arrivée d une Z28

master R

Legacy Member
je viens tout juste de recevoir une Z28 au dealer ....disque en carbone interieur en plastique et suede pour la modique somme de 80 400.00$ avant taxes !

ses moi ou ses completement d〓bile de payer 100 000 pour une camaro Z28 ? aucun bon sens

Oui mais dans un sens, elle est aussi rapide qu'une GTR sur un circuit donc ça reste un bon deal. Le problème à mon avis est que contrairement à la GTR qui est un modèle unique, la Camaro se décline en 4 version, soit la RS, SS, ZL1 et Z28. À moins de vraiment vouloir la Z28, ça prend vraiment des bons arguments pour justifier autant d'argent pour une Camaro.

Oui mais dans un sens, elle est aussi rapide qu'une GTR sur un circuit donc ça reste un bon deal. Le problème à mon avis est que contrairement à la GTR qui est un modèle unique, la Camaro se décline en 4 version, soit la RS, SS, ZL1 et Z28. À moins de vraiment vouloir la Z28, ça prend vraiment des bons arguments pour justifier autant d'argent pour une Camaro.

Resale value should be good on the Z28 since i think they're only making it a year or two
The GTR, well next year'S model will probably be 10 times better as they usually do

C est sur que pour un gars qui trippe k20 c est surr〓aliste. Mais c est toujours moins pire qu un Mustang Boss Laguna Seca... qui n avait rien pour justifier son prix.

Un peu de lecture:
GTR track pack 125 000$ VS 991 TurboS 200 000$ VS Z/28 80 000$

http://www.motortrend.com/roadtests...8_porsche_911_turbo_s_nissan_gt_r_comparison/

Z/28:
The car Randy and I would take home after the road loop is the dang Camaro. Double-clutch transmissions, AWD grip that lets you leap off a corner, and twin-turbo mills making huge gobs of power are great fun. But after driving all three machines back to back, the manual gearbox, RWD chassis, and naturally aspirated V-8 left the bigger smile on my face. Randy's face, too.

991 Trubo S:
It's faster than hell and handles incredibly well. But there's an X factor missing when it's run side by side with the Z/28. Too calm? Too easy? Too something. That said, in terms of driving dynamics, the 991 Turbo S is a big step forward compared with the 997 version.

GTR:
the GT-R is totally, mind-blowingly amazing. If anyone ever hands you the keys to one, grab them and don't let go. But within the confines of this comparison test, the GT-R came in last on the road. Said Pobst, "Still an awe-inspiring weapon with AWD cleats on its feet. Firm suspension is quick and controlled. Too controlled, in my opinion. The thrilling experience is dulled by too much understeer and a soundtrack by Hoover vacuums.

Bref, c est le char le plus rapide sur la track en bas de 200 000$..et même plus que cela. Le package est imbattable pour qq1 qui track souvent.

Last edited:
Rendu dans ce range de prix, tu vas te chercher une Vette. C'est bien beau du power, mais le feeling dans un chassis de Vette vs. un Camaro n'est pas le même

Twon, t'as oublié une déclinaison: Camaro Copo.

Et la 1Le aussi. Le track pack low budget qui dechausse n importe quelle Stang sur la track.

2012-chevrolet-camaro-1le-2_600x0w.jpg

Last edited:
BTW la Z28 2014 a fait 7.37 sur le Nurburgring.... Et ca c'est dans des conditions ''semi-wet'' vidéo a l'appuie

C'est mieux que :
LFA
SLR Mclaren
SLS AMG
911 GT3 997
458 Italia
430 Scuderia
Murcielago LP640

Quand tu dis 80 000$ pour une Camaro. Oui c'est chere. Mais 80 000$ pour un véhicule qui offre une tel performance, c'est une aubaine sans compter que c'est un daily plus que potable garantie 5 ans/160 000km qui coutera pas plus chere d'entretiens qu'une Chevrolet Cruze.

attends des mettre des pneus pis des pads de brake pour dire que c'est le meme prix qu'une Cruze lol.

Lol

On s'entend la.... Je parlais principalement du fait qu'overall, c'est ca demeure une mécanique tres simple et tres fiable. On est loin de la complexité d'une GTR ou d'une Européenne.

Btw sur la Vette avec les brakes en ceramique tu, théoriquement, ne change jamais les disques en utilisation normal (C'est a dire pas de track heavy). Les freins d'une Z28 doivent etre extremement durable si la voiture n'est pas utilisé sur la track. Pour les pneus bah ca dépend du conducteur lol...

BTW la Z28 2014 a fait 7.37 sur le Nurburgring.... Et ca c'est dans des conditions ''semi-wet'' vidéo a l'appuie

C'est mieux que :
LFA
SLR Mclaren
SLS AMG
911 GT3 997
458 Italia
430 Scuderia
Murcielago LP640

Quand tu dis 80 000$ pour une Camaro. Oui c'est chere. Mais 80 000$ pour un véhicule qui offre une tel performance, c'est une aubaine sans compter que c'est un daily plus que potable garantie 5 ans/160 000km qui coutera pas plus chere d'entretiens qu'une Chevrolet Cruze.

lol ben oui voyons. Je suis sur que de remplacer les freins sur une Z28 c'est le même prix que sur une Cruise. Même si la Z28 était 15 fois plus rapide qu'une formule 1, on s'en balance tellement. Depuis quand un acheteur potentiel des chars que tu as listé considérerait une Camaro?

lol ben oui voyons. Je suis sur que de remplacer les freins sur une Z28 c'est le même prix que sur une Cruise. Même si la Z28 était 15 fois plus rapide qu'une formule 1, on s'en balance tellement. Depuis quand un acheteur potentiel des chars que tu as listé considérerait une Camaro?

Why not?
Jay Leno owns a Fiat 500

I could be a millionaire and I'd still want to buy a lot of cheaper cars. Hell, I'd probably have the biggest collection of 240sx's in the world lol

A KTM X-Bow GT is a 100k vehicle. People still buy it. At least a Z/28 has a roof at that price lol

Back