécessaire .. j'aimerais acheter le matériel et la faire construire par mon mécano mais j'ai pas toute les mesures pour l'arceau etc.. si vous avez ça serais cool de me les envoyer ! Si quelqu'un connais un endroit ou ya des arceau cusco en stock a bon prix pm moi s.vp !!!



Merci

Tommy
 
De ceux qui font le pro-am qui a fais faire sont propre arceau ? Parce que j'aimerais si possible obtenir les mesures que vous avez pris pour la longueur du matériel nécessaire .. j'aimerais acheter le matériel et la faire construire par mon mécano mais j'ai pas toute les mesures pour l'arceau etc.. si vous avez ça serais cool de me les envoyer ! Si quelqu'un connais un endroit ou ya des arceau cusco en stock a bon prix pm moi s.vp !!!



Merci

Tommy

une cage sa se fait sur messure comme quand on fait faire un bord de pantallon faut tu le porte surt toi pendant que la couturriere le fait , si tu fait une petite recherche ya un poste qui di les exigence pour la faire
 
si j ai bien comprie il veut savoir combien de pied de materiel(tube seamless)il vas devoir commander ....
je croie environ 30pied mais j suis vraiment pas sure metton 10 pied l arceau 2x5pied rejoindre les tour de susp...je sais c est gros 5pied
et 2x5 pied pour les door bar et il vas ten rester des boute lol
 
une cage sa se fait sur messure comme quand on fait faire un bord de pantallon faut tu le porte surt toi pendant que la couturriere le fait , si tu fait une petite recherche ya un poste qui di les exigence pour la faire

Je pense ta pas compris le but de ma question .. je veut pas savoir les exigence pis tous le tralala.

Se que j'ai de besoin se sont les mesures pour faire l'arceau dans la voiture pour une nissan 240sx hatchback .. la longueur total de l'arceau non plier si possible parce que c'est la parti la plus chiante a mesurer ..
 
prend une corde pis fait le chemin de tes tuyaux .. ca va prendre environ 10min..


pis tu pourra pas dire que tu a eu une mauvaise info....
 
6 points + door bars

Salut! Je veux pas induire personne en erreur, mais à ce que je sache, pour le proam c'est 6 points + door bars ... et tout ca peut etre bolté ou soudé. Corrigez-moi si j'me trompe!
 
honetement tant qua faire une cage, fais la pour vrai, a mes yeux la securiter ca na pas de prix, en plus de solidifier ton auto ta cage te protege, en tandem un accident est si vite arriver. quoi que les cages bolter on lair solide, je fais beaucoup plus confiance a une vrai cage souder, mon avis perso

ten qua le faire une fois, fais le bien
 
Salut! Je veux pas induire personne en erreur, mais à ce que je sache, pour le proam c'est 6 points + door bars ... et tout ca peut etre bolté ou soudé. Corrigez-moi si j'me trompe!
c 4 point + une barre dans porte ..
 
5.4 cage de sécurité
“tandem seulement”
une cage de sécurité requis doit être une 4 points « bolt-on » ou soudé
avec une traverse de porte en 2009.
 
ca c pour les DN pis les compé DN . Tout ce qui ait DMCC , C'est 6 points ; pro et pro-am .

j'ai fait une feuille comparative ya vla 2 semaine entre DN pis DMCC . Tout récris ca a la main pour démeler le tout pis pu avoir a chercher dans le document .
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top